Publications de danielbourget1732

Piscines chauffées

Hôtels sud

Bonjour  

Je suis à la recherche d'un hôtel avec piscine chauffée pendant les mois d'hiver sur la Riviera Maya ou à Punta Cana.  Des suggestions ?

Moi personnellement,j'ai jamais eu un resort qui chauffait ses piscines.(Grand bahia,Ibérostars)Meme les club Med de R.D. et de cancun,pas chauffée.

Mais il y en as probablement.Si tu en trouve,j'aimerais bien  savoir lesquels.

C'est surtout des 5 étoiles dans les 2 destinations, faites une recherche sur Google ou IA vous verrez que la liste contient environs 8-10 hôtel.

Tenez vous près du bar dans la piscine 😂

Excellence El Carmen à Punta Cana, full chauffée. C’était presque trop chaud et on était en janvier. 

Je sais que votre question est pour Punta Cana ou Riviera-Maya, mais des fois que vous voudriez changer d’endroit pour une nouvelle destination !😉

Je suis allée en mars 2025 à l’ hôtel Pueblo Bonito Mazatlán Beach Resort, j’ai adoré cet endroit et les piscines étaient chauffées et il y avait un gros tourbillon trèes, trèes chaud !! Il faut savoir que cette destination est situé au Mexique plus au nord, donc à cette période les matins peuvent être frais, mais passé 9:00, ça se réchauffe beaucoup et le soir une petite laine légère. c’est probablement pour cette raison que les piscines sont chauffées.

Il y a Le RIU , eux les piscines n’étaient pas chauffées.

J’ai fait un résumé sur ce forum.

Oups !  Le nom de l’hôtel exact est plutôt:

Pueblo Bonito Emerald Bay Resort And Spa

À Riviera Maya, le Valentin Imperial, piscine chauffée et quel bel hotel!

joia par iberostar. riv maya

À Punta Cana, regardez surtout les resorts haut de gamme, certains ont des piscines chauffées ou tempérées en hiver. Sur la Riviera Maya, c’est un peu plus variable, donc mieux vaut vérifier directement auprès de l’hôtel avant de réserver. Les avis récents des voyageurs sont aussi utiles pour confirmer la température réelle de l’eau.

commenter
Répondre