Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de deni_dube

Cout Transfert Aéroport Punta cana

Général

J'ai réservé un vol sans transfert pour Punta Cana. Quel est le coût approximatif de l'aéroport de Punta Cana au Barcelo, aller-retour en taxi.
merci

Si c'est pour le gros complexe du Barcelo ca vous coutera moins cher que ca puisqu"il est encore plus pres de l'aeroport...ca nous avait couté 25$ pour aller au Caribe club et 35$ au Bahia Principe

Froufrou

commenter
Répondre

Sandos Select Club

Général

Nous avons réservé au Sandos Select pour la mi-mars à un prix très avantageux pour Riviera Maya et ce, pour 2 semaines. Quelles chambres sont les mieux situées? Avez-vous des recommandations?
Merci

Toscane123

commenter
Répondre

Croisière avec VAR ???????

Général

Nous avons fait quelques croisières depuis 2 ans. Nous avons voyagé sur Princess et nous n'avions pas apporter de vêtements chics. Ainsi, lors des 2 soirées chics, nous nous sommes présentés à la salle à manger en casual chic, sans cravate, ni veston et nous n'avons eu aucun problème. Nous sommes chics toute l,année, alors, en vacances, on veux prendre cela un peu plus relax. C,est évident que je n'irais pas à la salle à manger en bermuda et polo...

commenter
Répondre

Melia Las Dunas (dedegege)

Général

Merci pour les informations. Nous partons lundi pour le Las Dunas. Je n'arrive pas à voir le diaporama, il s'arrête à la photo 2. Y a-t-il un problème?

Toscane

 

Merci

commenter
Répondre

Hawaii24 De Retour de Punta Cana Riu bam

Général

Nous sommes allés au Riu Naiboa en avril 2005 et c'était très bien. Il y avait aussi le Riu taino, le Riu Banbu, etc. Tous ces hotels sont situés dans le même complexe. Le Riu Naiboa était le moins cher, on avait choisi le Riu Roulette et on s'est retrouvé au naiboa. Nous avions accès aux autres restaurants sauf celui du 5 étoiles. Le Naiboa n'est pas directement sur la place, c'est peut-être ce qui explique qu'il est coté 4 étoiles ou 3,5 selons les Tour operators. La plage est magnifique. Pour le même rapport-qualité prix, j'opterais à nouveau pour le naiboa.

 

Bonnes vacances

Toscane

commenter
Répondre

Qui a des nouvelle du melia las dunas

Général

J'aimerais bien avoir d'autres informations, question de me faire une idée juste. J'ai bien lu les commentaires de Bernie mais j'aimerais lire les commentaires de d'autres voyageurs, question de pluralité. Nous partons le 1er pour le Las Dunas avec SkyService.

 

commenter
Répondre

Réception des billets électron

Général

Allo,

 

J'ai eu des billets électroniques et je n'ai jamais eu de problèmes. Lorsque tu te présente au comptoir de la compagnie aérienne, tu n'as qu'à présenter ton billet électronique et le tour est joué. Nous partons le 1er janvier pour le Las Dunas et nous avons recu par courriel de Vacances Signature un document que nous avons imprimé et qui fait office de billets. Je n'aurai qu'à les présenter lors de l'enregistrement.

Tu n'as donc pas à t'en faire mais assure-toi que tu as tous tes papiers et ton passeport.

 

Bon voyage

Toscane

commenter
Répondre

Cuba, peso convertible

Général

Merci pour ta réponse rapide.

commenter
Répondre

Cuba, peso convertible

Général

Allo,

Nous allons à Cuba au début janvier et nous devons payer une taxe de 25 $ en peso convertible. Combien cela fait-il en $CAN? Peut-on changer des $CAN en peso convertible ou vaut-il mieux avoir des $US?

Merci

Toscane et son coco

plus ou moins 30$ canadien ,tu devrais apporter du canadien ça coute moins cher que de changer ici en us et repayer là-bas pour changer ton us en pesos

Merci pour ta réponse rapide.

commenter
Répondre

aux connaisseurs de croisière

Général

Allo,

 

Nous avons fais 3 croisières au cours de la dernière année et nous avons adoré. Deux avec Princess et une avec Carnival. Pour les restos, tu as le choix entre un souper tôt ou plus tard, ex. 8hr 30 ou le anytime dining, ça veut dire que tu te présentes lorsque tu es prêt à manger et on t'assigne une table dès qu'il y en a une de libre. Nous n'avons jamais attendu bien longtemps, 5 ou 10 minutes. Tu peux également demander une table pour 2, ca évite de manger tous les soirs avec des inconnus et faire la jasette....ca dépend des goûts. Avantage pour Princess: tu peux apporter ton vin à chaque repas ou une bouteille de champagne pour la croisière. Il te charge 10 $US pour les frais de débouchonnage. C,est beaucoup moins cher que de prendre le vin sur le bateau. Au printemps, nous avions apportés avec nous 6 bouteilles. Et quand les réserves sont devenues à sec, nous achetions le vin dans les Iles.

Côté nourriture: excellent, incomparable par rapport au tout-inclus. La nourriture est meilleure avec Princess que Carnival. Il y a 2 salles à manger habituellement ou le buffet où tu mange également très bien.

Nous partons à nouveau en mars avec Princess pour le Canal de Panama. Le rapport qualité prix est excellent et nous sommes certains de faire un beau voyage. Sur le bateau, tu peux acheter une carte, environ 35 $us pour les boissons gazeuses à volonté. Cela ne vaut pas la peine et t'incite finalement à boire constamment du Coke.

Je pourrais t'en parler pendant longtemps. J'espère que cela t'aidera. Si tu as des questions, n'hésite pas

Toscane

commenter
Répondre