Bonjour, je suis de retour depuis cette nuit!!!!!!
J'ai passee de tres belles vacances a Punta Cana!
J'ai adore la plage avec sa palmeraie!!!!
Temperature tres tres bonne 31-32 celcius gros soleil!! donc bien bronzee..
!
Mais le Riu Bambu n'est pas un vrai 5 etoiles! Nous sommes restes sur notre appetit car nous avions des attentes de la chaine riu.. C'est pas impressionnant! Il y a mieux!!!
Mais dans l'ensemble c est tres bien c'est pas mauvais quand meme mais le sunscape casa del mar qui est un 4 et demi etoiles est largement superieur!
Alors je vous fait un beau resume et photos le plus vite possible!
Un gros hic.......... un retard a l aller de 7 heures et au retour de 1h15 skyservice! vraiment decu du vol et ca brassait pas mal en plus!!!!!!!!
a tres bientot!xx joyeuses fetes!
Par martin_jacques Le 24 décembre 2006, 10:20
Absolument aucun controle.. c est la vie!!!!!!!!
Je suis allee visiter les palaces!!!!!!!! wow! tres chic et tres beau mais tres vieux aussi la clientele!
0 réponse
Répondre
Par jlgp_dion Le 24 décembre 2006, 11:02
Bon retour Hawaii24,
J'y serai dans 2 semaines, au Taino cependant... j'ai une question pour toi en fait 2: avais-tu fait une demande spéciale au niveua de la chambre et est-ce qu'ils ont acquiese a ta demande? aussi pour ce qui est des restos a la carte comment ca fonctionnait, est t'il possible de reserver pour la semaine d'un seul coup ou un a la fois?
J'ai hâte de lire et voir ton résumé écrit et photo...
Picasso
0 réponse
Répondre
Par jlgp_dion Le 25 décembre 2006, 07:53
Up
0 réponse
Répondre
Par jitan2000 Le 25 décembre 2006, 16:19
Faudrais faire attention avec la chaine Riu .....elle a 3 categories d hotel
1- classic 2- club hotels 3 - Palace
ce sont des hotels a animations et pour la famille et ou ca bougent beaucoup plus que les autres catégories
Le Bambu est un club hotel a Punta cana
le Riu Bachata , le Riu Mambo et le Riu Merengue a Puerto Plata
le Riu Ocho Rios et le Riu Négril en jamaique
Le Riu Téquila et le Riu Jalisco au Mexique
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 25 décembre 2006, 17:21
Les étoiles sont données en fonction du nombres de chambres, piscine ou pas et plus dque 2 piscines par exemple l'hotel a 1/2 étoile de plus, nombre de restaurent, plage ou pas etc etc
donc c difficile de jugerÂ
en plus les TO varis d'un à l'autre pour l'attribution des étoiles
exemple un TO peut donné 1/2 pour avoir 200 chambres et plus tandis qu'un autre TO il donnera 1/2 étoile pour 300 chambres et plus
il y a de très bon 3 étoiles
mais certain que si on est un peu difficile sur la bouffe par exemple alors on a plus de prob
P.S. je vise personne. j'accuse personne, je cite personne ,je pense à personne etc etc donc si vous êtes pour me dire des bétises perdez pas votre temps svp Â
bonnnnnnnnnnnnnnnnn voyage à tous
0 réponse
Répondre
Par jlgp_dion Le 26 décembre 2006, 07:21
1 réponse
Répondre
Par deni_dube Le 26 décembre 2006, 19:33
Nous sommes allés au Riu Naiboa en avril 2005 et c'était très bien. Il y avait aussi le Riu taino, le Riu Banbu, etc. Tous ces hotels sont situés dans le même complexe. Le Riu Naiboa était le moins cher, on avait choisi le Riu Roulette et on s'est retrouvé au naiboa. Nous avions accès aux autres restaurants sauf celui du 5 étoiles. Le Naiboa n'est pas directement sur la place, c'est peut-être ce qui explique qu'il est coté 4 étoiles ou 3,5 selons les Tour operators. La plage est magnifique. Pour le même rapport-qualité prix, j'opterais à nouveau pour le naiboa.
Bonnes vacances
Toscane
0 réponse
Répondre
Par jlgp_dion Le 27 décembre 2006, 09:11
Merci Toscane pour ton commentaire...un ami qui voyage seul sera avec nous et il logera au Naiboa du au supplement (occu.simple) moins élevé au Naiboa, il sera très content de ton commantaire.
Hawaii 24, quand feras-tu ton résumé, j'espère avoir la chance de te lire avant mon départ?
Picasso
1 réponse
Répondre
Par martin_jacques Le 27 décembre 2006, 09:32
Bonjour!
Vous allez adsore les sites belles vegetation et plage tres tres belle!
j'avais envoyer par e-mail ma demande et il l'ont grandement respecte je peux vous dire..
pour les restos a la carte c est un a la fois mais, vous pouvez y retourner aussi souvent que vous desirez pour ma part j ai fait italien et le grill sur la plage au palace macao!
1 réponse
Répondre
Par jlgp_dion Le 27 décembre 2006, 10:45
Merci pour les renseignements, pour le résumé, je ne voulait pas mettre de la pression,  je comprend qu' a cette periode (fetes) les gens sont occupes et fatigues...je ne part que le 5 janvier mais je commence a etre asse febrile... Je suis content que malgré la "quote assez SOSO" des Riu Bambu et Taino, tu ais fait un beau voyage. Je lirai ton résumé avec beaucoup d'attention et interet, Merci de prendre le temps de le faire, c'est tres gentil de ta part.

PS A quelle adresse courriel avais tu envoye ta demande?
Picasso
1 réponse
Répondre
Par martin_jacques Le 27 décembre 2006, 22:14
Je suis desole j ai ecris mon resume et tout s est efface merde de merde!!!!!
Alors demain je vais reprendre le temps pour ca!!
A l adresse couriel de l hotel sur le site riu!
C est vrai qu il y a des crtiques soso... mais le site est superbe l endroit est bien c est sur que j ai vue mieux mais a 950$ j etais bien contente!
0 réponse
Répondre
Par martin_jacques Le 27 décembre 2006, 09:28
Bon ok j'ai ete tres occupe avec le retour et noel familles divises donc beaucoup de souper et de fastigue du au retard de l avion en revenant
je vous fais ca ce resume dans l instant qui suivra!!
Desole de vous faire languir!
En passant j 'ai passe de tres belles vacances,.
0 réponse
Répondre
Par jlgp_dion Le 28 décembre 2006, 08:28
Merci hawaii, j'ai trouvé l'adresse courriel du Taino sur le site des Riu et je leur ai envoyé ma demande...de ton côté, avais-tu reçu d'eux une confirmation de réception de ton courriel?
Picasso
0 réponse
Répondre
Par jlgp_dion Le 28 décembre 2006, 16:43
0 réponse
Répondre