Bonjour je suis la !!!!
Vous pouvez me poser les questions que vous voulez a propos du Melia Las Dunas....j'étais la du 15 au 22 décembre. En passant j'ai adoré mon voyage, c'étais magnifique comme endroit. Je vais essayer de vous faire un montage photo le plus rapidement possible.
A bientot !!!
Par talseguin Le 27 décembre 2006, 12:29
Salut, je vais au las dunas le 1er mars,
le soir au souper à la carte, est-ce que ça prend un complet cravate, ou faut-il simplement être bien habillé? (genre pantalon sport et chemise)
Le coffret de sécurité est dans la chambre je crois, j'ai vu une couple de notes qui se contredisaient, est-il payant?
Merci
1 réponse
Répondre
Par dedegege Le 27 décembre 2006, 12:35
Pour les resto a la carte .... juste un pantalon ordinaire et un chandail fait bien l'affaire.
Pas besoin d'etre en complet.
Pour le coffret de sécurité et bien non il n'est pas payant , t'as juste a faire ton code.....meme pas besoin de clé.
0 réponse
Répondre
Par dedegege Le 27 décembre 2006, 12:51
Je ne suis pas capable de mettre mes photos .... quand je tape mon pseudo et mot de passe ca fais rien . Quelqu'un peux m'aider .....
1 réponse
Répondre
Par noue50 Le 27 décembre 2006, 13:12
as-tu inscrit un clique sur accepter les réglements ?
tu va bien dans montage photo?
0 réponse
Répondre
Par PAT500 Le 27 décembre 2006, 14:08
salut à toi dedegege, je voudrais savoir si tu as fais des exursions et si tu as pu faire de la plongée en apnée autour de l'hotel
Â
le check-in de l'hotel se fait-il dans l'autobus et le trajet est-il agréable ou il n'y a rien à voir. Comment a été l'arrivée à l'aeroport de santa clara ca se passe bien? merci
0 réponse
Répondre
Par dedegege Le 27 décembre 2006, 14:17
Moi je n'ai pas fais d'excursion mais il y en n'a plusieurs a faire ....pour la plongée en apnée et bien ce n'est pas la place pour car il n'y a pas de coraux donc pas beaucoup de poissons. Et oui la check-in ce fais dans l'autobus ce qui est tres apprécié car des que tu arrive a l'hotel tu peux aller a la chambre. Pour ce qui est de l'aéroport de Santa Clara ....a l'arrivé tout va bien car tu arrive dans la partie renovée de l'aéroport et ca passe relativement vite....mais pour le retour oufffff!!!! c'est l'enfer. Quand tu débarque de l'autobus tu es en file dehors pour un bon bout avant d'entrer en dedans..... et une fois en dedans c'est vraiment petit.
0 réponse
Répondre
Par ayla_b_1977 Le 27 décembre 2006, 16:22
Bonjour Dedegege!
Je pars pour cet hôtel en janvier. J'ai plein de questions! :)
1- Combien de restos à la carte avais-tu droit par semaine?
2- Est-ce qu'il y a des fruits de mer servis aux restos à la carte ou au buffet gratuitement ou il y a un supplément à débourser?
3- Est-ce que les sports nautiques à la plage ont été ajoutés? Est-ce qu'il y a des gilets de sauvetages?
4- La passerelle pour se rendre à la plage est-elle très longue?
5- Est-ce qu'il y a des spectacles à chaque soir?
Merci,
Ayla B.
1 réponse
Répondre
Par dedegege Le 28 décembre 2006, 00:41
Bonjour Ayla !!!
1- Pour ce qui est des restos a la carte et bien nous ils n'etaient pas tous ouvert mais on n'a eu droit a trois restos a la carte pour la semaine. Probablement qu'en janvier ils seront tous ouvert.
2-Il y a un resto de fruit de mer que tu peux manger gratuitement. Et au buffet il y a du poisson et des crevettes.
3-Pour les sport nautique nous devions aller au Melia Cayo Santa Maria qui est juste a coté et oui il y avait des gilets de sauvetages.
4-Pour la passerelle de la plage et bien ca prend moins de 2 minutes.
5-Oui il y a de tres bons spectacles a tous les soirs.
Si jamais t'as d'autre question ne te gene pas. Bon voyage !!!!
dedegege
0 réponse
Répondre
Par deni_dube Le 27 décembre 2006, 16:23
Merci pour les informations. Nous partons lundi pour le Las Dunas. Je n'arrive pas à voir le diaporama, il s'arrête à la photo 2. Y a-t-il un problème?
Toscane
Merci
0 réponse
Répondre
Par anouka Le 27 décembre 2006, 17:04
Bonjour à toi , tes photos sont bloqués à 2 , il faut que tu communiques avec le programmeur pour corriger pour que l òn puisse voir tes photos svp merci
0 réponse
Répondre
Par marie_bassem Le 27 décembre 2006, 17:08
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y avait beaucoup de monde à l'hôtel ou si c'était plutôt désert? Combien de restos étaient ouverts les soirs? Le buffet est-il ouvert tous les midis et tous les soirs? La température était comment (chaud, beaucoup de vent, humide)?
Étiez-vous avec Vacances Air Transat? Si oui, quels sont les blocs de chambres qui leur sont alloués?
Nous partons samedi le 30, j'ai donc beaucoup de questions.
Merci et bon retour!
P.S. Le montage photo bloque sur l'image # 2... suis-je la seule?
1 réponse
Répondre
Par dedegege Le 28 décembre 2006, 00:52
Salut !!!!
Nous quand nous somme allés ca fesait seulement 2 semaines que l'hotel etait ouvert donc nous étions environs 150 personnes sur le complexe. Le buffet est ouvert a tout les matins et tout les soirs. Pour le midi tu as le choix entre le resto de la plage ou a la piscine. Il fesait tres chaud mais c'etait tres venteux. Pas tres humide. Nous étions avec tour mont-royal donc pour air transat je ne peux pas te repondre.
Bon voyage !!!! J'y retournais sans hésiter !!!!
0 réponse
Répondre
Par talseguin Le 27 décembre 2006, 17:51
As-tu vu des puces de sables, ou plutôt, en as tu senties?
1 réponse
Répondre
Par dedegege Le 28 décembre 2006, 00:55
Non il n'y avait pas de puce de sable. Je suis bien placée pour en parler car a Turkoise je me suis fait piquer enormenent par les puces de sables. Je n'ai meme pas eu de piqures de moustique.
0 réponse
Répondre
Par talseguin Le 27 décembre 2006, 17:53
Pouvons-nous esperer voir ton photoshow bientôt?
1 réponse
Répondre
Par talseguin Le 27 décembre 2006, 18:40
Encore moi, savez-vous si en mars, les vents sur la plage sont moins forts?
1 réponse
Répondre
Par dedegege Le 28 décembre 2006, 00:56
Pas capable de rien faire avec mon montage photo......
1 réponse
Répondre
Par marief Le 28 décembre 2006, 13:27
Voici le lien pour les belles photos
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=511147D6D2715
Merci Dedegege
En tout cas moi ça marche. C'est long à partir avec le pays et la ville mais il faut être patient.
Marief
1 réponse
Répondre
Par Suzanna Le 28 décembre 2006, 18:24
Dis-moi pour avoir des palapas le matin était-ce difficile d'en avoir où faut-il se lever très tôt pour en réserver. Où se fait les réservations de restaurants et quand faut-il la faire ? Il y a combien d'ordinateur pour internet?
0 réponse
Répondre
Par joanyve Le 27 décembre 2006, 22:13
Pour le montage photos, Bernie en a fait un mais il est inscris divers divers, ds la 4e rangée ou ligne. Moi j'ai regardé par curiosité ce montage et j'ai vu quelques fois le nom de l'hotel sur quelques photos alors c'est bien lui. C'est de toute beauté, allez voir, 70 photos.
Bernie tu devrais changer le titre de ton montage pour le plaisir des yeux de tous.
Joanyve
0 réponse
Répondre
Par bernie Le 28 décembre 2006, 04:18
Bon matin dedegege,
bien content de savoir que tu as aimé ton séjour au las dunas. nous sommes maintenant 2 à connaitre les beautés de ce paradis
. au plaisir de lire encore plein de tes commentaires
0 réponse
Répondre
Par j_noiseux1 Le 28 décembre 2006, 09:01
Petite question pour vous ? Quel était le no: du bloc où vous étiez logés et trouvez-vous que vous étiez bien situés par rapport aux installations de l'hôtel? Merci de me répondre. Susie13
P.S. J'ai réservé avec TMR pour la fin janvier pour le LAS DUNAS.
1 réponse
Répondre
Par dedegege Le 28 décembre 2006, 12:17
Nous étions au bloc 36 et oui nous étions pres de tout. Ca ne fesais pas trop loin pour aller a la plage, au buffet et a la piscine.
0 réponse
Répondre
Par ayla_b_1977 Le 28 décembre 2006, 10:56
Avis à tous,
Le programmeur a réparé le photos-montage de Dédégege!!! Ça fonctionne, nous pouvons maintenant visionner ses photos!
Merci Dédégege!!!
Ayla B.
0 réponse
Répondre
Par Cybele Le 28 décembre 2006, 11:34
Nous partons en fin de semaine et j'aimerais savoir à quel restaurant (buffet ou resto à la carte)  on peut manger de la langouste gratuitement. Lorsque nous étions au Melia, à l'ouverture, il y avait un souper par semaine au Buffet de langoustes à volonté. Merci de me répondre dès aujourd'hui.
1 réponse
Répondre
Par dedegege Le 28 décembre 2006, 12:24
Je ne peux pas te dire exactement car je ne suis pas aller au resto de fruit de mer ....
peut-etre que Bernie peux te repondre .....
Et en passant si tu as des veilles revues en francais apporte les car le personnel apprend a parler francais avec ca.
Tu n'en donneras a Barbaros qui est serveur au beer garden.....il est super gentil et parle tres bien la francais.
1 réponse
Répondre
Par talseguin Le 28 décembre 2006, 12:42
Quelle bonne idée les revues! Ça doit faire changement des bas de nylons que j'entend souvent parler, quoique des bas de nylon ça dure pas bien longtemps.
Mais je prend note de cette idée originale
0 réponse
Répondre
Par jlsud Le 28 décembre 2006, 17:37
  Â
0 réponse
Répondre