Lorsque j'ai réservé mon voyage j'etais a mon ancienne adresse maintenant je suis a ma nouvelle adresse est-ce que je dois faire quelque chose pour mes billets d'avion et mon passeport ? vol avec sunwing dans 1 mois
Lorsque j'ai réservé mon voyage j'etais a mon ancienne adresse maintenant je suis a ma nouvelle adresse est-ce que je dois faire quelque chose pour mes billets d'avion et mon passeport ? vol avec sunwing dans 1 mois
Par Rose-lilas-3 Le 5 janvier 2025, 09:49
Dans votre passeport, le seul endroit où je vois une adresse, c'est pour les coordonnées de votre personne en cas d'urgence. Dans le nouveau, je ne vois pas à nulle part où est mon adresse.
Pour les billets d'avion, si je me fie à ceux que je vais utiliser dans quelques semaines, à nulle part, je dois indiquer mon adresse.
Bon voyage.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 5 janvier 2025, 09:50
Et, comme on le dit à chaque fois:
Votre agent-e de voyages est la meilleure personne pour vous renseigner sur ces points importants.
2 réponses
Répondre
Par denis555 Le 5 janvier 2025, 10:16
merci .
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 5 janvier 2025, 10:19
Je viens de vérifier mon ancien passeport et oui, il y a un endroit où écrire son adresse + les coordonnées de la personne en cas d'urgence.
Si vous avez écrit au plomb, aucun problème, vous effacez et vous corrigez.
Par contre, je ne vois pas le problème en laissant votre ancienne adresse.
L'idéal, est d'utiliser un crayon au plomb !
0 réponse
Répondre
Par pierre581 Le 6 janvier 2025, 19:42
Bon bon,les amis,on se calme.En fait,c'est mon opinion,depuis 30 ans que j'ai un passeport,JAMAIS je n'ai inscrit mon adresse dans mon passeport et JAMAIS quelqu'un m'as demander de le faire.A mon avis,ce n'est ABSOLUMENT pas important.Un passeport sert a déterminer votre lieu de résidence (pays)et de naissance(d'ou le besoin du ''baptistere'' a pour la premiere demande)pour les autres pays.Alors tout le monde a raison et tout le monde a tort.
0 réponse
Répondre