Coucou du Palladium Bavaro

Général

Salut à tous , rendu au Palladium Bavaro , encore une fois une très belle chambre :)) hier journée superbe + 30c et ciel bleu sans nuage , pas d'algue à la plage mais mer un peu agitée, avons soupé au Mexicain , à essayer les crevettes Mariachi délicieux Miam Miam :))

avons fait un trésor beau vol ,mais disons que Transat à Dorval ça pourrait être plus rapide pour classe club et option plus :( j'en parlerai dans mon résumé .

arrivée à Punta Cana plus de 45 minutes avant de passer la douane , trop d'avions en même temps et pas assez de personnel:(

Check in ok et le principal : on apprécie :)) personnel super et pas de vendeur achalants sur la plage :)) 

A + 

McMcMontréal

Bon séjour! J`ai bien hâte d`y être!

Bonjour à toi aussi, encore une fois, je te souhaite d'excellentes vacances.

animal0003.gif

Bon séjour a la chaleur 

Salut McMcMontreal 

je suis arrivé hier, j'ai beaucoup aimé mon voyage, 

ici le ciel est gris, une grosse diference par raport à Punta Cana.

Je vous souhaite de très belles vacances, tu es presque chez vous!

Sombrero

Quelle chambre vous avez réservé?

Peut-on faire une demande de chambre supérieur avant le départ? si oui comment s'y prendre!

Bon voyage!

WOW!  Je suis contente d'avoir des nouvelles de ta part du Palladium. Nous partons la semaine prochaine avec les enfants dans le section Punta Cana et je pensais demander le bloc #75 , si jamais tu le vois en passant, j'aimerais savoir si tu me le conseilles.

Merci et bon voyage.

Bonjour,

Je pars en mars avec Palladium Roulette avec transat et je saurai quelques jours avant si nous serons au Bavaro ou au Palace.

Si nous sommes au Bavaro est-ce que nous avons droit aux restos du Palace? Il y a plusieurs restos est-ce que c'est un dédoublement pour certains c'est-à-dire ils servent la même nourriture mais le nom du resto est différent?

Merci du Coucou en direct......et bonne continuation

p..s   pour la nouvelle organisation de Air-Transat au départ de Montréal pour la classe club......si c'était comme nous en janvier dernier....Oufs! une éternité à passer lors de mon voyage en janvier dernier! 

@Mimi3,vous avez accès au 3 sections donc à tous les resto et ils sont tous différents.Moi aussi j`ai réservé le Palladium Roulette départ le 21 mars,j`ai déjà été dans la section Bavaro et j`ai ADORÉ!!

Bonjour McMcMontréal!

Contente pour vous de voir que vous avez une belle chambre à votre goût et que la température est magnifique:-) Profitez-en au maximun et encore merci pour ce coucou!

Relaxyes

Quelles sont les differences entre le Bavaro et le Palace a part les chambres?

Le site du Palace est plus petit.

Merci à tous pour vos bons mots :))

@Mariesoleil j'avais une chambre deluxe et on m'a upgradé directement face à la mer suite junior . Oui vous pouvez faire une demande 10 jrs avant votre départ , voici l'adresse :

[email protected]

@Mimi3 Vous avez accès à tous les restos sur les 3 sites du Palladium, les buffets servent les mêmes aliments aux 3 et vous avec aussi tous les restos à la carte qui sont tous différents .les chambres au Bavaro sont en majorité des suites juniors donc plus grandes qu'au Palace où les chambres sont un peu plus petites :) Mais les chambres du Palace sont plus près de la mer et de la piscine comme le Palladium Punta Cana .

@Didi456 moi je prendrais plus les blocs 64-65 mais si le 75 vous convient c'est ok aussi :))

@buibel1 tout compris service très lent de la part de Transat à Dorval plus de 40 min pour classe club et option plus :((

je vous quittes la mer m'appelle on annonce encore plus de 30c aujourd'hui  ça va être dur :)) avec un ciel bleu sans nuage .... Oufffff

bye bye 

McMcMontréal

Chanceux va! Je serai a Punta Cana jeudi prochain, l'hôtel voisin du Grand Palladium! J'ai hâte en titi!  Bon voyage a toi McMcMontreal !

Je me demande s'il y a des chambres communicantes. Nous serons 6.

Profitez de vos vacances!!!

Bonjour McMcMontréal.

Profitez de la plage elle est tellement belle.   Je suis de retour depuis une semaine et j'y retournerais demain matin. 

Maintenant, je sais de quoi vous parlez :).

Topazee

coucou

commenter
Répondre