Salut à tous , rendu au Palladium Bavaro , encore une fois une très belle chambre :)) hier journée superbe + 30c et ciel bleu sans nuage , pas d'algue à la plage mais mer un peu agitée, avons soupé au Mexicain , à essayer les crevettes Mariachi délicieux Miam Miam :))
avons fait un trésor beau vol ,mais disons que Transat à Dorval ça pourrait être plus rapide pour classe club et option plus :( j'en parlerai dans mon résumé .
arrivée à Punta Cana plus de 45 minutes avant de passer la douane , trop d'avions en même temps et pas assez de personnel:(
Check in ok et le principal : on apprécie :)) personnel super et pas de vendeur achalants sur la plage :))
A +
McMcMontréal
Par bijou65 Le 14 février 2013, 07:41
Bon séjour! J`ai bien hâte d`y être!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 14 février 2013, 09:46
Bonjour à toi aussi, encore une fois, je te souhaite d'excellentes vacances.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 14 février 2013, 10:11
Bon séjour a la chaleur
0 réponse
Répondre
Par Sombrero Le 14 février 2013, 10:17
Salut McMcMontreal
je suis arrivé hier, j'ai beaucoup aimé mon voyage,
ici le ciel est gris, une grosse diference par raport à Punta Cana.
Je vous souhaite de très belles vacances, tu es presque chez vous!
Sombrero
0 réponse
Répondre
Par MarieSoleil Le 14 février 2013, 10:23
Quelle chambre vous avez réservé?
Peut-on faire une demande de chambre supérieur avant le départ? si oui comment s'y prendre!
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par didi456 Le 14 février 2013, 13:06
WOW! Je suis contente d'avoir des nouvelles de ta part du Palladium. Nous partons la semaine prochaine avec les enfants dans le section Punta Cana et je pensais demander le bloc #75 , si jamais tu le vois en passant, j'aimerais savoir si tu me le conseilles.
Merci et bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par Mimi3 Le 14 février 2013, 17:33
Bonjour,
Je pars en mars avec Palladium Roulette avec transat et je saurai quelques jours avant si nous serons au Bavaro ou au Palace.
Si nous sommes au Bavaro est-ce que nous avons droit aux restos du Palace? Il y a plusieurs restos est-ce que c'est un dédoublement pour certains c'est-à-dire ils servent la même nourriture mais le nom du resto est différent?
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 14 février 2013, 17:42
Merci du Coucou en direct......et bonne continuation
p..s pour la nouvelle organisation de Air-Transat au départ de Montréal pour la classe club......si c'était comme nous en janvier dernier....Oufs! une éternité à passer lors de mon voyage en janvier dernier!
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 14 février 2013, 19:25
@Mimi3,vous avez accès au 3 sections donc à tous les resto et ils sont tous différents.Moi aussi j`ai réservé le Palladium Roulette départ le 21 mars,j`ai déjà été dans la section Bavaro et j`ai ADORÉ!!
0 réponse
Répondre
Par Relax Le 14 février 2013, 20:46
Bonjour McMcMontréal!
Contente pour vous de voir que vous avez une belle chambre à votre goût et que la température est magnifique:-) Profitez-en au maximun et encore merci pour ce coucou!
Relax
0 réponse
Répondre
Par Mimi3 Le 14 février 2013, 21:41
Quelles sont les differences entre le Bavaro et le Palace a part les chambres?
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 14 février 2013, 22:03
Le site du Palace est plus petit.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 15 février 2013, 06:32
Merci à tous pour vos bons mots :))
@Mariesoleil j'avais une chambre deluxe et on m'a upgradé directement face à la mer suite junior . Oui vous pouvez faire une demande 10 jrs avant votre départ , voici l'adresse :
[email protected]
@Mimi3 Vous avez accès à tous les restos sur les 3 sites du Palladium, les buffets servent les mêmes aliments aux 3 et vous avec aussi tous les restos à la carte qui sont tous différents .les chambres au Bavaro sont en majorité des suites juniors donc plus grandes qu'au Palace où les chambres sont un peu plus petites :) Mais les chambres du Palace sont plus près de la mer et de la piscine comme le Palladium Punta Cana .
@Didi456 moi je prendrais plus les blocs 64-65 mais si le 75 vous convient c'est ok aussi :))
@buibel1 tout compris service très lent de la part de Transat à Dorval plus de 40 min pour classe club et option plus :((
je vous quittes la mer m'appelle on annonce encore plus de 30c aujourd'hui ça va être dur :)) avec un ciel bleu sans nuage .... Oufffff
bye bye
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 15 février 2013, 06:57
Chanceux va! Je serai a Punta Cana jeudi prochain, l'hôtel voisin du Grand Palladium! J'ai hâte en titi! Bon voyage a toi McMcMontreal !
0 réponse
Répondre
Par Mimi3 Le 15 février 2013, 09:49
Je me demande s'il y a des chambres communicantes. Nous serons 6.
0 réponse
Répondre
Par Joza Le 15 février 2013, 14:13
Profitez de vos vacances!!!
0 réponse
Répondre
Par Topazee Le 15 février 2013, 18:33
Bonjour McMcMontréal.
Profitez de la plage elle est tellement belle. Je suis de retour depuis une semaine et j'y retournerais demain matin.
Maintenant, je sais de quoi vous parlez :).
Topazee
0 réponse
Répondre
Par Parrot55 Le 15 février 2013, 19:50
coucou
0 réponse
Répondre