Bonjour, nous voulons partir début mars et nous hésitons entre VH Grand Ventana de Puerto Plate et Playa Persquero Holguin. Est-ce qu'il y a un des deux que vous me conseillez ?
Bonjour, nous voulons partir début mars et nous hésitons entre VH Grand Ventana de Puerto Plate et Playa Persquero Holguin. Est-ce qu'il y a un des deux que vous me conseillez ?
Est-ce que Cayo santa maria est réputé pour être venteux ?
Merci :) Écrire une réponse...
Merci :)
Merci !!
Bonjour, est ce qu'il y a une des deux places qui est suseptible d'être plus venteux ou nuageux ?
Merci
Par wrebbit72 Le 4 octobre 2017, 12:30
Pesquero sans hésité..
mon plus beau voyage a date.. allez voir mon résumé
1 réponse
Répondre
Par emman_latour Le 4 octobre 2017, 14:06
Merci !!
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 4 octobre 2017, 13:33
2 hôtels, 2 destinations, 2 pays totalement différents !!!!
J'ai fait les 2 ! Je ne dirais pas que le Playa Pesquero est le plus beau voyage à date mais j'avais bien aimé.
Autant que le Gran Ventana où j'y suis allée 2 fois.
La plage: plus belle devant le Grand Ventana. Beaucoup plus longue... En fait, aucune comparaison ! Par contre, il y a des vendeurs, ce qu'il n'y a pas à Cuba.
La bouffe: excellente aux 2 endroits. Le plus, au Pesquero: le très grand nombre de restos où on peut manger.
Au Grand Ventana, vous pouvez prendre la gua gua et aller faire un tour à Puerto Plata. Pour quelques $. Si vous voulez acheter de la vanille, il y a un très gros supermarché.
La gua gua, de l'autre côté de la rue, va vous amener à Sosua.
En fait, beaucoup plus de possibilités de visiter par vous-mêmes au Grand Ventana. Sortir, prendre un café sur une terrasse, etc., tout ça, à Puerto Plata. Aussi, se promener sur le complexe de Playa Dorada, aller au casino, est bien plaisant. Au Pesquero, à part 2 hôtels tout près, vous n'avez rien de ça.
Je résume: 2 hôtels très différents. 2 destinations très différentes. 2 pays très différents.
wrebbit72, pourquoi le Pesquero sans hésitation? Vous n'avez pas aimé le Grand Ventana?
1 réponse
Répondre
Par emman_latour Le 4 octobre 2017, 14:06
Bonjour, est ce qu'il y a une des deux places qui est suseptible d'être plus venteux ou nuageux ?
Merci
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 4 octobre 2017, 14:07
Nuageux? Peut-être la région de Puerto Plata mais, qui dit nuageux, ne veut pas nécessairement dire pluvieux.
Venteux? Ça l'était beaucoup au Playa Pesquero, avec de la pluie à tous les après-midis, mais c'était dans la période de Noël.
Comme j'aime les grands complexes, le Playa Pesquero me plaisait beaucoup.
0 réponse
Répondre
Par LMcuba Le 4 octobre 2017, 14:16
J'ai fait les 2. comme dit Rose-Lilas tellement différent.
et exactement comme dit Rose Lilas. Playa Pesquero, c'est l'accueil cubain, le site très grand, plusieurs resto
V H Ventana la mer très belle, mais plein de vendeurs au 50 secondes, plein de choses à faire, j'ai aimé beaucoup ce site, bouffe super bonne!
1 réponse
Répondre
Par emman_latour Le 4 octobre 2017, 14:36
Merci :) Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 4 octobre 2017, 14:19
Pour le vent ce ne sont pas des endroits réputés pour être venteux. Mais un bord de mer ça peut être venteux parfois. Début mars, c'est la relâche scolaire ici, attendez vous à payer plus cher. À moins que vous fassiez un voyage famille ?
Pour ce qui est des nuages vous ne seriez pas dans la période de pluie, mais ça ne garanti pas qu'il n'y en aura pas du tout. Pour ce qui est de la chaleur il n'y aura pas de problème à une ou l'autre de ces endroits, du moins ça serait très surprenant.
2 réponses
Répondre
Par emman_latour Le 4 octobre 2017, 14:35
Merci :)
0 réponse
Répondre
Par emman_latour Le 4 octobre 2017, 14:41
Est-ce que Cayo santa maria est réputé pour être venteux ?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 4 octobre 2017, 21:13
oui
0 réponse
Répondre