Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage en couple

Lors de vos voyages en couple, préférez-vous les hotels "adulte seulement" ou vous n'y voyez pas d'inconvénients à ce qu'il y aie des enfants ?!

Pas vraiment de probleme avec les enfants...souvent il y a des sections réserver au adultes.

Nous avons découverts les 18+ et nous adorons !!!

je préfere 18+ 

Je suis déjà allée au Grand Palladium suites royales (vieille section) et au Bahia Principe Ambar et j'ai trouvé ces hôtels trop tranquille.  Je préfère des hôtels où il y a de l'action et de la musique, alors j'aime moins les 18+ 

Voyage de couple...je choisit toujours un 18+ et cela fait tout la différence.

+18 plus quand ont peut - ca fait une belle différence et ont se repose plus 

le prochain je vais essayer d'aller dns un hotel pour adultes seulement mais ils sont souvent plus cher....grrrr

je vise un 18 ans toujours ou bien un hotel avec une section 18 ans j aime bien avoir la paix

et de plus bien souvent plus de service

je pense que ça dépend des «vacances» qu'on souhaite... mais 18ans+ c'est sûr qu'avec le surplus y faut que ça vaille la peine

Je préfer de beaucoup les hôtel adulte seulement car c'est beaucoup plus tranquille autour des piscine et sur la plage,on peux plus relaxer ..

Oui, moi aussi, pour avoir expérimenté les deux, je préfère les adultes seulement mais comme j'étais déjà allé dans des hotels avec sections pour adultes et que ça n'était pas respecté, je me demandais si le supplément en vallait la peine. Là je planifie un voyage pour mai et je pense que je vais poursuivre avec 18+ !

je vais garder les hotels famille pour quand je voyages avec mes garçons !

En couple, je choisirais 18+

Choune

si ma douce moitié voulait bien voyager, je choisirais 18 ans +, mais bon je suis seule alors je vais dans les autres

Sue

Si c'était possible,çà serait toujoursdeshotels18 ans et plus, sans enfants et çà ne veut pas dire que je n'aime pas les enfants, c'est juste qu'en vacance, j'aime bien me reposer...

Est-ce que vous pourriez me dire si comme premier voyage je devrais en faire un en couple ou en famille.

Moi je préfère en couple....

18 ans et plus....définitivement.

Nous avons toujours fait des voyages en couples dans des hôtels familiale, aucun inconvénients avec les enfants. Je ne suis jamais alllé dans un hotel 18 an et plus. 

en couple ou en amis on essaie d aller dans des 18 ans et plus !

malgré que j ai fais des hotels avec enfants ils m ont jamais deranger sauf 1 fois au barcelo punta cana les parents etait partie en excursion et ont laisser le p tit  de 3 ans ouf !avec une gardienne de l hotel ouf la gardienne etait a boutte de l entendre crier sur la plage et de lancer du sable au autres enfants , nous aussi on etait a boutte de l entendre :)

lolita

Normalement nous préférons les 18 ans. L'an passé ce fût la première fois un familial le «Playa Pesquero» vraiment déçu car trop familail. Cette année nous essayons le Iberosar Costa Dorada, J'espère que cela sera bien car mon chum lui n'a pas la piqûre du voyage comme moi , ce qui pourrait mettre en péril mes futurs voyages.

j ai fait pour la premeiere fois il y a une semaine un 18 et + au gbp ambar et je peu vous dire que ca va etre la norme pour mes prochain voyage ,oui tres tranquille mais si on veux que ca bouge + on a toujours acces au autre section de hotel,cet été on fait un petit voyage avec notre garcon alors on va pour le familial mais en couple 18 +

micheline tu as tout as fait raison !!!!

Je préfère les "adultes seulement", pas parce que les enfants me dérangent.  Mais à chaque fois où nous avons vu des enfants, il y avait aussi des parents qui ne s'occupaient pas de leurs enfants.  Peut-être parce qu'ils se déclarent " en vacances"?  Et ça, ça me dérange royalement!  

Premier voyage en couple c'était un 16 ans et plus et c'était plutot pour ne pas s'ennuyer des notres en voyant ceux des autres hihi

Moi, je ne choisis pas vraiment les 18 ans et +. En prenant des hôtels un peu plus luxueux, il y a moins d'enfants. En couple j'essais de choisir des hôtels peu fréquentés par les Quebecois. Comme ça on est certain qu'on va parler ensemble toute la semaine. (Dans la vie, il travaille de nuit et moi de jour et beaucoup de temps supplémentaire). On essais de se retrouver et passer du temps ensemble. Les grands hôtels aussi sont préférables pour l'intimité.

Quand on voyage sans nos jeunes enfants, un 18+ nous aussi.

Simplement pour pas nous rappeler nos enfants, qu'on s'en ennuie plus  et pas se dire, ha ils auraient aimé ça ici !!

Aucune différence normalement il n'y en a pas beaucoup

Pour Micheline:

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Souvent le problème, ce n'est pas les enfants, mais les parents...

j'allais écrire la même chose quefirebibitte!

Quand nous ferons un voyage de couple sans enfant, je choisirais un hôtel 18 ans et plus, ou au moins une section réservée. Pas parce que les enfants me dérangent en voyage, je n'ai jamais eu de mauvaise expérience à ce sujet. Mais comme je vais sûrement m'ennuyer d'eux, je ne veux pas voir les enfants des autres s'amuser. Et ça va nous permettre de se retrouver plus en tant que couple.

18+  pour plus de ralaxation...

Une chance que j'ai lu tous les posts avant de répondre car ma réponse est la même que Firebibitte et Clementine ...

Mes enfants, malgré leur jeune âge, ont la passion des voyages tout comme leur maman. À chaque semaine il y en a un qui parle de plage et qui demande quand on va repartir...

Par contre, j'aime bien partir parfois seule avec mon conjoint et je choisirais sans hésiter un 18+ pour relaxer,  nous retrouver et surtout ne pas s'ennuyer des enfants parce qu'on en voit d'autres jouer et s'amuser.

Mes enfants sont des anges en voyage (tout le contraire de la maison - LOL) mais se retrouver en couple fait un bien immense aussi autant à eux qu'à nous puisqu'on revient reposer !

commenter