Lucky four ou five

Général

Allo ! Est-ce que quelqu'un a su le nom de l'hôtel qui lui avait été octroyée pour les départs de mars ???

J'ai acheté le Lucky four Punta Cana pour le 9 mars dernier et nous avons eu le Memories Splash. Nous avons été informés 2 semaines à l'avance.

À quelques reprises quelqu'un a mentionné ici que si vous allez sur le site de sunwing, sous l'onglet gérer ma réservation, vous y trouverez l'hôtel qui vous est assigné.

Ce serait gentil de nous laisser savoir car ça donne une idée de ce que les gens peuvent obtenir

Bonjour Carosand, Je suis allée voir dans ma réservation rien n'est affiché. Aussitôt que je connais mon hôtel je vais vous le partager.

Nous avions réservé Lucky four à Varadero, nous avons eu le Barcelo Solymar. Nous avons également été informé 2 semaines à l'avance.

Bonjour, Oui j'ai eu ma reponse hier. Nous sommes vraiement contant. On a eu le Paradisus. Conte tenu de commentaire je croie que nous allons faire un excellent voyage à +

Le paradisus de quel endroit?

• wow, quelle chance vous avez eu fleurette999 d'avoir le Paradisus.
  • Bon voyage

nous le Lucky four + adults only a Varadero, on ne part qu'en juin donc on ne le sait pas encore

Je revient du paradisus. Il est au top de mes hôtel visité. Bonne nourriture, excellent sevice. Nous sommes enchantés.

Je revient du paradisus. Il est au top de mes hôtels visité. Bonne nourriture, excellent sevice. Nous sommes enchantés.

le Paradisus de quel endroit? Merci

Varadero

Nous avons pris le Lucky four+ adults only, nous partons le 7 juin et ca fait déja 2 semaines que je sais ou nous allons.  En effet sur le site de Sunwing, en entrant mon no de réservation j.ai eu le nom de l'hotel: Sanctuary at Grand Memories

commenter
Répondre