LUCKY DEALS FOUR MEXIQUE

????????????????????????????????????????J'AI ACHETÉ LE 12 mars un forfait LUCKY DEALS   : J'AI SÉLECTIONNÉ RIVIÈRE MAYA PUIS DANS LE CHOIX D HOTEL J'AI CHOISI DANS L ONGLET AUTRE : lucky deals four????  Je ai payé  1125.00 pour le  30 avril au 7 mai 2017  départ de Quebec       On va me dire 7 jours avant le départ qu elle hotel je vais avoir  :  voici les hôtels que j ai la chance d avoir    :    1: RIU LUPITA ( à 10 min de la mer en navette gratuit  piscine privé resto salle de bain à la plage)    2: RIU TEQUILA: ( plus de place  pour départ le 30 avril de Quebec)   mais si on me donne RIU LUPITA  j ai droit d y aller au Tequila   3: OCCIDENTAL CARET:    5:SANTOS CARACOL ECO    6:The REEF COCO BEACH 7: IBEROSTAR PARAISIO  DEL MAR  8:  IBEROSTAR PARAIS  MAYA  9:  BEL AIR COLLECTION  ( PLUS de place pour le 30 avril) 10: IBEROSTAR TUKAN : ( Plus de place pour le 30 avril)  11:SANDOS PLAYACAR BEACH :( je risque pas de l avoir non plus car plus de place aussi )  12: VIVA WHYDHAM MAYA : (Plus de place non plus mais j y déjà été c était super site et petit site bouffe parfait )  13: VIVA WHYDHAM AZTECA : Je pouvais y aller quand j'ai séjourner à l autre Viva mais par manque de temps j y pas  visiter n'y manger la)  14: CATALONIA ROYAL TULUM: plus de place la non plus pour le 30 avril )          DONC  ON ME DIT QUE POUR MON ACHAT DU LUCKY DEALS FOUR J'AI LE DROIT À 14  HÔTELS 4  OÙ 4 ET DEMI ÉTOILES ****      MAIS LE LENDEMAIN DE MON ACHAT SOIT LE 13 AVRIL J ÉTAIS CURIEUSE DEVOIR LES CHANCES D OBTENIR  UNE HOTEL AUTRES QUE LUPITA ET TEQUILA . DONC COMME VOUS POUVEZ VOIR IL ME RESTE QUE  5 Chances soit le : Occidental , le Kore ,le Caracol  eco,Le Reef,et le Iberostar ParaisioMaya .   Seulement  une des 7 hôtels restantes  sur  14  hotels   le lendemain de mon achat .Donc l Agence M a dit  c est comme une roulette Russe   ou allez s avoir seulement 7 jours avant le départ qu elle hotel vous allez avoir et  ne vous inquiété pas on va vous appelle pour vous dire qu elle hotel vous aurez!        DONC SUR LES 7  HÔTELS RESTANTES SI   4 sont remplies à 90 %  et trois remplies à  70%   . Me donne une idée déjà de ce qu il va rester  comme Deal   . En se moment on est le 14 mars  don  je M imagine que sur les 7 hôtels restants au moiNS 3 autres hôtels seront encore Bouquet .Alors j aurai une chance sur trois   d avoir le Riu Lupita pour dormir.      AVANT DE FAIRE MON ACHAT JE ME SUIS DIT : SI ON ME DONNE LE RIU LUPITA ÇA ME FAIT RIEN  DONC SI PAR CONTRE UNE PERSONNE DÉSIRE ÊTRE À PIEDS POUR ALLER À LA PLAGE  C EST FOUTU CÀ SERA MAUVAIS DEALS POUR LUI.    ????????????????????????????       Qui  a déjà  vécu mon expérience ????? ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????    JE VOUS TIENS AU COURANT DE L HOTEL QU ON VA M OFFRIR    .Inscrivez votre expérience des Lucky Deals Four ou Five! Merci à tous ! J aurai peut être une autre Hotel que Riu  SI j'ai de la chance car je vais  fêter mes 55 ans  le 3 mai LOL! ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????GRACIAS!

Où j ai oublier de  vous dire que le lendemain de mon achat  il n y avait plus De lucky deals Four!   Combien de jours dure un Lucky Deals???

Mais peut importe je vais être contente du  Riu Lupita en janvier    elle a payé 1200$  car une amie que je connais y a déjà été et wow . Intime et belle  végétation  deux piscines . La navette pour le transport passe souvent et c'est la seule hotel que le transport est gratuit pour aller  au Merveilleux Village de Playa Del Carmen . La nourriture très bien . LES Mexicainsi très gentils . Et en voyage faut pas juste resté sur notre chaise pour prendre des kilos et attraper le cancer de la peau.  Bouger jouer au tennis il y a un beau terrain et prenez des marche tous les jours au Villages wow

Très bon choix le Riu Lupita si vous allez là Hôtel Charmante et pleins de végétations et d animaux   .Petite Hôtel Chaleureuse et très bon service  pas besoin d attendre pour se faire servir car c'est un petit site tout est proche Tennis , Gyms, 2 piscines  4 restaurants. 3 à la cartes . Très bonne nourriture c'est mieux qu un 5 étoiles à Cuba ou semblable . Navette gratuit pour aller à Playa Del Carmen et passe aux demi heure Wow .En plus une piscine très prêt de la plage avec Resto et toilette très proche et un bar c'est très agréable d avoir tout prêt le la plage . Vous ne regretterez pas!Bravo RIU LUPITA Riviera Maya!

En fin de compte, si j'ai bien compris on vous a fait miroiter que vous pouviez avoir un des 14 hôtels.

Mais en réalité, le lendemain vous aviez une possibilité de 5 hôtels.

Les Lucky deals 4 sont toujours disponibles mais pas à votre date.

Ce que je pense c,est que Sunwing alloue un certain nombre de places dans les vols pour cette offre alors lorsque les places sont prises, Sunwing l'arrête pour cette date.

Il me semble avoir déjà lu que Sunwing a un nombre limite dans chacun des hôtels.
Comme Sunwing est le seul à vendre Riu au Quebec il est normal d'y retrouver des Riu. par contre Sunwing n'est pas le seul à les vendre.

Pour les hôtels qui ne sont pas exclusifs à Sunwing il y a un nombre de chambres réservées pour eux alors lorsque vendues ces chambres sont vendues cet hôtel devient non disponible mais ça ne veut absolument pas dire qu'il est plein.

Donc selon ce que je pense, ce qui restera invendu 7 jours avant votre départ sera alloué aux acheteurs du lucky 4 mais eux sauront plus tôt que le 7 jours avant leur inventaire à attribuer

J'Ai acheté le lucky deals four riviera maya aussi ,je pars le 31 Mars donc je vais savoir le 24 Mars ou je vais si je me fie à votre théorie je vais dormir sur le bord de la mer car plus aucun hotel dans la liste n'est dispo à cette date !! hihi ;o) ...Bien hâte de voir ce que tout ça me réserve !! :o)

moi je part de montral le 28 avril  il mon atribuée le riu lupita depui le 11 mars allée voir votre reservation

tu le vois ou  svp ?

Écrire une réponse...

tu va sur reservation de siege et gerer ma reservation et tu va sur apecu des vacance

.

Merci ,je vais aller voir !! :0)

Écrire une réponse...

j'ai aussi le Riu Lupita :o)

J'ai réservé aussi lucky deal five Cancun. Moi aussi le lendemain il ne restait que 5 chambres sur douze. Je quitte le premier mai et j'ai bien hâte de voir où je vais atterrir...

J'ai été au Lupita et j'ai adoré, ne vous inquiétez pas pour la navette ça se fait très bien

Et puis c'est bien avoir hôtel dernière minute 

commenter
Répondre