C'est là que je m'en vais dans 18 dodos :-)) En solo. J'ai aussi déjà fait 2 fois l'Arenas Blancas à Varardero, le Tryp Cayo Coco et 3 fois le Be Live Grand Punta Cana en solo.
Je suggèrerais un grand site. Un bon 4 étoiles comme par exemple le Memories Varadero, il y a beaucoup de monde, de tout genre, familles, couples et célibataires. Bon voyage !
bonjour je sais que je suis a lavance mais moi je suis un gars de 30 ans qui aimerais trouver une femme pour aller a varadero la premiere semaine de construction,pour ma part jai deja ete deux fois a lhotel arenas blancas et jai adore a cause de la proximite de la ville
pat_30: bonne chance pour trouver une femme qui va vouloir payer 1000$ pour passer une semaine dans la même chambre qu'un parfait inconnu... non mais c'est quoi cette demande là, vas s'y tout seul tu vas en rencontrer plein des femmes là-bas et tu vas pouvoir les ramener dans ta chambre occupation simple
C'est bizarre, car effectivement sur mon billet, il est indiqué Montréal à Santiago et au retour Santiago à Holguin et Holguin à Montréal. Par contre, sur mon bon d'hôtel il est indiqué avis aux pasagers d'Holguin que le transfert de l'aéoroport de Holguin à l'hôtel est d"environ 3 heures en autocar.
Ah bien tant mieux, peut-être cela concerne seulement ceux qui descendent à Holguin !
"avis aux pasagers d'Holguin que le transfert de l'aéoroport de Holguin à l'hôtel est d"environ 3 heures en autocar."
Ce sont les gens qui vont à Holguin qui auront la balade en autobus de Santiago à Holguin si je comprends bien...
Au retour au départ de Santiago vous ferez une escale à Holguin. Ça se fait bien, c'est environ 15-20 minutes de vol, et quand je l'ai fais on pouvais même descendre de l'avion et entrer dans l'aéroport!
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par montreal333 Le 11 mars 2014, 21:50
C'est là que je m'en vais dans 18 dodos :-)) En solo. J'ai aussi déjà fait 2 fois l'Arenas Blancas à Varardero, le Tryp Cayo Coco et 3 fois le Be Live Grand Punta Cana en solo.
1 réponse
Répondre
Par lechum Le 11 mars 2014, 22:19
oui le tryp et le be live grand sort souvent dans les recherches ayant un prix solo sans frais lol. Je suis pas difficile , plage, soleil, boisson volonté, tranquilité et ces tout
Ãcrire une réponse...
1 réponse
Répondre
Par Sayla Le 12 mars 2014, 07:41
Je suis allé à lArena Blanca a Varadero. Très bien situé et bcp de jeune (surtout au Solymar) Tu as accès au 2 hotel (buffet, resto, bar, ..etc)
Bon choix je trouve
Qu'elle date tu part?
1 réponse
Répondre
Par lechum Le 12 mars 2014, 09:31
je ne sais pas, vers la fin mars surement
Écrire une réponse...
1 réponse
Répondre
Par lechum Le 12 mars 2014, 09:50
je veus surtout un endroit avec pas trop de couple, question de pas se sentir a ca place lolÉcrire une réponse...
1 réponse
Répondre
Par monsieurbleu Le 14 mars 2014, 21:40
Ah mon Dieu! Ãa me rappelle mon premier voyage dans le sud à Sosua en 1992. Dans l'avion, il y avait environ 6 nouveaux mariés (femme avec le voile de mariée sur la tête). J'étais un peu découragé! Mais ils sont débarqués à Punta Cana (escale) et j'étais soulagé... Un gars de 25 ans, seul avec plein de nouveaux mariés, je ne me serais pas senti à ma place... hihi!... Heureusement, j'étais dans un hôtel avec clientèle très variée. Beaux souvenirs!Â
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 12 mars 2014, 19:38
C'est toujours un coup de dés pour la clientèle. Je voyage toujours en 2 semaines et ça diffère d'une semaine à l'autre.
1 réponse
Répondre
Par Sunnyface Le 12 mars 2014, 19:52
Je suggèrerais un grand site. Un bon 4 étoiles comme par exemple le Memories Varadero, il y a beaucoup de monde, de tout genre, familles, couples et célibataires. Bon voyage !
0 réponse
Répondre
Par pat_30 Le 13 mars 2014, 14:46
bonjour je sais que je suis a lavance mais moi je suis un gars de 30 ans qui aimerais trouver une femme pour aller a varadero la premiere semaine de construction,pour ma part jai deja ete deux fois a lhotel arenas blancas et jai adore a cause de la proximite de la ville
merci
Patrick
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 13 mars 2014, 17:15
pat_30 tu auras probablement plus de chance si tu poses la question à tes amies facebook hihi
0 réponse
Répondre
Par PetitePerle Le 14 mars 2014, 17:46
pat_30: bonne chance pour trouver une femme qui va vouloir payer 1000$ pour passer une semaine dans la même chambre qu'un parfait inconnu... non mais c'est quoi cette demande là, vas s'y tout seul tu vas en rencontrer plein des femmes là-bas et tu vas pouvoir les ramener dans ta chambre occupation simple
1 réponse
Répondre
Par lechum Le 14 mars 2014, 17:55
LOL
0 réponse
Répondre
Par fleurie Le 22 mars 2014, 10:02
Moi je pars demain, mon premier voyage en solo au Costa Morena, petit hôtel une centaine de chambres, pas d'animation, la paix lollll !
0 réponse
Répondre
Par SergeValeyfield Le 22 mars 2014, 10:32
Fleurie: on sera sûrement sur le même vol demain matin avec cubana. Nous on va au carisol los corales !
0 réponse
Répondre
Par fleurie Le 22 mars 2014, 12:04
Sürement, départ à 7h35Â
0 réponse
Répondre
Par fleurie Le 22 mars 2014, 12:04
On sera sans doute aussi dans le même autobus avec nos 3 heures et demie de transport !!!
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 22 mars 2014, 12:09
3 heures et demie??? Vous attérissez pas à Santiago?
0 réponse
Répondre
Par fleurie Le 22 mars 2014, 12:12
Non, à Holguin ... mais au retour, on prendra l'avion de Santiago et escale à Holguin. J'espère que le bus ne sentira pas trop l'humidité, car j'ai un peu le mal des transportsÂ
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 22 mars 2014, 12:23
Je pensais qu'à l'aller vous faisiez une escale à Holguin pour ensuite continuer à Santiago.
Avez-vous le vol #167 avec Cubana?
0 réponse
Répondre
Par fleurie Le 22 mars 2014, 12:40
Oui c vol
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 22 mars 2014, 12:46
Y-a-t-il eu changement? Parce que quand je regarde sur le net le vol 167 est supposé être un vol direct Montréal-Santiago à l'aller
À l'heure – départ dans 18 heures 53 min
YUL SCUDépart de Montréal,
Dimanche 23 mars
DuréeTerminalPorte07:35--Arrivée à Santiago de Cuba,
Dimanche 23 mars
Prévu à 12:15TerminalPorte11:14--0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 22 mars 2014, 12:51
Si vous copiez ce lien, vous verrez l'horraire prévu du vol 167:
http://fr.aviability.com/numero-du-vol/vol-cu167-cubana
0 réponse
Répondre
Par fleurie Le 22 mars 2014, 12:56
C'est bizarre, car effectivement sur mon billet, il est indiqué Montréal à Santiago et au retour Santiago à Holguin et Holguin à Montréal. Par contre, sur mon bon d'hôtel il est indiqué avis aux pasagers d'Holguin que le transfert de l'aéoroport de Holguin à l'hôtel est d"environ 3 heures en autocar.
Ah bien tant mieux, peut-être cela concerne seulement ceux qui descendent à Holguin !
0 réponse
Répondre
Par fleurie Le 22 mars 2014, 12:57
Cool j'arriverai beaucoup plus tôt !Â
Merci pour l'information.Â
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 22 mars 2014, 14:00
"avis aux pasagers d'Holguin que le transfert de l'aéoroport de Holguin à l'hôtel est d"environ 3 heures en autocar."
Ce sont les gens qui vont à Holguin qui auront la balade en autobus de Santiago à Holguin si je comprends bien...
Au retour au départ de Santiago vous ferez une escale à Holguin. Ça se fait bien, c'est environ 15-20 minutes de vol, et quand je l'ai fais on pouvais même descendre de l'avion et entrer dans l'aéroport!
0 réponse
Répondre