Publications de fox122

Grand Lido Negril section Cove

Je prévois aller au grand LIdo Negril en Jamaïque l'hiver prochain et j'aimerais avoir des avis sur la section Cove (vêtement optionnel). Est-ce que la plage est belle? On ne trouve pas vraiment de photos de cette section de l'hotel.

Merci

Si la section est naturiste, c'est certain que vous n'aurez pas de photos, ou si peu....  Par respect pour les gens.

Peut-être sur le site comme tel du Grand Lido mais, si c'est comme à Cayo Largo, il n'y a pas de photos qui se prennent...

Je ne m'attend pas a voir ds photos avec les clients, juste des photos de la plage et ds installation. Je comprend qu'on ne prend pas de photo sur une plage naturiste. Je suis aller quelques fois à Cayo Largo mais on a envie d'essayer ailleurs qu'à Cuba.

plus ça change plus c'est pareil ,je comprends pas pourquoi quelqu'un réponds a une question sans avoir la réponse ,même sans avoir mis les pieds a cet hotel...être seul ça doit pas être facile 

pour revenir a la question: la plage est petite et l'entrée d'eau est rocailleuse a certains endroits et il y a beaucoup d'oursins,on était bien content d'avoir nos souliers d'eau

sur cette photo c'est la petite plage a droite de la photo comme vous pouvez constater c'est idéal pour l'apnée ,j'y ai même vu une famille de Langouste voici ma photo!

Si jamais ça vous intérresse voici le lien de mon diaporama

http://voyagesarabais.com/fr/photos/grand-lido-negril-septembre-2013-beach-22-210985.html#p210878

Vous avez bien raison, Pelicano !  Plus ça change, plus c'est pareil !  cool

Merci Pelicano, j'ai regardé ton diaporama. Très belles photos, on a très hâte d'y aller. On reviens tout juste du Gan Bahia Principe a Punta Cana et la plage est ordinaire, beaucoup d'algues.

désolé ça n'a pas fonctionné pour la photo de la section cove je fais un autre essai

01-grand-lido-negril.jpg

sur la photo la plage de la section cove est a droite

T'as ben raison, mon Poil !!!  + tu changes, + t'es pareil wink

http://media.escapes.ca/media/thumbs/hotels/88/large/01-grand-lido-negril.jpg

cliquez sur ce lien vous aurez la photo plus grande

en voici 2 que j'ai trouvé sur le net ,c'est pas les pieds de ma conjointe on fait pas des photos comme ça

Section cove si vous êtes face a la mer super beau ont était a 50 pieds la plage est moins belle mais la couleur de toute beauté 

Dommage pas capable de mettre photo 

Je crois que dans mon albums Jamaïque 2012 on voit 

bon c etais 2011 mes photos on disparut

non, sont paas disparues, le diapo est classé dans l'année 2013

http://voyagesarabais.com/fr/albums/jamaique-2011-2012/

http://voyagesarabais.com/fr/photos/grand-lido-negril-2014-01-13-2qp-lobby-2014-01-13-3c5-212614.html#p212714

Hola, moi aussi je suis allé mais je n'étais pas dans cette section mais j'ai un diaporama et les photos de 76 à 79 on voit la petite plage nudiste à ce moment là il n'y avait pas personne. Elle est très petite avec un snack-bar.smiley

Merci pour les photos

Je n'ai pas aimé cette plage sauf qu'elle est super pour faire de l'apnée.  L'autre plage est tellement plus grande et belle et la mer y est parfaite.

je ne sais pas si`il ont rénové ca viei hotel ,équipement .plage.....????

Ils le rénovent présentement

@ creton, vieil hôtel??? La plage est superbe. Donne-toi le trouble de regarder mes photos!!!

Quand on était là ils avaient commencé à rénover les chambres, juste à regarder mes photos , les chambres toutes blanches superbes et Pélicano aussi a des photos de la belle chambre!!!

J'ai beaucoup aimé ce petit hôtel!smiley

J'ai aussi des photos de cet endroit.

Merci à tous pour vos réponses, j'apprécie vos photos

Fox22

commenter
Répondre

Grand Lido Negril section Cove

Je ne m'attend pas a voir ds photos avec les clients, juste des photos de la plage et ds installation. Je comprend qu'on ne prend pas de photo sur une plage naturiste. Je suis aller quelques fois à Cayo Largo mais on a envie d'essayer ailleurs qu'à Cuba.

commenter
Répondre

Grand Lido Negril-Jamaïque

C'est la secton Cove qui est vêtement optionel

commenter
Répondre