Grand Lido Negril-Jamaïque

Merci Lolita2010! J'ai pesé sur le piton ce matin grâce à toi!

Départ le 20 septembre! J'en suis bien heureux. Nous avons pris une chambre vue face à la mer.

Maintenant je vais arrêter de m'énerver sur le "bouquage" et je vais aller profiter de mes réservations...Go Santa Maria dans 15 dodos et Jamaica pour septembre :)

Je suis bien contente pour vous.

Bon voyage à Cuba et  profitez-en

J'ai bien hâte de lire votre résumé à votre retour de la Jamaique car c'est une destination sur ma liste,

Bonjour banderos,

Est-ce que l'hotel est sur la grande plage de negril? On dirait que c'est dans une baie? merci

Salut Lily, je n'y suis jamais allé, mais les photos ont l'air démentes! De ce que j'ai compris l'hotel semble sur une petite presqu'ile. Lolita2010 va pouvoir nous répondre, j'ai hésiter entre la vue face à la mer et vue face à la mer cove...J'ai pris la première, on verra bien :)

la bloody bay quand meme assez longue 3 km peut etre ou plus

Ça semble superbe smiley

WOW!!!!

Contente pour vous et bons voyages, au pluriel, LOL

Bon voyage à toi rabais...plus qu'un dodo! Profitez-en bien cool

je suis alle a cet hotel il y a quelque annes

la plage est magnifique la bouffe est bonne

oublie pas d essayer le jerk chicken dans le resto dans le jardin le midi

par contre les chambres sont assez ordinaire

mais bon on y reste pas trop longtemps

pour le resto francais il demande un veston aux hommes mais si tu en as pas il t en prete un!!!!!!c est vraiment drole!!!!!

Michou54...Même si je voulais amener un veston...J'en ai plus!

Et même en avoir je ne partirais pas avec dans une valise...héhé

On verra bien sur place!

@Michou et ceux qui sont allés là-bas, quel sont les incontournables à voir à Negril?

Comme nous serons en septembre, quel est le plan B à Négril en cas de pluie? (Je suis tellement habitué d'aller aux même endroits...héhé)

Merci de vos réponses

en 2011  et 2012   pas de veston  donc amenes en pas ! ! c est pas un hotel comme au mexique !! la bouffe excellente .resto et chambre vieillot mais tres propre ! tu salueras clayton et michael les meilleur serveurs hi hi !!!   faut tiper en cachette au breeses car il n ont pas droit au pourboire !!! si tu prend un voilier a l hotel ouf le fond de l eau de toute beauté ! l indonism est a coté tu peux aller sur la 7 miles en passant dans l hotel c est juste a coté !

j espere que tu auras le souper sur la plage ben l fun et le souper du gerant plein de langouste et gros party ben l fun ! les abres sur le site sont immense immense tres beau

le breeses est dans la bloody bay au bout de la pointe tout de suite a coté c est la 7 miles mais ou est le breeses mer aussi belle que la 7 miles !  quasiment toute les chambres ont vue sur mer sauf un bloc ou 2 !   les bloc ont 2 etages le balcon est tres tres petit au 2 ieme et en bas c est une terrasse !! nous ont etait section nudiste pour les chambres meme si on fait pas de nudiste  ( assez surprenant le matin quand tu te leve et que tu va sur la galerie et que tu vois des gens tout nu hi hi ) il ont leur tite plage a eux et bar ,lunch ! sur la photo de la plage ont voit pas la section elle est plus a droite dans le gazon ! section plage pour tous celle qu on voit pas de nudiste !

lilysue a quelque photo sur son site je vais essayer dans mettre !!!!

Lol.....j'en déduis que le "cove" est cette section là pour nudiste? Je dois avouer que c'est pas trop mon truc aussi smiley

Je paye mes maillots assez cher....lol c'est pour les mettre! mdr

lollll Trop drôle Banderos laugh

je sais pas si cove est la section nudiste mais c est la plus belle section pour la vue sur la mer a 50 pieds ! la premiere fois qu on est aller on le savait pas qui avait du nudiste ! tu reste assez surpris KESSÉ CA  :) c est sur que de ton balcon tu les vois sinon ailleurs ont les voit pas y ont leur section ! les autres hotels sur la bloody bay y en  des hotel  qui ont une section sur la plage comme le couples a coté si je me trompe pas ! le breeses plus discret on les voit pas

@ lolita quel était ton # de bloc  et les balcons petits mais est-ce qu'il y a des chaises pour s'asseoir???

Je ne sais pas si ma copine voudrait être dans la section nudiste?Merci!

on va peut être se voir Banderos je regarde pour le même hotel aux mêmes dates pas cher pas ccher ...

Ce serait Cool Pelicano! et je comprend que c'est pas cher...j'ai payé 1074 face a la mer (je sais pas si c'est cote tout nu mais bon)....j'ai regardé en février il est 2400.00..je suis bien content et j'ai bien hâte d'y être

lol je l ai vue a 945.00 moins un rabais pour le 20 et 27 sept suite deluxe vue sur mer !

@pelicano c est pas le gros luxe comme au mexique :)

lolita

Lolita j'ai vu la chambre a 945.00....j ai pris l'autre a 1074.00 cherche moi pourquoi, il y avait le face de plus hihi

mon no de chambre etait 2094 vue sur mer !

j ai mit des photos ! ceux que j ai trouver car sont toute meler du a un changement d ordi !

c est quoi le FACE  de plus ! c est quoi face !!!!!!!!!!!!!!

Je sais pas regarde.....il y a Vue mer, il y a Vue Face à la mer et il y a Vue face à la mer-Cove

La vue mer est 945.00

La Vue rien est plus cher que mer

La Vue face à la mer est 1074.00 et je crois que la cove est 50-100 de plus

de là mes questions!!!!...c'est quoi la chambre avec les tout nu....???? mdr on la veut pas!

laugh Banderos ! En général, vue sur mer, c'est que tu vois la mer de ta chambre, des fois un peu, des fois juste de côté. Vue face à la mer, ta fenêtre ou balcon est vraiment en face de la mer, just in front of you. Dans ce cas-ci, vue rien, ça doit être vue sur ceux qui n'ont rien sur eux !!!wink(C'est pour les voyeurs, alors ils l'a vendent plus cher !). Je pense que tu as bien choisi, ça va être super.

Trop drole Marysou !!!! 

héhé....toujours étrange la vue rien plus cher que la vue mer....héhé

Bref tout nu ou pas en avant, je devrais porter mes derniers BillaBong qui sont TROP HOT! et tenez vous bien sur l'île de Bob!

On a toujours pas de réponses à savoir quelle est la section des chambres avec vue sur "les tout nus"! Si jamais vous savez éclairez-nous smiley

C'est la secton Cove qui est vêtement optionel

ecrit a l hotel elle vont te le dire ! peut etre sur le plan il le marque :)

c est pas si pire quand meme ! ca surprend juste quand tu t en attend pas , mais ca fait  juste drole de voir quelqu un assis sur sa chaise sur son patio tout nu hi hi hi crampée !!!

Banderos, tu diras à Clayton que Sue sera là la semaine apres toi et qu'il se prépare a me faire des Sylmansue.

Ce sera ma troisième fois a cet hôtel qui est maintenant le Grand Lido (il l'a déja été mais avait changé pour Breezes et retour au Grand Lido).

Si la température est comme en septembre 2012, il fera très beau, j'étais au Gran Bahia Principe.

D'apres moi j.ai un album ici, allez voir

Pélicano, laisse moi savoir si tu y seras durant la semaine du 27 septembre

Je viens d'ajouter plein de photos

Cool, j'irai voir ça lilysue. Ne t'inquiète pas je ferai le message et serai un bon ambassadeur :)

Merci Banderos.  Il y a aussi MIchael mais pas sur qu'il sait qui est Sue qui prend des Sylmansue hi hi.  Faudrait que je t'envoie une photo de Lolita, moi et nos chums, la il va nous reconnaitre, crois moi

et t'inquiète qu'après mon passage il saura qui est Yan....héhé...Je commence déjà a regarder pour le 21 février

commenter
Répondre