Lequel Punta Cana

Général

Votre avis svp lequel et pourquoi? Merci Critères: belle plage et bonne nourriture, et les installations quand même récentes merci

-royalton Punta Cana

-bahia Principe Esmeralda

-Catalonia Bavaro section privilège.

Je n'ai jamais fait le Royalton, mais j'ai fait le Bahia Principe Ambar (semblable et équivalent au Esmeralda) et le Catalonia Royal Bavaro (ou section privilège).  Je ne connais pas l'état des plages actuellement à cause des algues, mais je vais te conseiller selon mon expérience.  J'ai fais ces 2 hôtels mentionnés ci-haut en haute saison (mars-avril).  Pour ce qui est de la plage/mer, je te suggère le Bahia Principe.  Par contre, si tu y vas en haute saison, il y a autant de monde sur la plage que sur le pont Champlain à l'heure de pointe.  Désagréable au plus haut point.  Pour les autres critères, c'est-à-dire nourriture, boissons, qualités de l'alcool, service et instalations, je choisis sans hésiter le Catalonia Royal.  D'ailleurs, je retournerais à cet hôtel n'importe quand, mais je ne retournerais pas au Bahia Principe Ambar, qui selon moi a une réputation surfaite!  Peut-être que d'autres forumeurs vont pouvoir t'éclairer sur le Royalton.   

Merci sun9 mais en fait je chercher des avis sur le Catalonia Bavaro avec le service privilège , le Royal c'est pour 18 ans + donc pas dans mes choix....

jai déjà fait le esmeralda, et j'ai beaucoup aimé et je voulais faire changement et avoir une qualité semblable avec un autre hotel...

merci d'avoir pris le temps de répondre :-)

dautres avis?

Nous avons fait le Royalton en septembre 2014 et nous étions dans la section Diamond Club  en swim out.  J'ai beaucoup aimé pour la qualité de la nourriture, les installations récentes, la propreté et le service.  La plage était très belle à ce moment mais, je ne sais pas ce que çà donne cette année avec les algues.    Il y a beaucoup d'animation sur le site même du Royalton et il y a l'accès à tous les services du Memories avec navette.  

Nous sommes allés au Royalton en février 2014 et nous avons vraiment adoré pour les mêmes raisons que Bbi...complexe vraiment magnifique

Saona :) 

Nath, vous savez que le Catalonia n`est pas sur la plage de Bavaro? Il semble qu`il y ait beaucoup d`algues dans ce secteur...le Royalton répondrait vraiment plus à vos critères en comparaison avec l`Emeralda ;)

Saona :)

J'etais au catalonia la premiere semaine de la construction. J'ai adoré, un peux d'algues, dépend des jours. J'y retournerais mais jsmais en privillege

Pourquoi dis tu que tu n'y retournerais jamais en Privilèges?

Bonjour,

Pour ma part, je suis allée au Majestic Élégance en formule Privilèges (18 ans et plus) en octobre. J'ai adoré et fait un résumé sous mon nom. La plage et belle et il y a suffisamment de chaises et la piscine donne face à la mer :)

Bonjour,

saona: non je savais pas pour le catalonia, ce que j'ai vue des photo la plage était quand meme assez belle?

fred_119: oui pourquoi jamais en privilège? les chambre sont très bien situé...

cameleon: merci pour la suggestion du Majestic Elegence, mais nous avons un bébé avec nous, donc on oubli les adultes seulement...

Pour le Royalton: c'est vraiment celui qui m'intéresse, mais le prix vient d'augmenter alors malheureusement trop pour mon budget :(

Donc le choix doit se faire entre le Catalonia Bavaro et Esmeralda (que j'ai déja fait)

@Nath12:  Effectivement, la Catalonia ne fait pas partie de la plage Bavavo.  Cependant, la plage est très belle....pas de problème pour ça.  Je la trouve même plus agérable que celle du Bahia Principe qui est beaucoup trop achalandée.  C'est davantage la mer qui est moins belle comparativement à la section de plage Bavaro....  Si tu veux mon opinion, avec tout ce qui se passe avec les algues sur les plages des Caraibes, qui peux vraiment dire qu'une section de plage est moins belle de d'autre???  S'il y a une chose de d'incertaine, c'est bien l'état actuel des plages. 

En allant au Royalton, tu auras accès au Memories splash et les enfants pourraient aller aux glissades d'eau !! nous étions au Memories l'hiver passé et nous avons vraiment apprécié. C'est comme si on avait un 2/1 . Pour aller à la plage, on passe par le Royalton et on va a un endroit pour diner aussi.  NOus avons passé une soirée au Royalton c'est vraiment bien d'avoir les deux. Au Mémories, nous n'avons pas besoin de réserver les restos à la carte.

commenter
Répondre