Salut, où peut-on réserver nos chambre d'hotel (si je pars mercredi est ce qu'il est trop tard) et quel bloc me conseilles tu ?? mercii
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Salut, où peut-on réserver nos chambre d'hotel (si je pars mercredi est ce qu'il est trop tard) et quel bloc me conseilles tu ?? mercii
Oki merci, mais J'envoie un message où ?? :P
Quelles excursions avez vous fait ??
Merci!