Mon départ approche lentement mais sûrement et j'aurais quelques questions.
Je voyage avec Sunwing et en regardant la description des chambres sur leur site je constate qu'il n'y a pas de $ à côté du coffret de sûreté. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui y sont allé récemment avec Sunwing et est-ce que c'est vraiment gratuit?
- Balcon ou terrasse
- Clés magnétiques
- Climatisation
- Sèche-cheveux
- Coffret de sûreté
- Femme de ménage
- Télévision par satellite
Est-ce que ce sont bien les blocs #6 et 7 qui sont dans l'action?
Est-ce que les réservations pour les restos sont compliquées? Combien avez-vous réussi à en avoir?
Est-ce que cette adresse est toujours valide? [email protected] Et avez-vous déjà fait des demandes par courriel et si oui est-ce qu'elles vous ont été accordées?
Ça me fait beaucoup de questions!! Merci beaucoup :-)
Par iMoi Le 10 novembre 2013, 18:04
Oui, oui, non, oui, oui, oui, oui, oui, non, oui, non, non, oui.
:)
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 10 novembre 2013, 18:05
Encore une, quels sont les meilleurs restos à la carte?
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 10 novembre 2013, 18:06
Oui.
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 10 novembre 2013, 18:08
loll tannant
0 réponse
Répondre
Par dyanne Le 10 novembre 2013, 18:15
j ai deja fais des demandes et elles ont ete respecter j ai meme recu un courriel. Tout mes resto etait reserver et aux heures que je voulais. Le meilleur resto est l international mais au buffet c est super bon aussi
dyanne
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 10 novembre 2013, 18:24
Dyanne vous aviez demandé pour vos réservations par courriel?
0 réponse
Répondre
Par matou46 Le 10 novembre 2013, 20:40
salut
tu as beaucoup de question....pour y avoir été 3 fois je vais essaye de reponde.
1) toute les chambres ont un balcon sauf parterre
2) oui se sont des cartes magnetiques 2 au total
3) l air climatiser fonctionne relativement bien,,conseil il faut laisser une carte de plastique dans la fente pour qu elle arrete pas pendant ton absente,
4) oui pour le seche cheveux,,,ma femme prefere apporte le sien,,mais il ne faut pas oublie de convertisseur de courant
5) le coffre de securité ont vous remet un barrilet qu on installe sur le coffre,,,ne pas oublier de le rapporter a votre depart
6) femme de chambre correct moi je le donne 2 pesos par jour
7) télé on capte tva
8) pour les bloc de chambres 7 en face de la piscine les bloc 8 et 9 pres de tous
bonne vavance si vous avez d autres questions pas de problems
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 10 novembre 2013, 20:43
Ouach. Pas TVA!
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 10 novembre 2013, 20:44
Merci Matou mais c'était un copié-collé du texte de Sunwing hihi Je l'ai mis pour vous montrer qu'il n'y a pas de signe de $ à côté de coffret de sûreté. C'est vrai que ça induit en erreur mon affaire.
Est-ce que le coffret était inclus quand vous y étiez?
Est-ce que les blocs 8 et 9 sont plus dans l,action que 6 et 7?
Et les restos? Est-ce que vous aviez pu y aller à tous les soirs? Et les meilleurs?
Merci beaucoup!!
1 réponse
Répondre
Par matou46 Le 10 novembre 2013, 21:20
salut
oui les coffres de sureté sont gartuit...de memoire je crois que le bloc 7 est en face de la piscine principal...lors de ma derniere visite en fev 2013 ,,j ai fait une demande par courriel pour ma chambre rien de speciale seulement demande de l avoir a l etage accordé,,et aussi d avoir mes restos reservée pour la semaine,,encore la accorde
coté resto les meilleurs mon choix international,italien,oriental ..les autres soso et le buffet est bien
je repard le 28 jan 2014 pour 2 semaine au TRYP ( 4e fois)
0 réponse
Répondre
Par alainnol Le 10 novembre 2013, 20:55
Pour notre séjour en février 2012, nous avions envoyé un courriel avec comme demande deux chambres dans le même bloc (nous étions cinq ) deuxieme ou troisieme étage et vue sur la mer.. Nos demandes ont été respectés  (deux chambres vue mer dans le bloc 5 ) et en plus 7 soir de resto a la carte....Super séjour ! Â
           Â
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 10 novembre 2013, 20:59
My god j'espère qu'ils vont me les réserver moi aussi :-) J'attends encore un peu avant d'envoyer mon courriel mais j'ai bien hâte de voir. Merci!
1 réponse
Répondre
Par alexou Le 10 novembre 2013, 21:35
Allo mtl333! J'en arrive tout juste! J'étais ds le bloc 8 chambre863, au 3eme vue sur la mer et près de tout...
Le site est assez intime donc o. Ne cours jamais bien loin... Les blocs centrés sont le 5-6-7-8
internationnal et oriental sont très bvie pas trop de plage :(
moi aussi g fais mes demandes et eu ce dont je désirais, c'était ma 2 eme fois a l'hôtel et jm beaucoup!
ils ont commencé à rénover les chambres; les rénovées sont au 1 étage ... Mais ce n'est pas de grosses Reno: plancher de céramique changé, rideaux et couvre- lit,Tv écran plat...
alexou
1 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 10 novembre 2013, 21:42
Merci Alexou!!! Il n'y avait pas de plage?
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 10 novembre 2013, 21:30
Merci beaucoup!! Je vais leur demander pour les restos et on verra ce que ça donne. Je demanderai le bloc 7 à l'étage. Merci encore :-)
0 réponse
Répondre
Par dyanne Le 11 novembre 2013, 07:41
oui j avais demander mes réservation par courriel
Je suis présentement à l aéroport mon vol décollé dans 1 heure
DyanneDyanne
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 11 novembre 2013, 07:49
Chanceuseee!!!!!!! Je te souhaite un super beau voyage :-))
Et merci pour les trucs, je vais m'essayer avec les réservations.
1 réponse
Répondre
Par alexou Le 11 novembre 2013, 09:24
Pour la plage, la marée était très haute, les palapas se retrouvent un peu dans l'eau....en fin de journée ça s'améliore et c possible d'y marcher...
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 11 novembre 2013, 11:25
Dommage ce n'est plus la même map les blocs ne sont pas bien numérotés où tu vois que c'est écrit 34 c'était mon bloc qui était le 6 très bien situé comme le 7 qui était en face à proximité de tout. Là sur cette map c'est vraiment mal indiqué le bloc 7 pas rapport comme avant:
http://voyagesarabais.com/fr/guides-voyages/cuba/cayo-coco-cayo-guillermo/tryp-cayo-coco/plan.pdf
0 réponse
Répondre
Par gellybean Le 11 novembre 2013, 12:19
nous on arrivait aux resto a la carte le soir sans réservation et avec de l'$$$$ , on y entre tant qu'on veut!
amenez-vous ds débarbouillettes car on en a eu seulement une fois! une chance que mon mari avait apporter plusieurs paires de bas de coton blanc..hihi..je me souviens que le grill était pas terrible=la viande tres tres dure! celui dns le lobby était bon! le japonais et l'italien qui étaient ensemble(on traverse un petit pont)japonais tres bon,italien ordinaire! le petit bar a l'entrée de ces deux resto était la place ou il y avait les meilleurs drinks et le plus gentil barman! sur la plage, il y a un resto a gauche ou il y a de la pizza..mais beaucoup beaucoup d'attente et le fromage goute spécial mettons.
0 réponse
Répondre
Par sani Le 11 novembre 2013, 12:38
au buffet aller dans la section de ricardo.....il est tellement gentil toujours souriant...
il va vous acceuillir toujours avec un sourire...
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 11 novembre 2013, 12:44
Merci beaucoup pour les infos vous êtes vraiment gentilles! Je vais envoyer mon courriel jeudi ou vendredi. 12 dodos arghhhhh que j'ai hâte!! 2 semaines à lire, écouter de la musique et faire la fiesta!!!
 Pas un seul problème à régler!! Le rêve :-)))
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 11 novembre 2013, 12:47
ok merci Sani mais habituellement je ne soupe jamais au buffet. Je réussis toujours à aller dans les restos, c'est ce que je préfère. :-))
0 réponse
Répondre
Par gabazou Le 11 novembre 2013, 16:57
Quelles excursions avez vous fait ??
Merci!
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 11 novembre 2013, 17:14
Moi aussi j'aimerais savoir pour les excursions Playa Pilar et disco la Grotte. Est-ce que ça vaut la peine? Reste t-il une plage à Playa Pilar?
0 réponse
Répondre
Par gellybean Le 11 novembre 2013, 17:37
nous sommes allés faire du bateau rapide( tres tres drole, nous sommes deux par bateau et quand il y en a qui n'ont jamais conduit un bateau ca donne tout un show car ils doivent suivre..hihi une femme a meme foncédns le quai avec le sien en arrivant, devant tous le monde..lololol) et nager avec les poissons dns les mangroves...(voir des nids d'araignées, nourrir les poissons..ect)et visiter la ville de moron, la ferme de crocodiles,diner avec un excellent repas cubain préparé par les gens de la place, visiter une usine de canne a sucre, déguster du rhum..ect.. ce n'est pas des sorties fantastiques mais ca nous fait connaitre l'endroit! je sais que pour la disco la grotte, il y a un petit train qui passe ramasser les gens et d'apres ce que j'ai entendu,les gens aiment ca!informes-toi car ce n'est pas tous les soirs si je ne me trompe.
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 11 novembre 2013, 17:51
ok merci gellybean! Je vais passer mon tour pour le bateau rapide lol Je ne sais pas nager alors toutes les activités en mer je passe mon tour
0 réponse
Répondre