Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé Tryp Cayo Coco, Cuba

Général

Voyage du 23 nov au 7 déc avec Suwing en occ simple acheté en juillet et payé 1095$.

Vol

Les 2 étaient à l’heure, bon service et nouveaux repas bistro très acceptable.

Accueil

J’avais envoyé un courriel pour avoir une chambre dans le bloc 6 ou 7 au 3e étage. J’avais aussi demandé des réservations aux restos à la carte. J’ai reçu une réponse me disant de me présenter au Guest service en arrivant. J’ai demandé au gars qui nous accueillait où était le guest service, il connaissait déjà mon nom et m’a montré où aller. J’ai été accueilli par mon nom dans ce local, ils m’ont fait assoir, signer les papiers, remis 7 réservations de restos à l’heure que j’avais demandé et mes clés dde chambre dans le bloc 6 au 3e. J’étais soufflée lol. Tout un accueil!! En arrivant dans ma chambre, on cogne à ma porte, c’était un employé qui m’apportait une bouteille de rhum. Ils m’ont appelée 2 fois en 15 minutes pour savoir si j’étais satisfaite du service. La 2e fois je lui ai dit de passer le message à tous ses amis hihi je n’avais pas envie que le staff au complet m’appelle lol.

Chambre

Très laide et vieillotte, pareille aux photos que j’avais vues sur les sites. C’était propre. Mon frigo ne fonctionnait pas, ni ma télé. Je n’ai pas demandé à ce que ce soit réparé puisque je ne me sers de ni l’un ni l’autre. Quand je suis arrivée il y avait 2 petites lampes de chevet et une lampe sur pied. Je trouvais ça sombre le soir. Le lendemain ils m’ont enlevé la lampe sur pied, un peu plus et j’allais leur demander une lampe de poche haha. Je n’ai pas demandé qu’il m’en ramène une. Bonne pression d’eau mais très chaude. La femme de chambre a changé mes draps aux 2 jours. Elle changeait mes serviettes à tous les jours. On n’a jamais manqué de serviettes pour la plage non plus, au contraire, il y en avait des tonnes. Une nuit j’ai eu la très bonne idée d’ouvrir ma porte patio. 5 minutes j’entends un bzzzzz. Je ne pouvais pas croire que ça m’arrivait parce que j’ai la phobie des guêpes. Je vais fermer la porte à la course et j’ouvre une lumière. 30 minutes plus tard, je réussis à tuer la guêpe mais je frôle l’arrêt cardiaque. Enfin je me recouche. Bzzzz. Ah ben calvaire c’est pas vrai, y en a encore une!!! Le manège s’est répété à 4 reprises!!! J’ai donc passé une nuit blanche à chasser la guêpe. Le lendemain je l’ai dit à la femme de chambre et on a trouvé le nid qui était dans le palmier face à ma chambre. Ça leur a pris 2 jours avant de réussir à le détruire. Oulahh.

Site

Les aires communes sont bien disposées. Le lobby est grand et le bar est beau. Il y a beaucoup d’animaux sur le site. Des oiseaux noirs dégueux dans le buffet, le snack sur la plage et le snaCK 24h. Arkkk. J’haïs les oiseaux. Il doit y avoir 200 poules sur le site. Elles sont moins achalantes que les oiseaux noirs mais faut pas espérer se lever trop tard parce que ça fait un boucan d’enfer. Beaucoup de chats aussi. Il y avait 2 paons, je les ai bien aimés. Très drôle de les voir descendre les escaliers et atterrir d’un arbre. Le site est bien mais manque d’entretien. Les toilettes sont assez bien entretenues mais ça empeste quand même. Pas de manque de papier au moins et c’est la première fois que je vois ça à Cuba. Pas de manque de chaises non plus.

Plage

La 1ère semaine elle était parfois inexistante mais très belle la 2e. Vous pourrez le constater sur mes photos. Pas de manque de chaises ni d’ombre.

Restos

Je n’ai soupé au buffet que le 1er soir et je n’ai pas aimé. Je déteste faire le line-up aux stations alors j’ai pris ce qui se trouvait dans les plats. Ça tenait presque du gavage. Tous les restos à la carte étaient bons et le service exceptionnel. Le buffet du déjeuner était très bon et pour le dîner j’allais soit au snack de la plage ou au 24h.

Bars

Les moins bons drinks de tous mes voyages. Ça ne goûte que le sucre. J’ai réussi à avoir de bons bananamama en apportant des bananes au barman. Je m’en suis tenue au vin blanc (limite potable) et aux cafés comiques. Le service au Lobby bar était très ordinaire. Je donne 1$ à chaque consommation et service ordinaire quand même. Ils étaient beaucoup plus gentils au snack 24h. Je trouve que le service ne se compare pas à la République. Je suis allée à la discothèque régulièrement mais très peu de gens.

Clientèle

Québécoise à 80%, le reste des gens de Toronto et 23-4 British. C’est le bémol de mon voyage. Pas trop dépaysant! J’aime pratiquer mon espagnol alors je parlais aux employés en espagnol mais ils me répondaient en français ou en anglais lol J’avais choisi cet hôtel pour sa réputation de party….je ne l’ai jamais trouvé. La clientèle est assez âgée et beaucoup de familles. De mes 6 derniers voyages, c’est le moins party.

J’ai fait un beau voyage mais ce n’est pas mon préféré. J’en ai eu amplement pour mon $ puisque j’ai payé 1095$ pour 2 semaines en occ simple. Nous avons eu 2 jours de pluie la première semaine mais ça ne m’a pas trop dérangée puisque je m’étais couchée très tard :O J’en ai profité pour reprendre des heures de sommeil. Sinon il a fait très beau et très chaud, même le soir nullement besoin de tite laine.  Je retournerai certainement à Cuba parce que c’est moins coûteux mais je préfère, et de loin, la République. Les gens, le service, les hôtels, l’$, le voltage, etc. Parlant d’$, le taux de change était de 90 pesos pour 100$ à l’hôtel!!!!! Bien oui que mon $ canadien vaut moins cher que le CUC grr. N’hésitez pas si vous avez des questions.

Allo montreal333, tout comme toi, je suis déjà allé au Tryp Cayo Coco, au Barcelo Arenas Blancas et au Be Live mais Canoa, alors je pense qu'on a sensiblement les mêmes goûts et moi aussi je n'ai pas aimé cet hôtel, le pire de ma dizaine de voyage. Bouffe dégueux, pas de party, geo qui zieutent les jeunes poupounes, chambre plus qu'ordinaire (mon chum avait pogner un gros choc électrique après la pomme de douche, imaginez, il avait les deux pieds dans l'eau, il l'avait pas trouvé drôle), bref, je ne recommenderais pas cet hôtel. C'est certain qu'au prix que tu as payé, c'est un moindre mal, mais parfois, ça vaut la peine de mettre un ou deux bruns ($$) de plus.

Et nous, comble de malheur, lorsque nous y sommes allé (en février) il avait fait frais, grosse laine le soir et le jour, lorsqu'il passait un nuage, on frissonnait.

Bon retour quand même ;)

Nous avont fait le tryp aussi l'an passé et cette hôtel est bannie a vie pour nous,odeur de lagunes tres forte pres du buffet,chambres vieillles et sales,salles de bains tout croche,de plus la climatisation centrale fonctionnes mal,les draps de lit sont humide ainsi que nos vêtement,un matin un âne avait laisser un cadeau pres de la piscine et a notre dernier jour il y était toujours donc en bref pour nous ce fût notre pire endroit a cuba,10 fois au moin le amigo guardalavaca,amigo manzanillo de cuba,cuatro palma varadéro,brisas guardalavaca,grand playa turquésa  holguin sol rio luna y mares,jamais je recommendrait le tryp a personnes

Je n'ai pas autant ha¸i que vous 2. J'ai porté attention à l'odeur des lagunes mais vraiment il n'y en avait pas. J'ai très bien mangé aux restos à la carte et heureusement je n'ai fait le buffet qu'un seul soir. Les gens aimaient ça mais moi je déteste faire le line-up aux stations. Aucune difficulté pour les autres réservations.

Lucky3333 c'est vrai que nous aimons les mêmes genres d'hôtels. Tu as raison, pas de party pantoute. Je ne sais pas où les gens ont vu ça, à moins qu'ils n,aient pas la même définition que moi hihi. Pour l'animation, je n'ai pas vu pantoute. J'ai bien aimé le chanteur de noces par contre. Il se produisait après le spectacle au bar 24h les lundis et vendredis. Je n'ai regardé aucun spectacle. Oui vaut mieux mettre quelques dollars de plus mais avec l'occ simple dans mon cas, c'est bcp de $$$ de plus... Je vais voir ce que je vais faire pour avril.. Pour l'instant Punta Cana me reviendrait à 3000$, c'est cher en TA!

500301 je n'ose même pas imaginer que j'aurais pu m'électrocuter!!!! Ouffff ils auraient eu affaire à moi! Il faisait vraiment froid dans les restos au point qu'ils m'ont apporté une nappe à l'oriental pour m'en faire un châle loll Je ne mets jamais la clim dans ma chambre je suis trop frileuse mais ce n'était pas humide.

J'ai oublié de dire que j'ai rencontré la belle et gentille July33 :-)

Il y avait 2 autres forumeurs en même temps que moi mais je ne les ai pas rencontrés. J'en ai rencontré une de QC mais elle ne vient que lire, elle ne participe pas. Belle gang eux aussi :-))

Salut Mélanie ! Contente de t'avoir rencontrer. On aurait pu jaser longtemps de voyages et de magasinage :) Bon retour dans le froid. Nous sommes arrivés hier soir et le froid nous fait retrouver la réalité assez vite. Si tu fais d'autres voyages interressant, fait moi signe.  bye bye Annie de Québec

Hola Annie! Je viens de voir ton commentaire :-) Mets-en qu'on aurait pu en parler longtemps longtemps!! La météo nous ramène sur terre en TA! hihi J'ai déjà acheté mon prochain, Viva Wyndham à Riviera Maya la dernière de mars et la 1ère d'avril. Mes salutations à ton homme et au gardien malcommode wink

Bon retour belle Mélanie et merci beaucoup pour ton résumé.

Merci beaucoup pour votre résumé, c'est très apprécié cool

Bon retour ! etmerci pour ton résumé :) j'epsère que tu as su de reposer un peu :)

Merci Montreal333 pour ton résumé ! Comme quoi tous les goûts sont dans la nature puisque moi j'ai adoré le Tryp en septembre et j'envisage d'y retourner ! Mais j'avoue que pour le prix payé, il était difficile de me plaindre :)

Bon retour !

Ah bien on parle de bouffe dégeux  et de ne pas recommander  le Tryp Cayo Coco à personnes !!!

ils sont où les défenseurs de Cuba ??

McMcMontréal

McMcMontreal :  Moi j'en suis une, j'adore Cuba :-) Loll.... Mais je respecte le fait que tous les goûts sont dans la nature et nous somme tous si différents....c'est ce qui rend ce forum intéressant !  :)

montreal333 :  Merci pour les photos.  On dirait bien que la plage était plus "présente" que lors de mon séjour en septembre !

Merci Montréal 333 pour le résumé :)

ah ben des oiseaux noirs au buffet  vous aussi 

beaucoup de chats vous aussi !!

Et des poules !! :))

in site qui manque d'entretien :)

je vous crois Montréal 333:))

lorsque j'ai rapporté le même phénomène en septembre  au Sol Cayo Coco des gens ont mis en doute mon résumé !

de par votre résumé ,on peut voir que la situation ne s'est pas amélioré !!

C'est la réalité de Cayo Coco !!

je vais le redire et c'est mon opinion :

Cayo Coco est une destination en perte de vitesse !!

McMcMontréal

TiteSirène j'aurais beaucoup aimé si la clientèle avait été plus variée et si ça avait été plus party. C'est pas mal le bug de mon voyage. La clientèle, les oiseaux dégueux et le personnel. Je ne les ai pas trouvé très accueillant malgré que je donne beaucoup de pourboires. Je ne me suis pas trop fait quémander par contre, seulement la femme de chambre qui voulait une de mes paires de sandales et une fille dans 1 resto mes boucles d'oreille. Ça je déteste. J'ai été assez claire avec elles. Seulement 2 alors pas trop mal, c'était pas mal pire à Varadero.

Bon retour Montreal333 et merci pour le résumé.  C'est surement un endroit où je n'irais pas wink  Mais j'espère que tu as quand m^me pu te reposer et profiter du soleil

animal0003.gif

montreal333 : Tu as bien raison concernant la clientèle présente. Lors de mon séjour il y avait des "ti-tannants" et des "tite-tannantes" sur le party et même à la piscine tranquille il y avait des "ti-vieux tannants" pi des "tite-veilles tannantes"....loll....Ils prenaient des "shooters" de vodka et ils étaient très drôles, sans être "colons" ou "déplacés"......Bref, il y avait une belle variété de clientèle et je me suis bien amusée. Je pourrais y retourner et trouver que c'est très différent ! :)

bon retour montreal333 et merci pour ton excellent résumé :)

playacana :)

bon retour montreal333 . merci pour le resumer et photos

lolita

nous sommes allés au tryp oct et nov 2012....et rien a dire a part les chambres qui manquent de réno......

mais coté bouffe nous avons tres bien mangé.....cé sur si on cherche que des points négatifs on en trouve.....

mais il faut jamais oublié le prix payé.....et ca cé bin correct....on en a pour notre $$$$$.........je paye 230.00 us par soir au beachwood a old orchard l été ...alors 630.00 pour une semaine au tryp ....rien a dire

merci montreal333 pour ton résumé.....bien fait

Oui sani j'ai très bien mangé sauf le premier soir au buffet. Je n'aime pas le concept alors j'en aime aucun. Sinon j'ai bien mangé et aux 2 snacks aussi :-) En effet, à 1095$ pour 2 semaines j'en ai eu plus que pour mon $. La chambre je m'y attendais parce que j'avais regardé des photos alors pas de mauvaise surprise et c'était propre. La dame qui faisait ma chambre a changé les draps aux 2 jours, je n'ai pas vu ça souvent et aucun manque de serviettes non plus. Je suis mal tombée niveau clientèle...c'était le festival Elvis Gratton :O

J'ai quand même rencontré du  bon monde mais des couples et des filles et comme je voyage en célibataire.. hihi

Merci de votre résumé.    pas trop surprise des commentaires sur cet hôtel, j'ai une collègue qui est allée l'an dernier à son retour , elle ne voulait plus jamais aller à Cuba!

Depuis, elle s'est un peu réconcilier avec Cuba....

En tout cas, il sera pas sur ma liste.

en passant lequel Hôtel serait le mieux pour cette destination??

@buibel1: moi, j'arrive du Sol Cayo Coco, et j'ai adoré !!! Tu peux aller voir mon résumé et mes photos.

Je n'ai aucune idée Buibel1, les autres hôtels étaient vides. Je retournerais probablement à celui-là mais je ne pense pas. Je vais peut-être changer d'idée avec le temps et le porte-feuille :-)

Merci pour le résumé.

C'est certain que pour avoir du fun en soirée, aller danser, Varadero est mieux pour toi.

Super ton résumé! ca répond a mes questions.Bonne journée!

Salut, où peut-on réserver nos chambre d'hotel (si je pars mercredi est ce qu'il est trop tard) et quel bloc me conseilles tu ?? mercii

Le Las Sirenas Coral à Varadero est dans le même état...  En plus des bébites dans les plats au buffet.   Je voulais vous en avertir. Une amie y est allé la dernière semaine de novembre 2013.  Si le pays ne voit pas à ses hôtels ,   les touristes vont finir par les bouder.

Je pense tout comme toi.

Le gouvernement cubain aura besoin d'y voir bientôt!

Infracstrutures tombant en ruine dans certains endroits, hygiène défaillante, manque de certains aliments dans les buffets et leur redondance, parfois harcèlement pour avoir des cadeaux en forme de pourboires...

Je ne sais pas si la poignée de main cordiale d'Obama et de Raul Castro à la cérémonie en l'honneur de Mandela voulait vraiment dire quelque chose  wink mais...si les États-Unis et Cuba finissent par se rapprocher, il y aura peut-être élévation des standards pour l'industrie touristique cubaine.

Passer outre à une grande amélioration souhaitable et souhatiée voudrait dire une forte réduction et peut-être un jour la mort de l'industrie touristique à Cuba.

Merci pour ce résumé informatif, divertissant et bien construit, ça se lit bien. Une suggestion pour une prochaine destination, Playacar au Mexique. ;)

oui gabazou, j'ai envoyé mon courriel à cette adresse:

jefe.cac.tcc@meliacuba.com

et j'ai eu le bloc que je voulais. Les #6 et 7 sont de chaque côté de la piscine principale, donc près de tout mais un peu bruyants. Le 8 est tout près de la piscine et de la plage et à peine plus loin du lobby. Les autres sont plus éloignés de l'action mais je ne sais pas lesquels sont proches de la mer. J'avais aussi demandé s'ils pouvaient me réserver des restaurants vers 19h30 et j'en ai eu 7 :-)

@yvanoe1959 wink

merci de partager tes belles photos montreal333 :)

playacana :)

@yvanoe1959 encore, on était loin du gros fun du BeLive, aucune comparaison possible indecision

votre post montreal333 me rappelle des mauvais souvenirs..yyeuurrrkk c'était notre premier voyage dns le sud et nous sommes revenus traumatisé, et  affamés!!!on s'est litteralement jeter sur notre sous-marin au fromage jaune de skyservice dns le temps, lol) je me souviens a quel point on était découragé..oufff on dormait  avec notre coton ouaté la nuit tellement on gelait, le jour il fesait 8 degrés et il ventait c'était atroce...la toilette ne fonctionnait pas, la femme de chambre la flushait lors de son ménage le matin avec son seau d'eau...ouff.. il y avait du sable en arrivant autour du lit et ¸il y était encore en repartant..les cernes de sel sur la céramique aussi...des coquerelles dns les rideaux moisis... la robinetterie toute rouillée,des cernes de moisissures énormes au dessus des tetes  de lits...et pleins pleins de jeunes de 28 ans en break de cegep...toute la journée ben saoul autour de la piscine...criaient et entouraient le bar de la piscine donc impossible de s'y rendre par le petit pont :(((( des verres flottaient dns celle-ci partout et des assiettes par terre sur le gazon...ils niaisaient le personnel sur le site et a tous nos souper au resto a la carte,il y en avait autour qui niaisaient encore...grrrr on se paye une excursion et la encore, on est entouré de ''releveux de brosse'' marabouts d'avoir du se lever a 7 hr....oufff... on n'est pas retourné a cuba ...

des jeunes de 28 ans.........en break de Cégep....un peu vieux pour des Cégepiens.....à moins que ce soit les chargés de cours hihihihihihi

oupsss désolé j'ai fait une erreur de frappe...c'était bien des jeunes de 18 et 17 ans..il y en avait des mineurs car ils avaient un accompagnateur avec eux et il était aussi saoul qu'eux!surprise

Un tres beau resumé de sejour...mais il ne vaudrait pas oublié que tes commentaires son bassé sur des attendes..et des criteres a toi..Je trouve cela desolant que des gens dise qu il y iront jamais sans y avoir mit les pieds .  Il faut pas oublié que l hotel surement etait rempli a 80% ,,,et sur cela plusieurs on aimer mais il ont pas ecrit des commentaires possitif.  Je suis allée 3 fois a cette hotel je sais que c est pas parfait...mes criteres a moi belle plage, site pas trop grand. choix de resto a la carte(5) chambre ordinaire. buffet variéé.  grande piscine..etc

bientot y retourne

Je trouve au contraire que Montreal333 a fait un magnifique résumé OBJECTIF en expliquant les bons et les mauvais côtés de cet hôtel, ce que devrait être normalement un bon résumé de voyage.

Bien sûr qu'elle avait des attentes mais c'est le cas de tout le monde et en décrivant ce qui l'a déçu, on peut alors voir si cela nous plairait à nous ou non, selon nos tempéraments et propres attentes.

C'est donc un excellent résumé qui peut inciter une personne à aller quand même au Tryp....ou ne pas le choisir, c'est justement le but de lire beaucoup de résumés et de faire son choix!

Montreal333 dit aussi qu'elle va retourner à Cuba à cause des prix mais qu'elle préfère la RD par exemple.

Et elle n'a pas totalement dénigré le Tryp puisqu'elle se dit quand même satisfaite du prix pour 2 semaines.

Moi je préfère 100 fois ce genre de résumés bien équilibré et objectif, au lieu de ces résumés venant de personnes mordues sur une destination ou un pays et qui ne diront jamais rien sur la nourriture, sur le harcèlement pour les cadeaux, qui vont mimimiser les règles d'hygiène etc.

Un forum de voyage doit donner la parole à tout le monde et il est dommage que les gens soient critiqués....pour ne pas avoir aimé un endroit...quand même!!

En tous cas merci à tous ceux qui se donnent la peine de nous résumer leur voyage, c'est grâce à vous que nous faisons un choix mieux éclairé! yes

Je te seconde Diama, je sais que le résumé de Montreal333 est juste, moi aussi j'adore Cuba mais il faut être réaliste sur les vrai choses 

@matou46

Montreal333 à fait un très bon résumé de son voyage et très objectif :)

elle a écrit ce que "ELLE" a vécu !!

Son résumé est loin d'être basé sur des attentes , faudrait que vous relisiez :)

elle écrit la clientèle  était  " À  "80%  québécoise et non l'hôtel  rempli à 80 % !!

de toute façon même si l'hôtel était rempli à 80% ça change quoi au juste ?? Expliquez moi ?? 

elle dit que le frigo et que la télé faisait défaut mais que pour elle ce n'était pas important , j'en connais qui aurait capoté de pas pouvoir écouter  leur " Salut Bonjour "ou Denis Levesque !!  Est ce objectif ??

Auriez vous accepté qu'il manque de lumières dans votre chambre ?? Elle n'en a pas fait un plat !! Est ce objectif ?

Pourquoi toujours remettre en doute les résumés  des gens qui vont à Cuba et qui apprécient moins certaines choses ?

Plusieurs personnes sont allés à Cayo Coco  au cours des derniers mois et plusieurs personnes ont rapporté les mêmes problèmes dans différents hôtels dans le même secteur . Fameux oiseaux noirs dans les buffets et restos , les chats qui traînent partout même sur les tables de restos , le personnel , la plage non accessible à marée haute , les  conditions d'hygiène laissant à désirer ,  les installations qui se détériorent, le manque d'entretien . 

Faudrait se taire à propos de ces sujets !!

ceratains  personnes vont à Cayo Coco et disent qu'ils n'ont pas vu les fameux oiseaux noirs !!! , qu'ils n'ont pas vu la plage disparaître  à marée haute !! Qu'ils n'ont pas vu d'autres animaux sur le site ( chats, chevaux,ânes etc ) que leur vol d'avion était bien correct mais ne disent pas qu'il y avait un escale !!

Montréal 333 à  été très objective ne vous en déplaise !!

lorsque que vous irez à Cayo Coco , j'espère que lors de votre résumé si vous en faites un , sera aussi objectif et véridique  que Montréal 333 :)

McMcMontréal 

a tous

Desolé si mes propos vous ont choquées,,,mon but etait seulement de donné mon idées...sur le sujet    pas grave ...Je lis le forum a tous les jours et tres rarement que je donne un opinion....Je  remercie tous qui donnes des resumé aussi detaillé

alp    bonne vacance

Ne t'en fais pas matou46, certaines personnes sont plus intransigeantes que d'autres, ce qui nous incite à commenter de moins en moins. Tu as cependant le droit à ton opinion, et elle compte tout autant que celles des autres.

Aller lire les commentaires sur le Royalton de Punta Cana et le Memories Splash de Punta cana et vous verrez que personne ne remet en doute leurs commentaires comme cela se fait à propos de Cuba ,

pourtant des gens n'ont pas d'eau chaude ou bien sont relocalisés dans d'autre hôtels ou n'ont pas de buffet !! Ça ç'est correct de la dire parce ce que c'est Punta Cana , si cela se produisait à Cuba faudrait pas le dire !! Come on !!

Pourquoi faut il toujours se justifier dans ses commentaires lorsqu'il est question de Cuba et pas au sujet des autres destinations ??  

J'aime mieux savoir ce qui passe sur les lieux d'un hôtel et un résumé de quelqu'un qui dit les vrais choses que quelqu'un qui tourne les coins ronds et des demis vérités , ça me donne un vrai pouls de la place . 

Le forum est là autant pour les côtés positifs que négatifs :) autant pour Cuba que pour le Mexique , la République Dominicaine , la Jamaïque et autre destinations :) 

McMcMontréal 

Tout-à-fait exact, McMcMontreal! yes

yes ca doit être l'équivalent de J'aime loll 

De plus ces même personnes font fermer les discutions quand on se met à dépeindre ce magnifique pays.... 

Merci pour votre résumé.

Mes beaux-parents on séjournés au Trip en 2011 -> ils ont bien aimés.

En bonus vous avez quelques "oiseaux noir"  qui soutiennent votre résumé.

#Lol 

Merci pour ce résumé complet et tres objectif montreal333,c'est toujours apprécié d'avoir l'heure juste.

@ McMcMontreal,c'est juste que montreal333 est tombé sur une mauvaise semaine,ou deux en fait,mais il ne faut pas le dire,on va se faire lancer des tomates.

Merci pour ton résumé! Tu m'as bien fait rire avec tes abeilles et crise cardiaque lolll

hihi Guylou1664 j'ai fini par rire moi aussi mais j'étais tellement désespérée!! Je ne pouvais pas croire que ça m'arrivait lol. 2h à chasser la guêpe tu imagines! J'ai fini ma bouteille de spray net lol et je n'ai pas réussis à dormir après ça. OMG! Le plus drôle c'est que je me recouchais après chacune croyant avoir réglé le problème, rendue à la 4e j'étais crampée lol

Un peu en retard... mais je viens de lire le résumé de Montreal333, et pour avoir été là lors de sa première semaine, je trouve que le résumé est vraiment fidèle à ce que moi-même  j'ai vécu...... les guêpes en moins!! (lol pauvre toi­..........) En passant merci pour le compliment cité plus haut, et je te le retourne!! Quelle belle semaine nous avons eu malgré les désagréments..... :) En rafale, mon opinion du Tryp Cayo Coco. 

Les +

L'aménagement du site, la bouffe (pour mon troisième voyage à Cuba, c'est l'endroit sur les 3 que j'ai le mieux mangé), l'entretien de la chambre, le service offert au check-in (on m'a changé de chambre à ma demande avec le sourire)

Les -

La plage (marée trop haute durant ma semaine... pas de plage), animation déficiente, le service au lobby bar, vendu comme un endroit de party mais loin d'être le cas...

Malgré tout, j'ai passé une belle semaine, j'ai fait de super rencontres, c'est pas mon hôtel préféré, mais un bon DEAL un autre temps dans l'année je pourrais y retourner..... 

commenter