Ceux qui sont déjà allé au Solymar et qui ont réservé une chambre Run Of The House, quelle genre de chambre avez vous reçue? Vue rue ou piscine?
Je retourne pour la 3e fois à cet endroit mais les 2 premières nous étions dans la section Arenas Blancas. Là, j'ai reservé les 4 derniers sièges du dernier des 4 vols pour Varadero ce week-end. Alors j'ai pris ce qui restait et je trouve que j'ai payé trop cher mais bon, on voulait retourner absolument là... Consolation, nous avons un vrai beau 8 jours, départ vendredi matin et retour samedi soir.
Par montreal333 Le 9 décembre 2013, 18:23
Je nai pas la réponse à ta question mais si jétais toi j'enverrais un courriel pour leur demander ma préférence. Ils m'avaient la chambre que je voulais les 2 fois. En plus tu serais attendue avec bouteille de rhum et souper des repeaters :-))
Je te souhaite un bon voyage et j'ai hâte de voir si cest toujours aussi bien!
0 réponse
Répondre
Par gabazou Le 9 décembre 2013, 18:24
Oki merci, mais J'envoie un message où ?? :P
0 réponse
Répondre
Par lucky3333 Le 9 décembre 2013, 18:58
Mon courriel est déjà parti, j'espère qu'ils respecteront. Je ne veux pas la vue sur la rue. Et je me suis risqué à demander un bungalo... des fois qu'ils seraient très gentils... Mais je ne me fais pas d'illusions.
On m'a vaguement parlé du souper des repeaters l'an passé lorsque je suis allé faire mes réservations pour les restos à la carte mais on a changé de sujet et j'ai pas reposé la question. C'est quoi au juste????
Pour la bouteille de rhum, j'ai demandé une bouteille de mousseux, j'espère qu'ils feront le changement. J'ai aussi demandé de pouvoir avoir notre chambre dès l'arrivée car nous avons un vol de jour. Ainsi qu'un late check out. On revient le soir. On a vraiment de belles heures de vol pour faire en sorte que notre séjour se prolonge. 8 nuits et 9 après-midi, wow, ça va nous sembler long à comparer à un 7 jours standard.
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 9 décembre 2013, 19:10
@ gabazou, pour des demandes concernant le Barcelo Arenas Blancas Solymar l'adresse courriel est [email protected]
@lucky3333 moi ils me glissaient une invitation sous la porte de ma chambre. J'en avais un chaque semaine et c'est dans 1 resto à la carte et ils servent un menu spécial. Tout le monde était assis ensemble à de grandes tables. Je ne l'avais pas demandé mais j'avais signalé que j'en étais à ma 2e visite dans mon courriel. Je te souhaite qu'ils te donnent un bungalow :-)
0 réponse
Répondre
Par lucky3333 Le 9 décembre 2013, 19:38
Y es tu allé? Ca en vaut tu la peine?
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 9 décembre 2013, 19:48
oui je suis allée à 2 soupers puisque j'y étais 2 semaines. Oui c'était le fun, j'avais rencontré du monde trippant et les soupers étaient bons. La première semaine c'était au resto espagnol et la 2e au Grill. Ils doivent probablement toujours changer de resto mais le menu n'était pas ce qui se servait habituellement.
0 réponse
Répondre
Par lucky3333 Le 9 décembre 2013, 20:56
Ok, ça me rappelle ce que j'ai eu au Be Live Canoa, vu que je voyageais seul, le gars aux réservations des restos à la carte m'avait booké avec un groupe pour qui il y avait eu des problèmes de chambres, questions de faire des rencontres dans mon cas, et de s'excuser auprès de ceux qui avaient eu des problèmes avec leur chambre. Genre de table de 10-12 qui parlent tous français mais avec un menu 5 services déjà établi et avec me semble 2 choix de menu à chaque service.
C'est une belle façon de faire des rencontres pour les gens un peu plus gêné comme moi. Mes filles et moi aimeraient, mes mon chum, je pense qu'il va passer son tour. Il est plutôt sauvage en voyage.
Merci montreal333 pour les renseignements.
Nous aimerions vraiment allé à La Havane mais en taxi, pas en excursion tout organiser avec le TO. Après 4 voyages à Varadero, il serait grand temps qu'on y pense. Quelqu'un a des expériences à ce sujet? Ou booker ça et ou éviter? Je sais que le gars des réservations des restos à la carte m'en avait parlé, devrais-je lui faire confiance?
0 réponse
Répondre