Toscane Italie....????

Où est-ce que je pourrais trouver un site pour réserver une villa ou un hôtel dans la région de la Toscane en Italie..ce serait encore mieux si vous y êtes déjà allés..merci..nous regardons pour milieu juillet 2012..

bonjour

je suis allée en septembre dernier dans une villa en Toscane....magnifico, quel bonheur. À 45 min de Florence, 1 heure de Sienne, 30 min de la région du Chianti et 1h30 de Pise....on avait une voiture. Si ça t'intéresse, dis le moi et je t'envoie le lien. On était 4 personnes, piscine sur le site, dans les oliviers et le vignobles....que de souvenirs. De plus, si vous avez besoin on avait loué un appart à Venise.

Bonjour Castille, 2 ans plus tard, est-ce possible d'avoir l'information de la villa où vous êtes allé ?

~~Voilà : Azienda Agrituristica Castel d'Acone, probablement que l'appart q'on avait te plairait. On était 4. C'était la Piazzetta. Une chambre au 2e étage et l'autre au RC, style Toscan : grosses poutres au plafond, meubles anciens, évier, frigo, vaisselle tout pour faire les souper car le jour tu seras pas là

Bonjour Castille,

J'aimerais bien le lien pour l'appart de Venise.  Merci à l'avance.

Rebonjour Castille,

N'oubliez pas le lien pour l'appart à Venise.  Ca me rendrait bien service (surtout si vous avez été satisfaite - me dire aussi vos impressions de cet appart).  Un gros merci.Dani

oui...c'est certain que je voudrais le lien..j'aide un couple d'amis à organiser leur voyage ils seront en Italie tout le mois de juillet..je leur ai trouvé une croisiere 12 jours départ de Venise pour 750$ par personne, ils sont bien contents..maintenant ils veulent s'organiser du 13 au 27 juillet et ils cherchent à s' installer dans la région de la Toscane..et voyager de là...merci

je te reviens ce soir, je vais sortir mes documents, si tu veux photos aussi j'en ait. En plus où je suis allée était vraiment à prix abordable....

bonjour Castille,

Est-ce qu'on peut avoir les informations concernant votre voyage de l'année passé en Toscane s.v.p? Ceci m'interesse moi aussi....je prépare un voyage pour Toscane pour l'été prochain...

Avez vous d'autres informations à nous donner quant à ce voyage ? Comment faire pour avoir une villa, etc  ?

Je vous remercie beaucoup,

bluemickey

Est-ce qu'on peut facilement voyager en Italie avec l'anglais et le français seulement?

Merci!

Tu n'nauras aucun problème avec la langue..car toutes ces régions sont tellement habituées aux touristes que vous serez bien servis..moi aussi je regarde pour 2 adultes 2 ados....

Bonsoir

Me voilà avec mes infos pour Ozzy50 mais d'autres se sont rajoutés, je vais tenter de répondre à tous, sinon, n'hésitez pas à me demander!

Pour Ozzy50 : voici le lien où j'ai réservé un appartement villa sur un site d'une villa...il y a la villa principale et des appartements privés avec un environnement génial. C'est la collègue de mon mari qui a fait l'expérience et m'a refilé le site et je l'ai moi même fait et tout fut parfait, du moins pour nous. Voilà : Azienda Agrituristica Castel d'Acone. Si dans ton cas tu regardes pour 2 adultes et deux ados, probablement que l'appart q'on avait te plairait. On était 4. C'était la Piazzetta. Une chambre au 2e étage et l'autre au RC, style Toscan : grosses poutres au plafond, meubles anciens, évier, frigo, vaisselle tout pour faire les souper car le jour tu seras pas là.

Faut que tu écrive directement à la gérante, en anglais je crois qu'elle comprend mieux. On a payé 900 euros pour 4 personnes pour 7 jours. Il y a des apparts pour 2-4-6-8 personnes ou la villa pour plus. Si tu veux de MES photos dis le moi!

Pour JP1st : nous on a planifié notre voyage seul (itinéraire, voiture, excursion, logement) dans les 4 du groupe, 2 parlent un anglais ''de touristes'' et les 2 autres tu oublies ca (lolllllllllllll) donc francais, une des 4 se débrouille en francais de france (que de souvenir). Avec le francais et l'anglais c'est possible très facilement sinon les signes car italien ressemble au francais, pas de problème dans les restos, hotels, location de voiture et lieu touristique. Pas d'inquiétude sincèrement!

Pour Bluemickey : nous avons atteri à etc, Venise et y avaons séjourné 3 jours, appart loué ce qui est mieux selon mon avis pour le logement. Ensuite on a loué voiture et Go la Tascane : Villa pour 7 jours et on a fait de cette ville : Florence, Chianti, Sienne, Pise, San Gimigani, Lucas...ect....... et ensuite on a fait Rome 4 jours. Alors pour questions plus présices n'hésitez pas!

Mais à tous : voyage mémorable pour nous car nous vivions avec les gens de l'endroit, la vrai culture de leur site. La Toscane MAGNIFICO!

Salut Castille

Cette Villa est situé à quelle distance de la mer ?

...et oui, ça nous intéresserait de voir tes photos.

Merci.

wow c'est LE voyage de mes rêves pour mes 50 ans, nous voulons également louer une voiture et voir le pays.  Votre récit me fais rêver

Merci Castille , on travaille la dessus...

J'ai de la misère à trouver le PIAZZETTA..mais je verrai demain si ça fonctionne mieux..

tu cliques sur le côté ''appartments'' et tu auras les 6 appartements disponibles

Merci Castille pour l'info!

J'ai été visité le site hier soir wowwww les photos sont belle et que dire de l'endroit merci pour ce lien

Vous voulez allez ou plus precisement, car jai quelques b.b  ..........je me souviens d`un email  www.ai2papi.it        pour rome  , avec arret d`autobus au bout de la rue.  Ce bb est situé tout pres du vatican, air climatise. Le proprietaire, un avocat est tres gentil. j`ai des adresses pour vous ..........mais il faut savoir les villes que vous voulez visiter. Car selon les endroits une villa est bien mais dans certaine ville comme Rome vaut mieux y aller avec un autre genre de location car il y a tant a faire que la chambre ne devient qu`un endroit pour dormir. Le bb a 3 chambres donc vous pouvez etre 6 personnes. il sera tout a vous!

www.homelidays.com                             www.jolietoscane.comet pour la france www.nosmaisons.com

3 sites que jutilise en plus des livres que je me suis ramene de mes voyages. BOn voyage, pour moi l`europe est fantastique. il y a tant de richesse........

Merci à vous..présentement , nous regardons beaucoup d'options et toutes les idées sont bonnes que ce soit pour cet été ou plus tard..l'année dernière nous avons fait Barcelone suivi d'une croisière dans les iles grecques..pour le futur nous regardons la Toscane et une croisière..pou cet été mon ami a déjà booké une semaine à ROME ( 24 juin-31 juin ) ensuite croisière de VENISE ( 2Juillet-14 juillet), l' avion revient le 28 juillet de ROME il lui reste donc 14 jours dont une semaine qu'il voudrait passer en Tocane....AIE que c'est beau les voyages

ozzy50, je cherche pour toi depuis 2 jours la revues que j'ai vu lors de mon magasinage pour la Toscane et je ne la trouve pas. De mémoire il y avait le mot ''préférence'' dedans. Il y avait beaucoup de villas dont quelques unes que j'ai failli louer. Je vais encore regarder demain. As-tu trouvé les infos sur les différents appartements du chateau d'Acone?

Merci Castille..j,'ai soupé hier avec le couple d'amis qui partira pour l'ITALIE en juin..ils prennent toutes les infos possibles pour compléter leur voyage...en fait la raison première de leur voyage est que...un de leurs amis a été nommé Archevêque et sera reçu par le pape la dernière semaine de juin..

Merci Castille, moi aussi, j'ai gardé en note l'endroit où tu es allée, ça peut me servir.

Pour les villes Sienne, Assise et Florence valent la peine.

La tour de Pise ne m'a pas impressionnée. 

Merci à ceux et celles qui continuent à donner des infos deux ans plus tard..en 2012 je cherchais des informations pour un ami...mai en mai 2015 ce sera pour nous la Toscane donc tous les renseignements sont bons..

Ne manquez pas d'aller à San Gimignano, à 56 km de Florence. C'est magnifique et très agréable. La ville est entourée de remparts, d'où l'on a une vue à couper le souffle. 

La vue du sommet de la Tour de Pise est aussi à couper le souffle. J'ai trouvé que ça valait la peine de gravir les 293 marches de l'escalier en colimaçon. 

Ça me fait penser au film Sous le soleil de Toscane, Marcello, Marcello, Marcello  :)

Globe-Trotteuse quand je suis allée à Pise on ne pouvait y monter.

Contente pour toi que tu aies pu y monter.

wink Merci, Intrépide! Dommage que vous n'ayez pas pu visiter la Tour lors de votre visite de Pise! Je sais qu'elle a été fermée au public pendant un bon bout de temps (plusieurs années) afin d'entreprendre des travaux visant à la stabiliser et à la redresser. Je crois que ma visite de Pise remontre à 1989 ou 1990... bien avant les travaux de restauration!   

montalcimo est un tres village ausii 

tres beau villege aussi

Nous partons la semaine prochaine moi et mon amoureuse pour l'italie,arrivé à rome et retour à montreal de venise.Nous avons les billets d'avions et reservé des appartements...3 nuits à rome,5 nuits à sorrento,4 nuits à florence et les 3 dernieres nuits à venise equipé avec cuisine pour se faire de la bouffe et certaines avec laveuse pour laver notre linges,mais nous savons que l'appart va juste servir pour dormir car nous serons du matin au soir en touriste et aucune location d'auto,voyage en train/métro/autobus+beaucoup de marche et peut être scooter dans les endroits plus campagne mais c'est à voir.Nous partons avec sac à dos(sans trop surchargé) pour être le plus efficace possible,nous avons préparé un itinéraire mais sans réserver quoi que se sois pour être libre de découvrir au jours le jours sans stress(n'oublions pas que nous sommes en vacance)...nous sommes dans la jeune cinquantaine et très en forme et nous avons bien hâte.Donc si notre expérience peut servir,il me fera plaisir de donner plus de détails,car beaucoup de personnes sur VAR nous ont toujours donné plein d'info commode pour nos voyages.

Je reviens de Rome et Venise bon vyage à vous deux ca va être extraordinaire

Merci

a lise55...coté temperature sa avais l'air de quoi?

Très belle température soleil mur à mur, samedi dernier à Venise 26 degrés soleil.

Sorrento c'est super beau comme place, Limoncello à gouter.

@Bertph

J'ai très hâte de lire votre résumé.

J'ai visité les villes que vous nommez.     J'ai fait un circuit en voyage organisé.

Ce que j'ai hâte de lire surtout c'est votre expérience avec les transports en commun.  En Sicile, nous avons visité avec les transports en commun.

Buono viaggio in Italia.

@ Castille:  Pour la villa dont vous parlez, peut-on y voyager facilement par les transports publics?  Pour la brochure dont il vous semble qu'il y avait le mot «préf...»,  il y a une agence qui porte ce nom précédé du mot vo...(je ne sais pas si je peux le dire).

@Ozzie50 :  Où avez-vous trouvé cette croisière de 12 jrs au départ de Venise?  Cela m'intéresse.  En septembre j'irai deux semaines sur la Côte Amalfitaine mais pour un autre voyage j'aimerais beaucoup Venise et la Toscane.

Merci à vous deux!

@Castille:  Quand je dis «agence», cela peut être un grossiste.

Vous pouvez faire vos recherches sur *CRUISES ONLY* et Crucon, ensuite communiquer avec VAR Pour réserver...belle croisière avec Royal Carribean  ,présentement Royal C.a une promo 2e passager à 50%..se termine le 30 mai je crois

Mille grazie Ozzy50!

danilou : la brochure vacancespreferences a une section location appartement et villas. Tu peux réserver avec eux ou agent de voyage. VAR peut surement vous le réserver. Pour notre villa que nous sommes allés, il faut une voiture. Je ne crois pas que le transport public soit efficace car ce n'est pas en ville. Nous étions à 30 min. 1h de tous les sites alors on quittait le matin pour une journée vers des lieux différents chaque jour. J'approve pour San Gimignano qui est à voir.

Merci Castille, mais ce n'est pas pour cette année car comme j'ai mentionné plus haut, en septembre j'irai sur la Côte Amalfitaine où nous prendrons les transports publics..  Si j'y vais un jour, je ne louerai pas de voiture; trop peureuse de conduire dans un pays étranger et je trouverais cela fatiguant et stressant.  J'envie cependant ceux qui le font.

commenter
Répondre