club amigo guadalavarca

j'ai vu  le club amigo guadalavarca a 945$ le 29 avril pour deux semaine  l'avez vous vu moins chère pour deux semaine, quelle est la température c'est temps -ci a holguin et la plage est elle belle

oups! envoyé trops vite merci pour vos réponcewink

Bonjour, il y a deux minis plages mais la plage publique est très belle et la mer aussi et vous pouvez faire de la plongée plus loin en avançant dans la mer.

Est-ce que tu sais qu'il y a 4 sections et la moins aimé est la Guardalavaca vue jardin, la les chambres au deuxième n'ont pas de balcons juste terrasse,vaut mieux être prévenue.

Et Tropical aussi la plupart des chambres n'ont pas de balcon à l'exception des extrimités.

tu as aussi samana paradise au meme prix depart vers 25 avril 2 sem de montréal

Je ne peux vous répondre pour le prix pour la période que vous demandez.

Je vient de voir que forum vous a nommé le Grand Paradise à Samana... J'ai fait les deux!!

Pour une belle plage, le Amigo (plage publique)... Au Grand Pardise la plage est très peu profonde en sable, donc à 95% les chaises sont sur la pelouse.

Pour la nourriture, le Grand Paradise.

Pour l'animation à la plage durant la journée, le grand Paradise... Animé par les GO du groupe Lookea.

La propreté du site et des chambres, les deux... Au Amigo j'ai fait les bungalows ainsi que les villas et pour le Grand Paradise chambre supérieure. Si vous êtes une habitué de 4* à Cuba, je vous conseil les villas du Amigo, si votre choix est à cette hôtel

Pour le services des employés, j'ai été très bien servi au deux.

Si vous aimez les 5 à 7 au lobby bar, le Amigo... Pas de lobby bar au Grand Paradise.

Les spectacles, je vous dirais que ceux du Amigo, nous font lever de notre chaise pour danser et ceux du Grand Paradise c'est des spectacle de costume, mais agréable à regarder.

Pour les excursions, j'ai trouvée que les choix du Amigo sont plus interessants que ceux du Grand Pararadise.

Si vous aimez manger à différent endroit, le Amigo... 4 restos à la carte, 3 buffets, 3 snack bar + un snack bar 24hrs.  De plus, vous avez des restos payant sur la plage et au marché aux puces qui est presque sur le site.

Pour les piscines, le Amigo.... Il y a 4 piscines, donc, selon vos critières animé ou non, vous serez servis.

Si voua avez des questions, il me fera plaisir de vous répondre du mieux que je peux.

merci beaucoup a vous tous je trouve les deux tres interessant et je me demande si les prix vont encore baissé  je ne suis pas habitué de voyager a cette période  tu semble bien connaitre le amigo guylou1964 peut ont faire de l'apnée  et y a t'il beaucoup d'algue

merci encore

Pour l'apnée le Amigo l'emporte et ce directement devant la plage. Le spot est en face de la plage privé (Celle juste à côté de la plage publique)

Au Amigo pas d'algues ou très peu par temps venteux, je veux dire sur le bord de l'eau, par contre se sont des algues de papierslorsqu'il y en a. Je mesure 5pi et je peux me rendre facillement jusqu'a avoir de l'eau au cou et pas encore rendu aux algues qui sont pris dans le fond de l'eau. Lorsqu'il y a des algues échoués sur le bord, ils sont ramasés.

Au Grand Paradise beaucoup d'algues et ceux sur le bord de l'eau sont pas ramasées... J'y suis allée une semaine en Janvier et seulement les deux premiers jours que les algues été ramasées. En face du volley ball, beaucoup moins d'algues!!

Je suis une personne qui aime une belle plage, donc pour moi c'est le Amigo entre ces deux hôtel!!

J'ai oublié de vous mentionner que j'ai seulement 3 hôtels de visiter.

Acapulco, Copacabana

Guardalavaca, Club Amigo, 3 fois là bas

Varadero, Cuatro Palmas

Samana, Grand paradise

Bonjour Toupie68

J'en suis à 3 visites au Club Amigo.  Pour $10 de plus, prenez la section Tropicale.  La section Tropicale est le bloc situé en bord de mer.  Piscine, Bar ouvert de 7h00am à 23h00, banque, site internet, infirmière, salon coiffure, massage, tout à même le bloc.  Pour un peu plus cher vous avez aussi les Villas, mais pour ma part j'aurais trop peur de me retrouver à la dernière villa qui est collé sur la section Guardalavaca (standard).  En tout cas c'est ce qui est arrivé à plusieurs au jour de l'an et ce même si ils en étaient à plusieurs visites.  En ce qui concerne le prix, très honnêtement je ne pense pas qu'il descende beaucoup plus bas.  C'est un bon prix à $955.  Il se peut d'ailleurs que nous le réservions pour ces dates.  Je ne peux vous garantir qu'en avril, les 4 buffets seront ouverts...??? aux Fêtes oui bien sur mais en juin et sept dernier, un seul buffet soit du côté Guardalavaca.  Une bonne partie de la plage est publique donc le local s'y retrouve et on y fait de belles rencontres.  Plusieurs fois à Holguin pour nous mais le Club Amigo fait bien notre affaire car nos amis (es) cubain peuvent y venir comme ils le veulent comparativement aux autres plages qui sont privés.  Bonnes recherches et bonne décision !

Winner

Winner1 à soulever un bon point à savoir si tous les services de chaque section seront ouvert à fin avril.

J'espère qu'un habitué de fin avril viendra nous confirmer!

merci guylou1664 je n'aime vraiment pas les algues et le grand paradise ne sera pas pour moi je vais réserver demain  apres confirmation de mon mari au travail j'ai regardé beaucoup de voyage deux semaines et je trouve le club amigo vraiment interessant il y a aussi le casa marina reef resort qui semble interessant  a 876$ pour deux semaines le 24 ou 25 avril pas sur des dates mes, mon dernier voyage en république ma fait un peu peur dans le peuple j'ai vue beaucoup d'agressivité lors d'une excurtion alors qu'a cuba ont se sent en sécurité. Winner1 merci pour l'info la section tropical m'interesse plus je croie qu'il n'y a pas de balcon?

merci d'avoir pris le temps de me répondre yes   wink

Relire juste en haut Monalisa, il y a des balcons seulement aux extrimités de l'hôtel section Tropical.Les autres chambres pas de balcons et semblerait que les murs sont des feuilles de papier.

Moi j'ai beaucoup aimé section Villas.

Comme Monalisa le dit, les balcons sont aux extrémités alors l'ajouter dans votre case commentaire, sait-on jamais.

Monalisa, même au jour de l'An, la section Tropîcale était satisfaisante.  Jamais entendu de bruit venant d'autres chambres connexes.  Le bruit est plus dans les corridors, un coup dans leur chambre pas de problème. 

Winner

yé! c'est réserrvé je par le 29 avril  au club amigo avec mon homme et ma soeur je suis super contante merci pour votre aide  wink

Ça m'a fait plaisir!!

Bon voyage à vous trois!!

je me demandais si les chambre section tropical ont de grande fenetre et si elle ouvre  merci

Oui se sont de grande fenêtre qui s'ouvre.

Voici une vue mer de la section Tropical

merci guylou1664 tres belle photo je suis contante que les fenetres ouvre, y a t il un sechoire dans la section tropical et j'ai vue sur un autre forum qu'ont peut mangé de la langouste chez le habitant quand pensez vous mon marie est un grrand amateur de langouste je croie bien qu'il vas essayer tout les resto du coin, jai lu aussi qu'il y avait de la crevette et calamar au benny et que tout les fruit de mer son payant ? mes info sont pas sur car j'ai lu ce commantaire d'une seul personne parcontre je sais que la langouste est 10$

pas toutes les chambres de la section tropical ont des fenetres qui ouvrent et lorsque vous etes face a la mer dans la section tropicale essayé de prendre vers la droite plus belle vers la gauche pas terrible et pour la langouste chez l'habitant aller du bord du brisas rendez vous au bout de la rue le long de la mer (environ 20-30 minutes a pieds) a la derniere maison du coté de la mer big mama fais de l'excellente langouste,crevettes,poisson,bananes frires ,riz et salsa le tout pour 10 pesos cuc meme prix qu'a l'hotel sauf qu'a l'hotel il n'en n'avait jamais..bon voyage ..

on était chez big mama a 3 heures de l'apres midi pour voir et essayé ca a pris 30 minutes et on était servis P.S. C'est le genre de resto ou vous apporté votre vin ou biere.........!!!!!!!!!!!!!.Apres l'essai on a apporté nos madames....!!!!!!!!!

merci dominique c'est sur que je vais y aller parle t'il  un peut anglais ou ou francais sa aiderait

cette annee la langouste etais au deuxieme etage de la section tropical    claude.d

Devais t-on les payes comme chez benny 10 pesos!

BLOU

toupie68, depuis les fêtes 2009-2010 que nous y sommes pas allés...

Il y a eu beaucoup de changement depuis l'arrivé du nouveau maneger en 2010... Donc, je ne suis pas en mesure de t'aider pour les repas sur le site...

À ma dernière visite, il y avait des crevettes au resto à la carte de la section Tropical, elle était super bonne, mais est-ce qu'il y en a encore ?? Tu vois, il n'y avait pas de langouste et depuis il en a...

Pour l'habitant, nous y sommes jamais allés!!

Bonne chance dans vos recherches!!!

Bonjour, c'est très spécial aller souper chez l'habitant mais enrichissant ,on peut emmener quelques cadeaux à l'hôtesse de la maison.

Moi j'ai beaucoup aimé l'expérience mais c'était à Trinidad . Vous avez juste à en parler aux serveurs ou barman ,ils connaissent tous une famille que l'on peut aller souper!

Bonjour,

j'ai réservé au club amigo section villa pour 1 semaine pour 695$ avec vacance signature le 24 avril. J'ai beaucoup lu sur le complexe mais j'ai encore qq questions. J'ai beaucoup voyagé mais cette fois ci, j'amène ma soeur et son mari avec moi pour la 1er fois. J'espère donc que je ne regretterai pas mon choix.

Comme les descriptios de l'hôtel change d'un grossiste à l'autre et d'un forum à l'autre, j'aimerais des témoignages véridiques.

Pouvez-vous me dire s'il y a des cafetières dans les villas?

Est ce que les lits sont confortables dans les villas?

a t on un mini bar dans les villas remplis quotidienenemnt?

Y a t-il seulement une douche dans les villas ou si il y a une baignoire?

IL y a 4 restaurants à la carte,  certains sites disent qu'ils sont dans la sections villa, (italien, méditéranéen et le créole) Est-ce vrai?

Comment ça fonctionne pour réserver les resto à la carte? Plusieurs se plaignent que y a jamais de place quand on veut réserver et qu'en pllus faut attendre longtemps au lobby.

Y a-t-il seulement une réception pour les 4 sections de l'hotel?

Y a -t il seulement un bar payant sur la plage??? Faut-il aller chercher nos drinks sur le site lorsque l'on fait de la plage?

Est ce qu'il y a une carte des drink et est ce que les pinas coladas sont bon a par qu'au lobby.  Genre sont-il en "slush".

Devrais-je changer mon $ à l'aéroport ou à l'hotel?

Ca fait beaucoup de questions, mais j'aime mieux être fixé, comme cela je ne serai pas déçue car il n'y a rien de parfait.

Merci beaucoup de bien vouloir m'aider.

Geneviève

merci beaucoup guylou1664 pour toute l'aide et les réponse rapide je te donnerais l'info a mon retour pour ta prochène fois, c'est vraiment aident toute l'info que tu donne sur se site

merci clauded pour l'info j'aimerais aussi savoir si le prix a changé et le sèche cheveux il y en a t y dans la section tropical?

merci monalisa, moi je n'ai jamais été chez l'habitant mais j'aime bien se peuple et c'est une facon pour moi de les connaitre mieux et de comprendre un peut plus leur culture

bonsoir gecro1 j'ai hate d'avoir aussi les réponses a tes questions nous seront en meme temps pour ta dernière journée, nous ont arrive le 29 avril vers 22 hrs a l'hotel  ont aura peut-etre la chance de se croisé

Bonjour, non il n'y a pas de cafetière.

Moi mon lit était confortable , nous étions plusiers Québecois dans cette section et je n'ai pas entendu de mauvais commentaires pour les lits.

Maintenant il y a un frigo dans la section villas mais je ne sais pas si il est rempli .

Il y a une baignoire avec la douche inclus dans le bain.

Il y a seulement un resto à la carte dans cette section le EL Benny ( Méditéréanien je crois) mais moi les deux fois que j'ai mangé là j'ai mangé de la langouste et crevettes pour 10 CUC .Les autres restos sont dans les autres sections.

Moi je n'ai jamai eu de problèmes pour réserver juste à côté du dépanneur dans le lobby du Tropical mais j'étais au mois septembre.à ma connaissane une réception au Tropical et l'autre section Bungalows.

Non vous n'êtes pas obligé de prendre vos drinks sur la plage.Vous avez juste à monter l'escalier sur la plage et vous allez chercher vos drinks au bar de la piscine de la section Tropical. C'est bien d'avoir nos tasses Thermos plus pratique que les verres en plastiques et ça contient plus.

Les Pinas Coladas sont bons je ne crois pas qu'ils sont en slush.Je ne me souviens pas si il y a une carte pour les drinks car en général je bois de la bière et du vin.La seule chose plate c'est qu'il ne servait pas de vin que ailleurs au buffet. Je faisais remplir ma tasse thermos avec un pourboire et j'allais le boire ailleurs.

Il y a un bureau de change à gauche de la réception dans le fond .Ça dépends de vos hres d'arrivé, pour se dépanner à la réception. Mais j'ai toujours réussi à changer à l'aéroport et ensuite au bureau de change de l'hôtel.

Il faut juste penser que ce N'est pas un 4**** mais section Villas j'ai bien aimé, snack-bar section Villas ouvert 24 hres avec Déjeuner à la carte et déjeuner à la carte au resto à la carte le El Benny si ça n'a pas changé..Je ne crois pas que vous le regretterez à moins que vous soyez habitué aux 5*****.

Voici le lien des quatres sections ça aide à se retrouver.4 piscines.

http://www.amigoclub.ca/images/Club_Amigo_Map.pdf

Bonnes vacances

Je te remercie pour l'info. En fait, nous ne sommes pas difficiles. Nous avons voyagé dans des 3 étoiles et des 4 - 5 étoiles au panama, mexique, république dom. et plusieurs fois à cuba, varadero, holguin, santa lucia etc.... Pour moi, l'important  c'est d'en avoir pour mon argent et là je crois qu'au prix que j'Ai payé, je ne le regretterai pas. Par contre, j'ai mes petites manières............. Hiihhihihi.

Donc, sachant qu'il n'y as pas de cafétières, j'apporte ma peite cafétière 1 tasse car j'Adore prendre mon café très tôt le matin sur mon balcon. Par contre, le snak-bar 24h sera dans ma section....peux-tu me dire s'il offre des cappucino le matin très tôt?

Ce qui est important pour moi, c'est de pouvoir aller au resto à la carte. Nous aimons mangé vers les 19h30 et prendre notre temps avec un bon p'tit vino.

De plus, j'accorde une importance au Drinks. En effet, nous aimons bien prendre ca relaxe mais on aime ca prendre une tasse aussi. Hihihihih. Je n'ai pas encore atteint tout à fait la trentaine alors il arrive pas mal souvent que je sois un brin "tanante".

En tout cas, je te remercie pour tes réponses et si jamais d'autres personnes ont des informations supplémentaires à me donner, je vous en remercie.

Ge

Ah oui, monalisa, j'ai déjà consulté ce plan et j'ai aussi regardé des plan satellites de l'hotel. Peux-tu me dire si la section bungalows et la section guardalavaca sont vraiment derrrière l'antlantico et la section villas. Car sur l'image satellite, j'ai l'impression qu'il y a 3 sections une à coté de l'autre près de la mer et que les villas sont`très très loin de la section Antlantico.

De plus, j'aimerais que tu me valides

Atlantico = Section tropicale (section avec le bar dans la piscine et ou la réception se trouve)

Guardalavaca = Bunkers (pires sections)

à ton avis sur le plan, est ce que le Bloc de chambre #61 est un bon choix? Te souviens-tu? Car j'ai tenté de faire mes demandes directement auprès de l'hotel par courriel.

Merci encore!

Ge

Bonjour, il y a les meilleurs capuccino au snack-bar section villas ouvert 24 hres et tu pourras boire ton café vue sur la mer.

Oui c'est bien cela Atlantico= Tropical

Guardalavaca= section la moins aimé.

Le bloc 61 et 62 sont les mieux placés surtout si tu réussis à avoir vue sur la mer et ils sont à proximité de tout.

Section Bungalows en arrière de la station Tropicale rue à traverser et Guardalavaca en arrière des villas.

il ya 6 restaurants a la carte au club amigo  3 buffet 4 casse-croute aussi  claude.d

Wow! C'est une bonne nouvelle ça, puisque sur la description de vacances signatures il n'y en a que 4. Je crois qu'il y a un créole, un méditéranéen et un italien mais pour les autres, impossible de savior,

Merci pour l'info

Ah oui,

une autre petite question. Y a -t-il des séchoirs à cheveux dans les villas? Je me suis fait prendre une fois en voyages et j'ai été incapable de m'en louer un à la réception pendant tout le séjour!!! Catastrophe. 

pour changer notre argent il y a deux bamque a l hotel une section tropical et l autre section bungalow a coté de la reception   claude.d

les restaurant sont 2 dans les bungalow 1 section tropical en haut 1 section guardalavaca et 2 section villa 1 chez benny et l italien au casse croute qui separe en deux le soir

oui il ya des séchoirs dans les villas et les bungalows  claude.d

un italien au casse croute des villas/ cubain chez benny /végétarien tres bon poulet et poisson section guadalavaca/ si je me trompe pas le mediteraneen est au deuxieme section tropical/ et les deux autre sont dans la section bungalow/ mais si il pleut on peut pas aller au vegetarien il est en plein air    claude.d

bungalow est derriere les villas et derriere le tropical c'est cameleon ou il y a leur comptoir de reception si ca n'a pas changé...

Toupie68, ça m’a fait plaisir de vous aidez… Oui oui revient moi pour que je puisse me mettre à jour pour un prochain voyage au Amigo.

Gege, Tout comme Monalisa notre matelas était très confortable…Il y a un mini-frigo, mais vide…Les Pina cola ne sont pas en slush…Il y a 3 réceptions, une au Tropical (hôtel), une au Bungalow (caméléon) et une à la vieille section Guardalavaca… Pour la réservation des restos à la carte, vous avez le droit à 3 restos par semaines, mais tout dépend du T.O. Je vous conseil de les réserver aussitôt votre arrivé où le lendemain de votre arrivé et vous pouvez les réserver tous en une seule fois pour votre semaine… Pour le nombre de resto à la carte fiez-vous à Clauded, car depuis ma dernière visite, il y a eu plusieurs changements… Pour l’emplacement des sections, Monalisa vous a très bien répondue!!

Dominique49, Bungalow et Caméléon, c’est la même section!

commenter
Répondre