Nous sommes revenus hier de Varadero et avons fait un excellent voyage. Merci au personnel de Sunwing, soit Miguel et son équipe, pour l'excellent service et l'accueil.
Gilles et Ginette
Nous sommes revenus hier de Varadero et avons fait un excellent voyage. Merci au personnel de Sunwing, soit Miguel et son équipe, pour l'excellent service et l'accueil.
Gilles et Ginette
Par vie_5 Le 20 avril 2012, 11:08
Quel hôtel étiez-vous? Avait-il des méduses sur la plage ?
0 réponse
Répondre
Par madamenat Le 6 octobre 2015, 15:49
je suis extremement decu de l experience vecu avec votre compagnie suite a ma reservation B228293. Vol retade l'embarquement interminable plus les 2h recommande pour l'enregistrement je suis arrive a destination 8h plus tard. Je n'ai pas eu la chambre avec 2 lits queen que j'avais resais reserve ils me demandaient un over pour me changer de chambre il m'ont quand meme charge 28$ par jour. Vous savez si je reserve une chambre au Quebec pour 2 personnes ca va etre 70$ et 100$ par jour pour l'equivalent que j'ai eu a Vegas. Vous m'avez charge en double 828$ (pour ma soeur et moi). J'ai realise que j'avais fait un erreur seulement rendu sur place ca ma coute la meme chose qu'un tout inclus BRAVO d'avoir pris la de me voler de la sorte. Je demande donc un remboursement pour la chambre d'hotel qui m'a ete charge 2X. Donc 828$ moin le vol 137.89$ je considere que vous me deve 680.11$. Par la suite je pourra recommander votre compagnie a men amis(es).
1 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 6 octobre 2015, 22:38
Bonjour madamenat,
Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous. Votre intervention a été transmise à ma collègue Mélisa Tranchemontagne du service à la clientèle. Elle pourra prendre contact avec vous d'ici peu. Pour la joindre directement : [email protected].
Annie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 6 octobre 2015, 16:24
oups madamenat je pense pas que vous faite votre requête au bon endroit
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 6 octobre 2015, 16:30
Je crois que vous pensez que les forfaits est pour 2 a 828.$ mais c'est chacun 828.$
0 réponse
Répondre
Par marief Le 6 octobre 2015, 17:05
Tout comme funbeach, je crois madamenat que vous n'interprpetez pas bien le ''occupation double''. De plus si vous avez eu un vol à vegas pour $137.89, vous avez de la chance alors dites moi comment trouver cela
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 6 octobre 2015, 17:15
Ce n'est pas la 1ère fois qu'arrive une nouvelle personne pour déverser sa colère contre Sunwing sur le forum et pouf! disparaît par la suite !
Effectivement, cette personne n'a pas compris qu'occupation double, veut tout simplement dire 2 personnes dans une chambre mais chaque personne doit payer le montant et non pas le diviser !!!!
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 6 octobre 2015, 17:16
137,89$ pour un vol vers Vegas, moi aussi, j'aimerais bien savoir comment elle a fait !!!!!
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 6 octobre 2015, 17:38
bizarre le post de madamenat ! Rien de crédible, désolée....!
0 réponse
Répondre
Par jmvoyager Le 7 octobre 2015, 08:20
Bonjour,
Merci d'avoir partagé vos impressions. Cela pourrait me servir pour les prochaines vacances. Je cherche justement une escale sympa pour décembre. Je me dis que je vais sans doute trouver mon bonheur à Varadero. Je sens que je vais avoir un coup de cœur pour sa belle plage. Au fait, vous avez l'intention d'y retourner très prochainement ?
0 réponse
Répondre
Par doris40dd Le 8 décembre 2015, 10:16
Bonjour je ne suis pas satisfaite de mon dernier voyage il y a eu un bris d'avion et j'ai perdu 24 heures donc c'est 1 journée sur 7 . Mon # de réservation est 7201956 j'aimerais bien avoir un crédit voyage pour mon prochain qui est le 16 ou 17 janvier. Je voyageais avec Air Cubana pour la 1 er fois et je crois que ça va être la dernière
1 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 8 décembre 2015, 15:35
Bonjour doris40dd,
Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous. Votre intervention a été transmise à ma collègue Mélisa Tranchemontagne du service à la clientèle. Elle pourra prendre contact avec vous d'ici peu. Pour la joindre directement : [email protected].
Annie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 8 décembre 2015, 10:43
doris40dd, vous êtes sur un forum de voyages, ce n'est pas l'endroit pour faire vos réclamations.
Vous seriez mieux de communiquer avec votre agent de voyages.
0 réponse
Répondre