Bonjour.
J'aimerais savoir si j'apporte des choses diversifiers pour donner en cadeau aux colombiens(femme de chambre,jardinier,cusinier)un peu comme à Cuba si ca pourrait etre utile la-bas.
Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour.
J'aimerais savoir si j'apporte des choses diversifiers pour donner en cadeau aux colombiens(femme de chambre,jardinier,cusinier)un peu comme à Cuba si ca pourrait etre utile la-bas.
Merci!
utilise ton argent canadienne ou us a lhotel
US
L'argent US est accepté partout...l'argent et les chèques en devises canadienne ne peuvent être échangés.
j'avais change en pesos colombiens
Moi je retire dans les guichets taux de change meilleurs et j'utilise toujours l'argent,du pays.
playa32
Par lilysue Le 29 août 2012, 14:29
L'argent c'est tellement moins pesant et toujours apprécié
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 29 août 2012, 14:37
Non, pas de cadeau seulement des $ US
0 réponse
Répondre
Par gamilou Le 29 août 2012, 20:56
Nous avons donné des chaussures, ils en manquent cruellement et étaient très très contents.
Bien sûr cela prend plus de place dans les valises !!!
0 réponse
Répondre
Par Lunatique Le 29 août 2012, 21:01
En Colombie , les gens peuvent avoir tout ce qu'ils peuvent se payer ycompris des souliers.
Ils préfèrent l'argent.
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 29 août 2012, 21:35
Non, pas de cadeau, mais des dollars US.
0 réponse
Répondre
Par Castille Le 29 août 2012, 22:39
je confirme des $$ us........ils ne sont pas en rupture de marchandise comme à cuba mais manque $$ pour se les procurer.
0 réponse
Répondre
Par jukau Le 18 septembre 2012, 20:57
Moi j'ai apporté beaucoup de cosmétiques à leur donnés et même les barmans était content. Je crois que chacun fait ce qu'il veut .Ils sont tellement gentils !!
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 19 septembre 2012, 07:50
moi j aimerais savoir pour le traversier on attend tu longtemps j ai vue des photos du traversier ouf hi hi
lolita
0 réponse
Répondre
Par Havana Le 19 septembre 2012, 09:09
Transat vien de changer les heures de vol pour départ le 1 fev. 2012, pour Cartagène.
Aller: 6h30 - 12:00
Retour: 13:20 - 18:40
Je trouve que cette nouvelle horaire est mieux.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 19 septembre 2012, 09:14
@ Lolita, non, tu n'attends pas longtemps, les traversiers sont là et la traverse dure environ 10 minutes il me semble et il n'y a rien là. Les photos c'est pire car c'est ok pas de danger.
0 réponse
Répondre