Cadeau pour la Colombie

Bonjour.

J'aimerais savoir si j'apporte des choses diversifiers pour donner en cadeau aux colombiens(femme de chambre,jardinier,cusinier)un peu comme à Cuba si ca pourrait etre utile la-bas.

Merci!

L'argent c'est tellement moins pesant et toujours apprécié

Non, pas de cadeau seulement des $ US

Nous avons donné des chaussures, ils en manquent cruellement et étaient très très contents.

Bien sûr cela prend plus de place dans les valises !!!

En Colombie , les gens peuvent avoir tout ce qu'ils peuvent se payer ycompris des souliers.

Ils préfèrent l'argent.

Non, pas de cadeau, mais des dollars US.

je confirme des $$ us........ils ne sont pas en rupture de marchandise comme à cuba mais manque $$ pour se les procurer.

Moi j'ai apporté beaucoup de cosmétiques à leur donnés et même les barmans  était content. Je crois que chacun fait ce qu'il veut .Ils sont tellement gentils !!

moi j aimerais savoir pour le traversier on attend tu longtemps j ai vue des photos du traversier ouf hi hi

lolita

Transat vien de changer les heures de vol pour départ le 1 fev. 2012, pour Cartagène.

Aller: 6h30 - 12:00

Retour: 13:20 - 18:40

Je trouve que cette nouvelle horaire est mieux.

@ Lolita, non, tu n'attends pas longtemps, les traversiers sont là et la traverse dure environ 10 minutes il me semble et il n'y a rien là.  Les photos c'est pire car c'est ok pas de danger.

commenter
Répondre