quelle hotel punta cana

Hôtels sud

quel hotel choisir entre l'occidental punta cana et l'impressive punta cana

Occidental Punta Cana pour sa plage immense et magnifique , la bouffe et les chambres .

C est  vrai pour la plage ..la chambre..excepté peu d eau chaude..mais là bouffe moyen..pas de wow...mais on n a pas été malade ça c est important..voyage fin novembre.22...je ne suis pas allé à l impressive mais j ai vu leur plage et je me suis dit une chance que je n ai pas réservé ici...

Merci, c’est bon à savoir… donc impressive: plage pas belle?

France47 elle est comment la plage à l'Impressive pour ne pas vouloir y aller?

J'ai fait Lopesan et l'automne dernier le Melia Punta Cana wellness , c'était super mais ils sont rendu trop dispendieux. 

Je veux quelques chose de bien, pas vieillot et ne pas payer plus que  2000$ pour le mois d'avril . Payer moins ferait mon affaire aussi.

J'hésite entre l'Impressive et Occidental Punta Cana.

A moins que quelqu'un me suggère autre chose. C'est un départ de Québec alors les prix sont parfois différent de Mtl

Peut etre le Bavaro Princess qui juste a coté du Occidental belle plage je n'ai cependant pas vérifié le prix un hotel qui est tout rénové il devrais pas etre trop chers ou les Bahia Principe cependant la plage un peu cordés et aissi Caribe Deluxe Princess mieux que le Impressive

En janvier j'hésitais entre le Bavaro Princess et le Grand Bahia Principe Punta Cana..à la suite de commentaires des gens sur le forum j'ai choisi le Grand Bahia(400$ moins cher) bien content de mon choix et un des meilleurs buffets de mes 40 ou 50 voyages dans un tout inclus..

Oui on est tassé à la plage mais nous on y allait en après-midi et toujours de la place et on était 5 personnes...nous avons préféré le buffet aux restos à la carte..

Nous on étais au Ambar adultes seulement la pire plage de tous les Bahia les autres bahia la plage est mieux  

OZZY50

En logeant  dans la section Punta Cana GBP avez-vous accès au autre section, je vois des bâtiments(chambres) autour de la piscine sur le plan est ce que ce sont Junior Suite Superior bloc 1 à 10.

Oui on avait accès au Grand Bavaro..Bloc 1 à 10 sont plus près de la plage et la piscine principale..nous on avait bloc 18  3e étage près du lobby,buffet principal et 2 piscines plus tranquille..on a bien aimé..notre ami était bloc 2 et a été transféré bloc 18 la 2e journée

Merci ozzy50

Est ce quelqu'un peut me dire si nous avons quelque chose à remplir avant le départ ou si c'est dans l'avion ?

Merci

Pour Punta Cana j'ai oublié de le mentionner !

commenter
Répondre