casa marina beach et /ou reef resort sosua

Général

a 650$ .........qu,en pensez-vous ?? besoin info plage, bouffe, etc.......meeerci!!

up!!

connaît pas cet hôtel, mais pour le prix et la proximité de Sosua, j'pense que je l'essayerais pouvoir partir!

up!!laugh

Le casa marina beach je n'ai pas beaucoup appréciée.la plage est très très petite.ce que tu vois sur les revus ,c,est ce que tu as comme plage.

Aloes si tu aime la marche oublie ça.Nous ,nous allions à la plage public  ,maislà tu te fais  achaler par la prostutution grrrrr.

Mais nous avions eu de la belle température au moins.

Saludos alexou

moi j,y suis allé 2 fois, 2 semaines ch. ca fait quelques années et j,ai bien aimé. plage de l,hotel tranquille ou plage publique ou il y a plus d'action, boutiques restos etc.

a l'hotel on mange bien, tout est proche, pas trop  de marche a faire, resto direct sur la plage.

vous etes pres de Cabarete en taxi, avoir cette plage aussi et les surfers.....à ce prix j,y retournerais

Une chose sur, ta rien perdre, au mem prix cuba. Nous sommes un partie prix Red Dom donc.. moi pese sur piton

Salut!

J'ai déjà été à cette hotel 2 X.
Je ne sais pas s'il y a eu des rénos depuis et/ou des changement, car ma dernière visite là-bas date de 8 ans,

Bel endroit, tout est proche, beaucoup d'animation et la nourriture est bonne. On peut aller se promener à l'extérieur de l'hôtel et il y a des choses à voir (petits restos, plage publique, bar).

Petit bémol, on a moins aimé la chambre (odeur, bébittes...).

À ce prix,....c'est quand même pas cher!!

Salut!

J'ai déjà été à cette hotel 2 X.
Je ne sais pas s'il y a eu des rénos depuis et/ou des changement, car ma dernière visite là-bas date de 8 ans,

Bel endroit, tout est proche, beaucoup d'animation et la nourriture est bonne. On peut aller se promener à l'extérieur de l'hôtel et il y a des choses à voir (petits restos, plage publique, bar).

Petit bémol, on a moins aimé la chambre (odeur, bébittes...).

À ce prix,....c'est quand même pas cher!!

A ce prix là aucune hésitation! Excellent rapport qualité prix...j'y retournerai sans doute un moment donné

Coté piscine Reef il a plus d'ambiance alors que du coté Beach c'est tranquille

Je suis allé là une fois c'est un très beau site, bain a remous dans les rocher en bordure de l'océan c'est vraiment cool !

Certaines sections de chambres ont été rénovés mais au prix que tu paye faut vérifier...

Bouffe ben correcte aux buffets avec thémathique a tout les soirs,du coté Beach le déjeuner au buffet en bordure de l'océan  vraiment reposant le matin au son des vagues ! les resto à la carte sont ordinaire...quoique pas si pire....

Comme partout en R.D. les vendeurs de cochoneries sont ben achalant mais on s'en cr....

A deux pas de la ville ou le soir il y a beaucoup d'ambiance dans les bars, vraiment trippant cependant ÉNORMÉMENT de prostitution c'est quasiment pas croyable faut le voir pour le croire ! Mais faut faire avec...

Le service au chambre et resto , bar etc est bon

Les 2 plages du resort sont plutot courte et beaucoup de vague mais la plage publlique est belle et non loin a 15 min de marche ..avec son marché aux puces..

en plus tu va avoir chaud...

marcelmaya

Allo tout le monde! est-ce que la disco est payante au casa? Y a-t-il une disco accessible gratuitement? Et l'ambiance? Faut-il sortir du complexe pour une bonne frénésie?

commenter
Répondre