HOTEL SOL LUNA & MARES infos s.v.p

Général

Glisser et Déposersalut,

j'ai besoin d'infos au sujet du SOL LUNA & MARES,  quelle section est la mieux LUNA OU MARES ?  propreté-service-nourriture-plage,  c'est comment ? bien-très bien-pas recommandé ?

nous pensons y aller avec transat hollidays pour fin Mars,  mais hésitons encore avec le PLAYA COSTA VERDE. avec sky service. Que me suggérez-vous et quelqu'un a t-il une expérience a partager en ce qui concerne ces 2 hotels. J'ATTEND VOS RÉPONSESGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Bonjour Mirza

Nous sommes revenus du Sol Luna il y a déjà 2 semaines.  J'ai fait Cayo Coco et Varadero à Cuba et je peux te dire que la plage d'Holguin n'a rien à envier, c'est de toute beauté.  Il n'est pas nécessaire de réserver de chaises tôt le matin, il y en a en grande quantité.  Nous étions au Luna et nous avons bien aimé, l'hôtel est vieillot, un beau complexe les 2 hôtels ensemble, sympatique et très très propre, les chambres sont grandes et bien équipées.  Nous avions demandé avec vue sur la mer, nous étions chambre 5302 et quelle vue nous avions c'était super.  Nous avons bien mangé, je te dirais qu'il y a plus de choix au buffet du Mares, les restos à la carte étaient très bien aussi, les ''drinks'' étaient délicieux et préparés avec art, ce n'était pas garroché, le personnel était très courtois et très plaisant.  Si tu vas avec Vacances Transat, on t'offre un souper sur la plage, c'est très agréable.  Tu fais de la plongée en apnée en avant de l'hôtel Paradisius tout à côté.  En résumé, nous avons passé une agréable semaine et normalement ne je retourne jamais 2 fois à la même place, mais la la....j'y retournerais tout de suite.   Pour le Playa Costa Verde je ne peux t'aider, mais regarde dans la recherche, Sylvie de VAR est allé debut janvier et elle avait fait un résumé.

Chanel

J'ai oublié de te dire, que certains matins nous allions déjeuner au Mares et en passant, les portes de chambre étaient ouvertes, nous avons fureté en passant et je peux te dire que notre chambre était de beaucoup supérieure à celles qu'on a vu, mais je sais que les étages supérieures du Mares ont été rénovées et ça bouge plus du côté du Mares à la piscine, elle est plus grande, celle du Luna est tranquille et vraiment relax.

Chanel

Bonjour Mirza!!

Nous avons été au Sol Luna du 21 au 28 janvier, 2006 pour une semaine !!Je suis entièrement d' accord de l' avis de ''CHanel'' !! Nous étions au 3 è étage la dernière chambre de l' étage au 7309 avec balcon vue sur la mer et sun deck pour se faire bronzer avec vue splendide sur la mer et accès à la plage avec mini-put!! Troisième étage est préférable à cause de la densité de la végétation tropicale!! Par contre dans le 5302 telque mentionné par Chanel , tu vas être mieux centrer!! J' ai la carte ''MAS'' qui te donne des privilèges au ''SOL'' nous avions une bouteille de rhum et un sac de café dans notre chambre!! J' ai beaucoup aimé les avantages de Air Transat!! 2 souper réservé d' avance dans les deux meilleurs restaurants à la carte! Le restaurant sur le bord de la mer extra: 5 services avec filet mignon  et champagne avec sorbet!! Impressionné pour Cuba!! Même chose que CHanel!!Je suis allé à Cayo COCO, Cayo Largo, Punta Cana , Puerto Vallerta et j' hésiterais pas une minute de retourner à la même chambre!!

Toutou1 (voir 69  photos de l ' hotel et la plage sur le montage  photos de la page d' accueil en bas)

Je suis tellement sur la même longueur d'onde que Toutou 1 que lors de mon montage de photos sur le site je n'ai mis que 19 photos sur 85 tellement elles étaient pareilles sinon semblables.  Moi aussi j'avais une carte MAS et pour ma fête on m'a remis une bouteille de champagne et un gâteau lors de notre souper de langouste et filet mignon.  Donc pour Cuba, c'est vraiment un 4* à comparer à certains autres.

Chanel

Glisser et Déposermerci beaucoup vous me donnez de bonnes infos. Concernant la propreté c'était comment??

Beaucoup se plaignent d'odeur de moisissure dans les chambres, avez-vous eu ce problême?

A+   Laura

Je peux te dire que c'était très très propre et partout.  Nous n'avons pas ressenti aucune odeur de moisissure, c'est bien certain qu'il y avait une petite odeur avec le mélange d'humidité et d'air climatisé, mais tout était bien normal, comme partout ailleurs dans les iles.

Chanel

commenter
Répondre