nous partons une autre fois au Barcelo Arenas Blancas a Varadero ,du 9 au 16 octobre
puis du 12 au 26 novembre au Roc Arenas Doradas a Varadero
belgasun
nous partons une autre fois au Barcelo Arenas Blancas a Varadero ,du 9 au 16 octobre
puis du 12 au 26 novembre au Roc Arenas Doradas a Varadero
belgasun
Par rabais Le 29 septembre 2017, 09:03
Bon voyage belgasun
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 29 septembre 2017, 09:17
merci rabais ,aprés 2 annulations ,j'espere que ce ne seras pas encore le cas
belgasun
1 réponse
Répondre
Par robinannick Le 29 septembre 2017, 11:26
bonjour belgasun,nous on part le 27 octobre,j'aimerais avoir de l'info a ton retour sur la ville et l'état et si il y a des manque particulier qu'on pourrait leur apporter.Merci
1 réponse
Répondre
Par do123 Le 29 septembre 2017, 21:04
j arrive de cet hotel j etais loge a ab tout est fonctionnel manque de rien si vous etes avec sunwing vous pouvez aller au 2 hotels les reservations des resto a la carte se font au barcelo j ai adore ma semaine la ville est pareil comme avant les marches au puces les boutiques les resto les beatles la calle 62 sont la pour nous recevoir j ai adoree ma semaine bon voyage do123
4 réponses
Répondre
Par belgasun Le 30 septembre 2017, 06:43
merci do123,
je suis bien contente que vous avez aimé vos vacances a l'Arenas Blancas ,
belgasun
0 réponse
Répondre
Par palma Le 30 septembre 2017, 15:25
Merci beaucoup do123 j’apprécie avoir des nouvelles du Barcelo et de Varadero :)
0 réponse
Répondre
Par Loubadou Le 2 octobre 2017, 20:14
Bonsoir do123!
Je m'apprête à réserver (rendez vous demain avec mon agente) au barcelo arenas blancas pour Noël avec mon conjoint et mes enfants (9-12-16 et 17 ans). Les commentaires sont présentement très négatifs sur Monarc et TripAdvisor. Me le recommandez vous? Merci!
0 réponse
Répondre
Par roystee Le 3 octobre 2017, 12:36
bonjour do123,
on est un petit groupe qui veut reserver pour le 13 novembre au barcelo solymar/blancas... on a de la difficulté à avoir des nouvelles récentes dû à Irma.. vous y etes allé récemment, j aimerais savoir vos impressions car j'ai eu vent par un agent de voyage:
-air climatisé fonctionne avec génératice (peu performant), buffet très réduit en quantité et grosseur, bar à la plage devenu inexistant, et que la ville est déserte (action, bar resto..) ... on ne veut pas payer et avoir un hotel qui est ouvert mais qu'il manque la moitié des services....on pense à aller ailleurs mais on aime bien cet endroit stratégique... .
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 29 septembre 2017, 16:26
Ok ???? pas de problème
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 29 septembre 2017, 21:27
wow c'est vraiment super. Je vous souhaite de très belles vacances.
Soleil du sud :-)
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 30 septembre 2017, 06:44
merci beaucoup SoleilduSud c'est trés gentil
belgasun
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 30 septembre 2017, 10:25
Vous étiez dûe pour retourner à Varadero tant mieux ,bon séjour !
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 30 septembre 2017, 13:52
Et oui c'est comme mon chalet a Cuba  hihihi
merci pélicano ,je vous souhaite aussi bon voyage ,ou allez vous cette fois ci ?????
belgasun
1 réponse
Répondre
Par Miaou Le 30 septembre 2017, 19:33
@belgasun. J'ai dans la mire aussi l'Arenas Blancas pour la fin novembre mais je n'ai pas encore réservé. J'ai une crainte, c'est qu'ils transfèrent les clients de l'Arenas Blancas au Barcelo Solymar durant la basse saison, à la dernière minute, comme ils ont fait l'an dernier (je sais qu'on est actuellement dans la basse saison et que ces deux hôtels sont voisins et sous la même bannière).
Il y avait eu une discussion à ce sujet l'an passé. L'Arenas Blancas disait que c'était pour effectuer des réparations à la climatisation, mais d'autres affirmaient que l'Arenas n'était pas assez rempli alors on regroupait tous les clients au Solymar (moins coûteux et plus facile à gérer).
Je vous souhaite un superbe voyage!
2 réponses
Répondre
Par belgasun Le 1 octobre 2017, 08:11
merci miaou c'est trés gentil
belgasun
0 réponse
Répondre
Par palma Le 8 octobre 2017, 19:48
Je regrette pour vous Miaou c’est vraiment déplaisant quand ça nous arrive mais je voulais souligner qu’il y a erreur dans vos propos c’est l’Arenas qui est moins coûteux et plus facile à gérer c’est d’ailleurs pour ça que tout le monde de l’Arenas viennent manger au buffet du Solymar et que les clients du Barcelo sont souvent obligés d’attendre en rang à la porte du buffet.Je sais de quoi je parle je vais y retourner pour la 15ieme fois l’an prochain sans rancune :)
0 réponse
Répondre
Par Flic Le 30 septembre 2017, 20:58
Bon(s) voyage(s) belgasunÂ
 J'adore Varadero et j'y serai également dès le 19 novembre! Et deux voyages si rapprochés pour vous... j'avoue que je suis un brin jalouseÂ
 Profitez-en au maximum!!!
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 1 octobre 2017, 08:13
merci beaucoup flic c'est trés apprécié ,c'est sûr on va en profiter au maximum
a quel hotel allez vous ????
belgasun
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par Flic Le 1 octobre 2017, 12:37
Au Blau Varadero, 6 ième fois en un peu plus de 2 ans.. un peu comme notre chalet à Cuba à nous aussi hihihihiÂ

Pour la première fois, nous prendrons un taxi à notre arrivée à l'aéroport de Varadero pour nous rendre à l'hôtel plus rapidement.. Parfois c'est long avant le départ de l'autobus + les nombreux arrêts. On va l'essayer !Â
Avez-vous déjà payé pour le service VIP à l'aéroport de Varadero pour le vol de retour ? Si oui, ça vaut le coût ? MerciiiiÂ
France
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 2 octobre 2017, 07:19
oui ,une seule fois ca fait déja pas mal longtemps et a ce moment ca ne valait vraiment pas le coût ,peut être maintenant cela a changé
belgasun
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 2 octobre 2017, 07:29
Bonnes vacances et profitez-en bien, cervesa à notre santé, j'aimerais bien avoir vos commentaires sur ces deux hôtels!
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 3 octobre 2017, 10:34
merci beaucoup Monalisa  c'est trés gentil
 c'est sûr que la premiére biére sera a votre santé comme d'habitude
belgasun
0 réponse
Répondre
Par roystee Le 3 octobre 2017, 12:49
on est un petit groupe qui veut reserver pour le 13 novembre au barcelo solymar/blancas... on a de la difficulté à avoir des nouvelles récentes dû à Irma.. vous y etes allé récemment, j aimerais savoir vos impressions car j'ai eu vent par un agent de voyage:
-air climatisé fonctionne avec génératice (peu performant), buffet très réduit en quantité et grosseur, bar à la plage devenu inexistant, et que la ville est déserte (action, bar resto..) ... on ne veut pas payer et avoir un hotel qui est ouvert mais qu'il manque la moitié des services....on pense à aller ailleurs mais on aime bien cet endroit stratégique... .
merci!!!
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 6 octobre 2017, 07:18
je pars lundi et j'ai  recus des nouvelles que tout est correct
belgasun
0 réponse
Répondre
Par Bigmama3 Le 5 octobre 2017, 17:36
Après vos 2 annulations, vous méritiez bien de belles vacances tranquilles ????
Bon voyage et bonnes vacances Belgasun !!!
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 6 octobre 2017, 07:13
merci beaucoup bigmama3 c'est trés gentil
on va en profiter au max
belgasun
0 réponse
Répondre
Par Bigmama3 Le 5 octobre 2017, 17:38
Oupssss désolée pour les ??? Cela devait être un p'tit bonhomme sourire ...
0 réponse
Répondre
Par JackCeline1959 Le 5 octobre 2017, 20:24
Si c'est possible d'avoir des infos, j'aimerais bien savoir... Quand je suis allée au Palma Real en mai, ils attendaient des infos à savoir si l'Arenas Blancas et le Solymar seraient "jumelés" avec eux maintenant que Barcelo avait acquis l'hôtel.
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 6 octobre 2017, 07:16
je vais me renseigner et a mon retour je vous donne les infos
belgasun
0 réponse
Répondre
Par JackCeline1959 Le 6 octobre 2017, 07:28
Merci, bon voyage !
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 6 octobre 2017, 12:24
bienvenue
merci beaucoup
belgasun
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 6 octobre 2017, 12:53
Â
Bon séjour Belgasun!
NOus Aussi, nous partons début novembre, pour une 4ème fois, cette année!
Ce sera à Punta Cana, cette fois-ci
On se sôuhaite du beau temps' et surtout pas dâouragan!
Â
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 6 octobre 2017, 15:44
Je vous souhaite aussi un très bon voyage et de superbes vacancesÂ
BelgasunÂ
0 réponse
Répondre
Par Jes07 Le 6 octobre 2017, 14:54
Bonjour! Je reviens du Barcelo Arenas Blancas. C'étais quans même bien :) J'ai eu un super voyage. Pas de palapas sur la plage par contre, et problème de rat aussi. La piscine n'était pas super ( verte un peu) mais bon' je ne me suis pas empêcher de me baigner. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 6 octobre 2017, 15:41
Vous me décourager Jes7,plus de palapas et le problème de rat es ce que c'est en ville ou à l'hôtel ??Â
Merci de me répondreÂ
Belgasun
1 réponse
Répondre
Par Jes07 Le 7 octobre 2017, 00:25
Le problème de rat était à l'hôtel mais ils ont remédié à la situation :)
0 réponse
Répondre
Par Jes07 Le 7 octobre 2017, 00:27
Non malheureusement, pour les palapas il n'y en avait plus. La nourriture es pas mal la même aussi. Mais vous savez, c'étais mon premier voyage et malgré tout cela, j'ai apprécié !
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 8 octobre 2017, 07:24
merci Jes07,ca me rassure un peu
belgasun
1 réponse
Répondre
Par Miaou Le 8 octobre 2017, 09:43
@belgasun. J'ai hâte d'avoir votre opinion à votre retour de l'Arenas Blancas concernant la salubrité de l'hôtel, nourriture, climatisation et aussi de l'ambiance à la Calle 62 et au Beatles si vous avez l'occasion d'y aller. Votre départ est demain je crois, alors profitez bien de vos vacances!
3 réponses
Répondre
Par belgasun Le 8 octobre 2017, 10:11
merci beaucoup Miaou ,
je ferais un petit compte rendu a mon retour
belgasun
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 8 octobre 2017, 10:12
oui je pars demain matin
belgasun
0 réponse
Répondre
Par Jes07 Le 8 octobre 2017, 20:06
Salut Miaou!! :) Je suis aller au caller62 et c'était super !!! :) Si ca peut t'aider ;)
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 octobre 2017, 09:50
Bon voyage belgasun
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 8 octobre 2017, 10:12
merci rabais c'est trés gentil
belgasun
1 réponse
Répondre
Par Jes07 Le 8 octobre 2017, 20:08
Bon voyage Belgasun :) Ne t'inquiete pas!! Tu passeras un super voyage :)
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 8 octobre 2017, 20:14
Bon voyage Belgasun!!!
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 9 octobre 2017, 08:09
Bon séjour au Arenas Blancas belgasun. Amusez-vous bien. Bien hâte de vous lire à votre retour. J'espère que vous ne serez pas transféré au Barcelo Solymar par manque de clientèle, comme il a été écrit sur ce forum. Ont-ils reconstruit les palapas du Arenas Blancas sur la plage? Le restaurant de la plage est-il très abîmé? La nourriture est-elle bonne et en abondance?
J'ai cancellé mon voyage solo fin septembre cette année, ce n'est que partie remise pour l'an prochain.
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 9 octobre 2017, 08:15
Bon voyage Belgasun! Je pars aussi pour Varadero mais le 10 octobre! À l'hôtel Los Cactus ( ancien Breezes Varadero) on se croisera peut-être sur la calle 62
0 réponse
Répondre