Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retour au test de valise

test de valise, c'est drole j'ai commencé ce test avec 122 dodos...oufff que c'était loin...maintenant il m'en rest 32...je suis fatiqué et j,ai bien hate d'y etre....certain d'entre vous en reste peut etre moins ou plus....c'est quand meme une excitation que de voir baisser nos journées....combien vous en reste t'il a vous ?

Il ne m'en reste plus!  Je suis revenue déjà...

Et vous, vous allez où?

J'ai très hâte moi aussi!!!!! 25 dodos avant 3 belles semaines au Riu Merengue yéééé!!!!

ca s'en viient vite à présent et j'ai super hate!

Pour vous donner une idée.

Quand j'ai réservé ma transatlantique, j'étais à 396 dodos.  Je suis revenue depuis le 7 novembre.

Pour ma croisière de février, il m'en reste 39 mais je ne me souviens pas du début.  Je l'ai réservé au mois d'août.

Pour celle de janvier 2017, j'ai commencé à 510.  Je viens d'aller voir sur le site de Royal Caribbean (je ne les compte pas du tout, je me fie à ici et sur le site des croisiéristes), il m'en reste 361.

Pour celle de janvier 2018, vous ajoutez un an et 7 jours !  blush

Wow! Ça en fait des voyages! ¨Ça vaut vraiment la peine de réserver aussi d'avance Rose-Lilas-2 ?

Moi, moins de 3 semaines!! J'ai trop hâte!!

3 dodos et tellement hâte premier voyage a vie cool

me semble je j'avais commencé a 104

Bon voyage Jojo1024, ou allez-vous ?

Cubajo..

Superclub Breezes Varadero 1 dodo maintenant smiley

Moi 11 dodo et maudit que j'ai hâte de partir... mon décompte à commencer à 56 ça a passé vite

moi 1 dodo go Pullman  Cayo Cococheeky

Test Check :) excellence playa mujeres a cancun :) 

pour moi reste 16 dodos pour puerta plata

wow lolita2010, ça te coûterait moins cher d'avion de partir de Ste-Lucie directement à Cancun que de revenir à Mtl et repartir pour Cancun. Lol

Bonne idee rabais hi hi 

Pour moi 6 dodos pour cayo coco :)

5 dodos pour Varadero pour la 50ieme fois

belgasuncool

Panama pour un beau gros mois dans... dodos!!!!

Hola !

Moi aussi, j'ai tellement Hâte de la faire.

Cubajo

La mienne est pas mal lourde

La mienne aussi wink

Cayo Coco on arrive bientôt! smiley

Plus que 57 jours à endurer le froid avant d'avoir de la chaleur à St-Martin

juste 18 pour moi!!!

Pour répondre a Olive je part pour la premiere fois en croisière Ananas Kiwis....le 13 jfévrier..bien hate, me semble que ca fait longtemps que je compte les dodos....bonne vacance a tout ceux qui on compté les dodos....soleil  et grand repos a tous xxx

Et le décompte est !!

Avec la petite neige qui tombe ce matin j'aime bien voir les chiffres baissés sur ma petite valise.

Je voulais juste voir ma petite valise hi hi

Moi aussi je veut la voir

Moi aussi je fais un test pour voir si ça fonctionne

Nouveau décompte yesss

Playa Cayo santa Maria finalement!  J'ai attendu que les commentaires de l'Hôtel Santa Maria s'améliorent ce qui n'est pas arrivé finalement...

ca s'en vient !!!

test

Test

Test

Test ! J'ai vraiment hâte !!!! Paradisus playa del Carmen la Esmeralda en amoureux !!!

Et up ou en sont rendu nos valises oh ça commence a être très intéressent je dirais même excitant oh la la plus que 7 dodos !!

oui seulement 8 dodos, youppi

Cayo Guillermo bientôt!

Pestana, Cayococo

43 dodos...

Riviera Maya

Iberostar Paraiso Del Mar :)

Up :)))  

moi aussi

Mélia Las Dunas, Cayo Santa Maria!!!! Commencer le décompte à 126 dodos!!! Hihihi

juste pour le plaisir de voir ma valise!! heart

Pus capable d'attendre,faut partirrrrrr

Mon paradis du sud m'attend!!!!

Samedi prochain ça sera ma demie nuit avant le départ pour La Riviéra Maya ..Grand Palladium Kanténah et départ de Québec en plus WOW

Un autre plus transport privé...ça c'est le fun!!!!

Oufff..j'ai hâte!!!!!!!

Bon voyage à tous!

On retourne à Varadero mon petit coin du sud préféré depuis quelques années 

Comme je reviens juste de voyage, je reprends du début mon décompte :( Mais, j'aime le désir qui monte dans l'attente d'un nouveau départ :) Bon voyage à tous !

Excelence Rivera Maya pour 3 fois départs 

Juste 2 dodos pour nous, et Sainte-Lucie 9 jours... Mausus qu'on a hâte avec le froid qui revient... Bon voyage à tous!

test pour moi! wink  

test pour moi! wink  

Et hop, un autre pour moi avec un premier pour mon fils à Holguin!

Oh la la bientôt mon tour. Mon deuxième voyage . Le premier date de.....15 ans. Viva Dominicus Palace grâce à vos bons conseils sur ce forum.

Il me reste combien de temps là

29 mai à Akumal bay beach ! Trop hâte ! Départ de Qc en plus. 

Moi aussi pour bientôt!

booké depuis le 19 juin 2015, alors pour moi il m'en reste beaucoup moins!!

Sue qui est prête!

commenter