Les alertes

Général

Où sont les alertes, je ne les reçois plus dans mon Hotmail depuis le nouveau site. Est-ce qu'il y a un problème et où les trouver si on veut en enlever?

Bonjour Lou1234,

Lors du changement vers notre nouveau site, il n’était pas possible de faire suivre les alertes de prix. Par contre, cette fonctionnalité est aussi disponible sur la nouvelle plateforme. Vous pouvez configurer à nouveau vos alertes de prix dans votre nouveau profil.

Kessy de Voyages à Rabais

Bonsoir, pour ma part, j'arrive effectivement à créer des alertes, mais on ne peut pas décider du montant. On doit sélectionner entre 900 $ - 1000 $ et 1100 $ et il ne garde pas le montant sélectionné. Il retourne toujours à 900 $... On aura jamais d'alertes dans nos courriels à ce prix là!!!! 

C'est à quel endroit pour les alertes sur votre nouvelle plateforme, qui en passant je ne trouve pas extraordinaire, avant vous étiez différent des autres sites de réservation, CLAIRE et agréable à chercher. Sur celle ci en mon nom personnel, je la trouve compliqué, terne côté couleurs, et elle ressemble trop aux autres. 

commenter
Répondre