Une simple question
Un cubain qui envoit un texto au Canada (Québec)
combien il paie ?
en Canadien ? en US? en pesos cubain? en pesos touriste (le notre)?
j'aimerais une réponse certaine et non pas une réponse du genre
- selon moi...........Â
- j'ai entendu dire.......
- je crois que.....
- semblerais que....
- je pense que...
ou toute autre réponse du même genre
donc au final je devrais avoir la meme réponse pour tout le monde et pas plus de 3 ou 4 réponses car unefois j'ai ma réponse j'ai pas besoin que le post monte à 100 réponses
merci 
Par BethDutton Le 22 mars 2017, 17:54
selon moi ça coûte cher
j'ai entendu dire que c'est très dispendieux
je crois que j'en enverrais pas
semblerais que ça coûte la peau des fesses
je pense que je m'abstiendrais d'en envoyer
3 réponses
Répondre
Par Jolin Le 22 mars 2017, 18:42
LOL , moi aussi ça m'a tenté
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 23 mars 2017, 10:03
idem
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 23 mars 2017, 10:03
réponse inutile
0 réponse
Répondre
Par Natilou Le 24 mars 2017, 10:48
est bonne!!!!
0 réponse
Répondre
Par maky Le 22 mars 2017, 18:18
Si la personne a un adresse email pourquoi pas un courriel a la place nous c`est ce que nous faisont, c`est sur que la réponse ne vient pas toute suite mais bon c`est mieux que rien et moins dispendieux pour eux
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 23 mars 2017, 10:03
inutile aussi
0 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 22 mars 2017, 19:17
Ici c est un forum de voyage
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 23 mars 2017, 10:03
idem
0 réponse
Répondre
Par BoBoX Le 22 mars 2017, 19:56
C'est simple, c'est 0,60CUC.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 23 mars 2017, 10:04
merci pour la réponse
0 réponse
Répondre
Par jomax38 Le 23 mars 2017, 06:48
Un texto provenant d'un appareil canadien de Cuba au Canada c'est 0.75$
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 23 mars 2017, 10:04
merci pour la réponse
0 réponse
Répondre
Par BoBoX Le 23 mars 2017, 08:39
Qu'est-ce que je gagne puisque je suis le seul à avoir répondu correctement à la question?
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 23 mars 2017, 10:05
2 morceaux de robots
merci
0 réponse
Répondre
Par Marie1978 Le 23 mars 2017, 10:27
Et moi je reconfirme, c'est bien 0.75$ canadien par texto.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 23 mars 2017, 10:36
comme BoBox a déjà répondu je vous accorde 1 morceau de robots à titre de seconde bonne réponse
merci
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 23 mars 2017, 10:36
bien oui, 0.60 cuc  = 0,60$  us donc 75 a 78 cents canadien lolll
1 réponse
Répondre
Par BoBoX Le 23 mars 2017, 17:04
Faux,
premièrement 0,60Cuc = 82,6 cennes.
deuxièmement la question est : l'envoie d'un texto d'un cellulaire cubain à partir de Cuba vers le Canada. Et non l'envoi d'un texto d'un cellulaire canadien à partir de Cuba.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 23 mars 2017, 17:08
exactement
merci je te dois un 3ième morceaux de robot
thanks
0 réponse
Répondre