Publications de kiki10423

re: Qui part le 20 octobre de Montréal

Nous partons le 22 octobre pour le Sun Palace à Cancun !

Nous partons en amoureux pour fêter mes 40 ans !

commenter
Répondre

Sun Palace ou Valentin Imperial

Général

Grosse décision !

Nous hésitons entre ces 2 resorts.  Nos critères principaux sont la plage, la bouffe et bien entendu adultes seulement.

Nous voulons partir autour du 20 octobre.

Kiki

Si vous voulez vous baigner j'irais avec le Valentin. C'est généralement plus calme que près de Cancun (Sun Palace) où la mer risque d'être agitée avec drapeau rouge très souvent.

Tout dépend de ce que vous voulez

commenter
Répondre

re: la mer au Grand Riviera Princess

OMG !

Mon beau-frère et sa famille ainsi que plusieurs amis sont là-bas présentement !

J'espère que c'est  moins pire que ça en a l'air !

commenter
Répondre

re: Achat billet spectacle Las Vegas

Je ne sais pas quand tu vas à Vegas, mais en juin, ce n'était vraiment pas un problème d'avoir des billets avec l'agence TixForTonight (ou quelque chose comme ça).  Ils ont de nombreux kiosques sur la strip et c'était vraiment beaucoup moins cher (genre 1/2 prix).

Tous les spectacles du Cirque du Soleil étaient disponibles sauf Ô.

Kiki10423

commenter
Répondre

re: Excalibur las vegas info svp

Pour l'autobus, il y a deux circuits.

Un circuit fait beaucoup d'arrêts et c'est vrai que c'est long.

Cependant, l'autre circuit fait beaucoup moins d'arrêts et est donc beaucoup plus efficace.

Nous avons apprécié l'autobus, nous avions pris une passe d'une journée pour environ 7$, cette passe nous permet de prendre l'un ou l'autre circuit.

Kiki10423

commenter
Répondre

re: Deal ou bien pas un bon deal?

Pas un mauvais prix.  Ce n'est pas l'aubaine du siècle, mais c'est honnête comme offre.  Bahia Principe est selon moi l'une des meilleures chaînes. 

Du 11 au 18 août 2010, nous avons payé 721$.

En août 2009, dans la section Tulum, nous avions payé 750$.

C'est vrai que tout est parfait et que la qualité de la nourriture est excellente.

kiki10423

commenter
Répondre