c'est l'enfer ,il y a quelqu'un qui a deja mis une photo sur ce forum de ces 2 hotels et j'etais decouragé en la voyant justement apres avoir lu votre commentaire j'ai fait des recherches et effectivement c'est pas beau si c'est les egouts ben la c'est la basse saison ,j'imagine aux fetes... tout un cadeau!!!!
Bonjour,
Il y a quelques mois j'ai mis des photos que j'avais trouvé sur Internet en disant "pas beau". Plusieurs m'ont répondu que ce n'était plus comme ça. Heureusement j'ai changé mes plans, et je m'en vais en croisière en janvier.
Je suis désolé que cela ait pu gacher vos vacances.
Je ne doute pas que cette photo ait été prise au Grand Riviera Princess mais je peux vous confirmer que ce n'était pas comme ça lors de notre séjour du 9 au 16 juin dernier. Au contraire l'eau était vraiment belle, turquoise et très claire.
Moi j'ai entendu dire que ce sont les eaux des marécages voisins qui s'y déversent occasionnellement et non les égoûts. Comment un hôtel 5 étoiles pourrait-il sinon laisser faire une chose pareille sans nuire à son image?
Aby
aby tu as entierement raison. Comment peut-on penser que ce sonts les egouts qui se deversent, ce sont les eaux des marecages voisins. En plus c'est un tres chic hotel.
rosalinda.
Aby , moi j'y crois aux eaux des marécages. Il c'est passé la même chose en déc 2008 lorsque j'étais au Luna Mares à Holguin entre le luna et l'hotel voisin. Une journée les eaux du marécage se sont déversés. C'étais pas beau à voir et le lendemain rien n'y parraissait , belle eau turquoise et limpide.
j'ai parlé avec mon agence de voyage qui a appelé l'agent qui est à l'hôtel et elle a eu des photos et c'est par plaque et ce serait des algues mortes qui ferait ca et que ca avait rien a voir avec les égouts a suivre
Ca me fait pensée a la mer du Nicaragua. A la cheville tu ne te voie plus les pieds. Et ensuite il te dise de faire attention de ne pas pilé sur les raies. Méchant probleme
Jackcaro
Nous nous sommes fait dire que c'était dû à la pluie diluvienne de la journée précédente, et qu'il y avait eu un refoulement des égoûts pluviaux de l'hotel, i.e. l'eau des lagunes intérieures à l'hotel se retrouvait rejetée dans l'océan. Nous espérions que la situation se rétablisse rapidement, car nous pensions que les vagues s'occuperaient de nettoyer tout ça, mais ça ne fut malheureusement pas le cas, et l'eau est restée brune pendant tout le reste de notre séjour, soit jusqu'au dimanche 18 juillet !
c'est une partie du resumé de la personne qui a prise la photo je n'ai pas de merite mais je vous donne l'information mais a chaque fois qu'il pleuvra ca sera tu la meme histoire????
oui j espere que c est les eaux des marécages mais je ne suis pas sur parce que j y suis allé 2 fois et c est l odeur qui se degageait ca sent fort en titi ca avait pas de sens c était comme si on avait levé le couvercle d un puisard
au mois de mai (mon neveu) c est marié la au grand sunset princess c est jumeler au grand riviera pricess et c etais comme ca et plein d algue au fond ! dire que je visais cette hotel ouf !!! sylman
C'est désolant pour les personnes qui achètent un forfait pour cette hôtel ; qui n'est vraiment pas au courant de l'état de la plage ..c'est un 5* ( donc dispendieux) alors pour le prix ont croit qu'ont sera dans le meilleurs mais.... en fait...la mer est pire qu'à Cuba ! :/
Je crois que Sylvie devrait donnée l'heure juste actuellement pour cette hôtel, car ça revient au agent de voyage à s'assurer de la vrai réponse à donné au gens qui désirent acheter un forfait pour cette hôtel, j'espère que voyage à rabais va informer tout les gens pour ça. avant de décider de réservé à cette hotel ou les autres aux alentours.
Par pelicano Le 28 juillet 2010, 09:26
cette photo date de la semaine derniere ce sont les egouts qui se deversent directement dans la mer ,imaginez en haute saison!!
0 réponse
Répondre
Par kiki10423 Le 28 juillet 2010, 12:57
OMG !
Mon beau-frère et sa famille ainsi que plusieurs amis sont là-bas présentement !
J'espère que c'est moins pire que ça en a l'air !
0 réponse
Répondre
Par gimagique Le 28 juillet 2010, 13:59
pelicano c était exactement comme ca entre le 10 et le 17 juillet je suis content que tu es mis une photo les gens ici n avait pas l air a me croire
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 28 juillet 2010, 14:04
c'est l'enfer ,il y a quelqu'un qui a deja mis une photo sur ce forum de ces 2 hotels et j'etais decouragé en la voyant justement apres avoir lu votre commentaire j'ai fait des recherches et effectivement c'est pas beau si c'est les egouts ben la c'est la basse saison ,j'imagine aux fetes... tout un cadeau!!!!
1 réponse
Répondre
Par Flanelle Le 16 août 2010, 12:28
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai mis des photos que j'avais trouvé sur Internet en disant "pas beau". Plusieurs m'ont répondu que ce n'était plus comme ça. Heureusement j'ai changé mes plans, et je m'en vais en croisière en janvier. Je suis désolé que cela ait pu gacher vos vacances.
0 réponse
Répondre
Par gimagique Le 28 juillet 2010, 14:08
si fallait que j offre un cadeau comme ca a ma conjointe je suis un homme mort hihihihih
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 28 juillet 2010, 14:09
est bonne!!! meme chose pour moi chambre platine ou pas !!!!
0 réponse
Répondre
Par gimagique Le 28 juillet 2010, 14:11
le pire la si c était juste la couleur ca serait pas pire mais ca puait ca pas de sens
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 28 juillet 2010, 14:17
a voir la couleur j'en doute pas une seconde ,le pire as tu vu il y a un courageux qui se baigne faut le faire ...
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 28 juillet 2010, 14:17
il devait avoir un pince nez !!!!!!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par gimagique Le 28 juillet 2010, 14:19
en tout cas c est pas moi mais il devait avoir tout une urgence lollllllllllllll
0 réponse
Répondre
Par sydys Le 28 juillet 2010, 15:02
salut,la mer est elle comme ca partout a riviera maya ou juste a cet hotel et cela est-il temporaire ou toujours comme ca...
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 28 juillet 2010, 15:04
si c'est déjà arrivé une fois il se peut que sa arrive un autre fois, je crois que cette hôtel devrait vraiment réglé le problème et vite
0 réponse
Répondre
Par gimagique Le 28 juillet 2010, 17:37
depuis la fin de juin ca l air pas mal toujours comme ca est ce qu il deverse les reservoirs une fois par mois je sais pas
1 réponse
Répondre
Par Aby Le 28 juillet 2010, 17:57
Je ne doute pas que cette photo ait été prise au Grand Riviera Princess mais je peux vous confirmer que ce n'était pas comme ça lors de notre séjour du 9 au 16 juin dernier. Au contraire l'eau était vraiment belle, turquoise et très claire. Moi j'ai entendu dire que ce sont les eaux des marécages voisins qui s'y déversent occasionnellement et non les égoûts. Comment un hôtel 5 étoiles pourrait-il sinon laisser faire une chose pareille sans nuire à son image? Aby
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 28 juillet 2010, 18:33
aby tu as entierement raison. Comment peut-on penser que ce sonts les egouts qui se deversent, ce sont les eaux des marecages voisins. En plus c'est un tres chic hotel. rosalinda.
0 réponse
Répondre
Par mathilda Le 28 juillet 2010, 18:36
Aby , moi j'y crois aux eaux des marécages. Il c'est passé la même chose en déc 2008 lorsque j'étais au Luna Mares à Holguin entre le luna et l'hotel voisin. Une journée les eaux du marécage se sont déversés. C'étais pas beau à voir et le lendemain rien n'y parraissait , belle eau turquoise et limpide.
0 réponse
Répondre
Par guilroye Le 28 juillet 2010, 18:53
j'ai parlé avec mon agence de voyage qui a appelé l'agent qui est à l'hôtel et elle a eu des photos et c'est par plaque et ce serait des algues mortes qui ferait ca et que ca avait rien a voir avec les égouts a suivre
0 réponse
Répondre
Par marief Le 28 juillet 2010, 19:34
Quelqu'un sait c'est sur quelle plage?
Playa marona, Puerto Morelos? autre?
2 réponses
Répondre
Par coquillage Le 28 juillet 2010, 19:40
Une chose est certaine, c n'est pas la Playa Maroma Marief
0 réponse
Répondre
Par jackcaro Le 28 juillet 2010, 19:42
Ca me fait pensée a la mer du Nicaragua. A la cheville tu ne te voie plus les pieds. Et ensuite il te dise de faire attention de ne pas pilé sur les raies. Méchant probleme Jackcaro
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 28 juillet 2010, 20:12
Nous nous sommes fait dire que c'était dû à la pluie diluvienne de la journée précédente, et qu'il y avait eu un refoulement des égoûts pluviaux de l'hotel, i.e. l'eau des lagunes intérieures à l'hotel se retrouvait rejetée dans l'océan. Nous espérions que la situation se rétablisse rapidement, car nous pensions que les vagues s'occuperaient de nettoyer tout ça, mais ça ne fut malheureusement pas le cas, et l'eau est restée brune pendant tout le reste de notre séjour, soit jusqu'au dimanche 18 juillet !
c'est une partie du resumé de la personne qui a prise la photo je n'ai pas de merite mais je vous donne l'information mais a chaque fois qu'il pleuvra ca sera tu la meme histoire????
0 réponse
Répondre
Par gimagique Le 28 juillet 2010, 20:52
oui j espere que c est les eaux des marécages mais je ne suis pas sur parce que j y suis allé 2 fois et c est l odeur qui se degageait ca sent fort en titi ca avait pas de sens c était comme si on avait levé le couvercle d un puisard
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 6 août 2010, 11:09
pour Dauré
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 6 août 2010, 11:51
C’est dégueulasse!!! C’est vraiment désolant pour tous ceux qui se sont payés des vacances à cet endroit précis à ce moment là.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 6 août 2010, 11:53
J'EN AI MIS UNE AUTRE le post se nomme : toujours pareil au grand riviera princess
0 réponse
Répondre
Par lolita2011 Le 6 août 2010, 11:58
au mois de mai (mon neveu) c est marié la au grand sunset princess c est jumeler au grand riviera pricess et c etais comme ca et plein d algue au fond ! dire que je visais cette hotel ouf !!! sylman
0 réponse
Répondre
Par frackee Le 6 août 2010, 12:30
C'est désolant pour les personnes qui achètent un forfait pour cette hôtel ; qui n'est vraiment pas au courant de l'état de la plage ..c'est un 5* ( donc dispendieux) alors pour le prix ont croit qu'ont sera dans le meilleurs mais.... en fait...la mer est pire qu'à Cuba ! :/
Totalement désolant !
0 réponse
Répondre
Par Cesar1 Le 16 août 2010, 13:29
Je crois que Sylvie devrait donnée l'heure juste actuellement pour cette hôtel, car ça revient au agent de voyage à s'assurer de la vrai réponse à donné au gens qui désirent acheter un forfait pour cette hôtel, j'espère que voyage à rabais va informer tout les gens pour ça. avant de décider de réservé à cette hotel ou les autres aux alentours.
Merci
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 21 août 2010, 11:00
0 réponse
Répondre