Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

la mer au Grand Riviera Princess

avis aux interessés!Grand Riviera Princess : Dirty water at beach

cette photo date de la semaine derniere ce sont les egouts qui se deversent directement dans la mer ,imaginez en haute saison!!

OMG !

Mon beau-frère et sa famille ainsi que plusieurs amis sont là-bas présentement !

J'espère que c'est  moins pire que ça en a l'air !

pelicano  c était exactement comme ca  entre le 10 et le 17 juillet   je suis content que tu es  mis une photo    les gens  ici n avait pas l air a me croire

c'est l'enfer ,il y a quelqu'un qui a deja mis une photo sur ce forum de ces 2 hotels et j'etais decouragé en la voyant justement apres avoir lu votre commentaire j'ai fait des recherches et effectivement c'est pas beau si c'est les egouts ben la c'est la basse saison ,j'imagine aux fetes... tout un cadeau!!!!

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai mis des photos que j'avais trouvé sur Internet en disant "pas beau". Plusieurs m'ont répondu que ce n'était plus comme ça. Heureusement j'ai changé mes plans, et je m'en vais en croisière en janvier. Je suis désolé que cela ait pu gacher vos vacances.

si fallait que j offre un cadeau comme ca a ma conjointe  je suis un homme mort   hihihihih

est bonne!!! meme chose pour moi chambre platine ou pas !!!!

le pire  la      si  c était juste la couleur  ca serait pas pire      mais ca puait ca pas de sens

a voir la couleur j'en doute pas une seconde ,le pire as tu vu il y a un courageux qui se baigne faut le faire ...

il devait avoir un pince nez !!!!!!!!!!!

en tout cas  c  est pas moi  mais il devait avoir  tout une urgence  lollllllllllllll

salut,la mer est elle comme ca partout a riviera maya  ou juste a cet hotel et cela est-il temporaire ou toujours comme ca...

si c'est déjà arrivé une fois il se peut que sa arrive un autre fois, je crois que cette hôtel devrait vraiment réglé le problème et vite

depuis la fin de juin  ca l air pas mal toujours comme ca    est ce qu il deverse  les reservoirs une fois par mois  je sais pas

Je ne doute pas que cette photo ait été prise au Grand Riviera Princess mais je peux vous confirmer que ce n'était pas comme ça lors de notre séjour du 9 au 16 juin dernier. Au contraire l'eau était vraiment belle, turquoise et très claire. Moi j'ai entendu dire que ce sont les eaux des marécages voisins qui s'y déversent occasionnellement et non les égoûts. Comment un hôtel 5 étoiles pourrait-il sinon laisser faire une chose pareille sans nuire à son image? Aby

aby tu as entierement raison. Comment peut-on penser que ce sonts les egouts qui se deversent, ce sont les eaux des marecages voisins. En plus c'est un tres chic hotel. rosalinda.

Aby , moi j'y crois aux eaux des marécages. Il c'est passé la même chose en déc 2008 lorsque j'étais au Luna Mares à Holguin entre le luna et l'hotel voisin. Une journée les eaux du marécage se sont déversés. C'étais pas beau à voir et le lendemain rien n'y parraissait , belle eau turquoise et limpide.

j'ai parlé avec mon agence de voyage qui a appelé  l'agent qui est à  l'hôtel  et elle a eu des photos  et c'est  par plaque et ce serait des algues mortes  qui ferait ca et que ca avait rien a voir avec les égouts   a suivre

Quelqu'un sait c'est sur quelle plage?
Playa marona, Puerto Morelos? autre?

Une chose est certaine, c n'est pas la Playa Maroma Marief

Ca me fait pensée a la mer du Nicaragua. A la cheville tu ne te voie plus les pieds. Et ensuite il te dise de faire attention de ne pas pilé sur les raies. Méchant probleme Jackcaro

Nous nous sommes fait dire que c'était dû à la pluie diluvienne de la journée précédente, et qu'il y avait eu un refoulement des égoûts pluviaux de l'hotel, i.e. l'eau des lagunes intérieures à l'hotel se retrouvait rejetée dans l'océan. Nous espérions que la situation se rétablisse rapidement, car nous pensions que les vagues s'occuperaient de nettoyer tout ça, mais ça ne fut malheureusement pas le cas, et l'eau est restée brune pendant tout le reste de notre séjour, soit jusqu'au dimanche 18 juillet !

c'est une partie du resumé de la personne qui a prise la photo je n'ai pas de merite mais je vous donne l'information mais a chaque fois qu'il pleuvra ca sera tu la meme histoire????

oui  j espere que c est les eaux des marécages   mais je ne suis pas sur  parce que j y suis allé 2 fois  et c est   l odeur qui se degageait   ca sent fort en titi  ca avait pas de sens   c était comme si on avait levé le couvercle d un puisard

pour Dauré

C’est dégueulasse!!!  C’est vraiment désolant pour tous ceux qui se sont payés des vacances à cet endroit précis à ce moment là.

J'EN AI MIS UNE AUTRE le post se nomme : toujours pareil au grand riviera princess

au mois de mai (mon neveu) c est marié la au grand sunset princess c est jumeler au grand riviera pricess et c etais comme ca et plein d algue au fond ! dire que je visais cette hotel ouf !!! sylman

C'est désolant pour les personnes qui achètent un forfait pour cette hôtel ; qui n'est vraiment pas au courant de l'état de la plage ..c'est un 5* ( donc dispendieux) alors pour le prix ont croit qu'ont sera dans le meilleurs mais.... en fait...la mer est pire qu'à Cuba ! :/

Totalement désolant !

Je crois que Sylvie devrait donnée l'heure juste actuellement pour cette hôtel, car ça revient au agent de voyage à s'assurer de la vrai réponse à donné au gens qui désirent acheter un forfait pour cette hôtel, j'espère que voyage à rabais va informer tout les gens pour ça. avant de décider de réservé à cette hotel ou les autres aux alentours.

Merci

smiley3Je remonte!

commenter