Qui part le 20 octobre de Montréal

Hola Hola est ce qu'ls y à quelqu'un qui part le 20 octobre  et pour ou?

au bahia esmeralda avec air canada

Hola Sim43.

Nous partons avec Air canada  à 1:10 hrs pm pour le Grand Sirenis Rivièra Maya.

Bon voyage je vous revienrai avec  commentaires et montage.isous  calinsle tout amicalement.gae

Pas le 20 mais le 28.....oh! que j'ai hâte.....bye bye bureau ......

Moi! Moi! Pour Riviera Maya, en amoureux pas d'enfants!

Hola caraplaya.

Hi hi hi en amoureux nous aussi avec mon ti nounours  ...

Bisous  calins le tout amicalement.gae

Nous partons de Mtl pour Montégo Bay, le 20 octobre à 12:50 pour une semaine.

Hola broufam.

Alors nous allons  peut être ce rencontrer à l'aéroport ,ca nous ,nous partons  à 1:10 hrs pm.

bisous & calins le tout amicalement.gae

Bon matin Gae!

Et voilà ta saison de voyages repartie!

Et toi tu pars pour où???

Hola polynésienne.

Bon matin à toi aussi. Oui la saison  comment en octobre pour nous et s'arrête en mai.

Nous allons  Au Grand Sirenis Rivièra Maya

Je n'ai aucune idée de cete hotel.je sas juste que c,est un 5 étoiles et que la plage  nest pas cele de cuba.mais pour le Prix que nous l,avons eu,ça vaut la peine.

Bisous & calins le tout amicalement gae

Bon voyage Gae!

JE crois me souvenir que c'est votre snniversaire en octobre!!!

Corrigez-moi si je me trompe!

Sinon je vous souhaite de fëter çà en grand avec votre amoureux!

SOLEIL CHALEUR  REPOS!.

Hola Polynésienne.

Oui à chaque anée nous commençons les vacances dansle sud ,par celui de ma fête hiihihihii.

En site pour les fête  hihiihih et ensuite  pour la St valentin hihihi et le dernier  pour avant notre belle été hihhiihiih.

voilà l'ont ce trouve une excuse pour voyager  ,sans avoir à ce sentir coupable hihhiihiiih.

Bisous & calinsle tout amicalement.gae

Ma  fille est  là  présentement pour  la troisième fois.Elle  voyage aussi  avec Air Canada. Actuellement , il fait beau et chaud.Il y a  une  piscine de fermée et  il n'y a  pas  beaucoup de touristes.Elle a réservé au Riviera  Maya  mais  elle  loge au  Maya Beach.

As-tu déjà séjourné dans  un Sirenis? si  oui m'entionne-le  lors de ton e-mail et tu seras VIP.

Bon voyage  à vous deux et  profitez-en.

On part le 21 octobre pour Varadero avec les enfants et un groupe d'amis! Allez vous faire une autre petite visite a Santa-Maria?? :)

Hola Farmham..

Oui certainement ,mais je ne sais pas quand.je veut esseilée le Buanavista  qui est adulte ,alors là jeregarde les $$$ et aussi pour nous les hrs de vols et le transporteur.

Alors pas mal de difficultées avec nos request pour voyager. hihihhihi.

Mais oui j'aime toujours Cayo Santa Maria... xxxx

Et vous ????

Bisous & calins le tout amicalement.gae

Re Hola cerf Volant.

Oui comme nous aussi ,nos request sont importante.Exemple :le transporteur,les hrs de vol et le transport à l,hotel.Belle plage et bonne nouriture ...et je pourrais en mettre encore  hihihiiih.

Nous ,nous sommes à un âges ou nous savons ce que nous voulons et ce que ,nous ne voulons pas  ???.

Au plaisirs de ce reparler cerf volant..

Bisous & calins le tout amicalement.gae

salut je pars le19 oct pour 2 semaine au barcelo bavaro beach punta cana

C'est beau de voir une série de 18 dodos qui apparaissent dans vos petites valises.

Bon voyage à tous.

devil

moi  au bahia esmeralda avec air canada depart 6:45cool

melnette

Bonjour!                 Nous partons, nous aussi, le 20 octobre pour riviera maya au Grand Sirenis Riviera maya avec air canada. Peut-être nous croiserons-nous gae1949!

Bon voyage à tous!

Du soleil et du beau temps pour tous! :o)

J'ai hâte que quelqu'un parle du 2 nov!! : ))

Je pars le 21 octobre avec Transat pour le Grand Palladium Colonial avec mon groupe de 16 autres personnes :)

La je peux  me rajouter je part le 23 octobre au Memories caribe à cayo coco bine hâte la madame !!! est -ce qui en a d'autre à cayo coco ?

annibou5cool

ns partons le13  pour le gbp cayacoa samana et le 20 nos amis (8) viennent nous rejoindre tout un special 688/sem 1031/2sem

Nous partons le 22 octobre pour le Sun Palace à Cancun !

Nous partons en amoureux pour fêter mes 40 ans !

commenter
Répondre