Quelle façon est la meilleure pour acheter des billets pour le spectacle Ka du cirque du soleil? Quand je vais sur le site de Ka il y a un lien pour acheter des billets en ligne. Si je fais l'achat de cette façon, de quelle manière je vais recevoir mes billets, est-ce que je peux les acheter en ligne et les récupérer à la billeterie du MGM, je n'aurai pas le temps de les recevoir par la poste car je pars dans quelques jours, est-ce que le cirque du soleil a un no de téléphone ou l'on peut acheter des billets à partir de Montréal avec un agent qui parle français. Est-ce mieux d'attendre d'être sur place pour les acheter?
Merci à l'avance de vos bons conseils.
Par Lison48 Le 23 juillet 2010, 12:39
J'ai toujours acheté mes billets de spectacle du Cirque du Soleil par internet, à l'exception d'une fois par téléphone. On les récupère à la billetterie du Cirque du Soleil.
Pour les récupérer sans problème, il faut une carte d'identité avec photo et la carte de crédit que vous avez utilisé pour l'achat.
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 23 juillet 2010, 12:43
J'ai oublié de mentionner qu'il faut aussi apporter le reçu de l'achat par internet ou le numéro de confirmation pour l'achat par téléphone.
0 réponse
Répondre
Par kiki10423 Le 23 juillet 2010, 13:07
Je ne sais pas quand tu vas à Vegas, mais en juin, ce n'était vraiment pas un problème d'avoir des billets avec l'agence TixForTonight (ou quelque chose comme ça). Ils ont de nombreux kiosques sur la strip et c'était vraiment beaucoup moins cher (genre 1/2 prix).
Tous les spectacles du Cirque du Soleil étaient disponibles sauf Ô.
Kiki10423
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 23 juillet 2010, 13:11
tix4tonight ,c'est souvent moitié prix la journée meme des spectacles et il y en a partout sur la strip
0 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 23 juillet 2010, 13:14
Pour Kiki,
C'est seulement depuis la récession qu'on peut trouver des billets pour les spectacles du Cirque du Soleil à la dernière minute. Avant tous les billets étaient 'sold out' pas longtemps après leur sortie.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 23 juillet 2010, 13:38
Lors de mon passage en janvier il n'y avait aucun spectacle du Cirque du soleil de disponible sur Tickets4tonight et ils m'avaient dit qu'il n'y en avait seulement un qui était occasionnelemt disponible mais je ne me rappelle pas lequel.
Moi j'ai acheté par téléphone au # sans frais trouvé sur le site du Cirque du Soleil , mais c'était en anglais, et il y avait de meilleurs billets disponibles que sur le net pour le même prix et les billets ont été récupérés directement à l'hôtel où le spectacle est présenté.
0 réponse
Répondre
Par Steel55 Le 23 juillet 2010, 20:59
J'avais réservé pour Ô via internet et je n'ai eu aucun problème. Je ne prendrais pas de chances d'attendre d'être sur place. Des collègues se sont fait avoir, il n'y avait plus de places pour leurs soirées de disponibles.
Même certaines excursions comme pour le Grand Canyon en hélico et le rafting sur le Colorado, j'avais réservé via internet et tout a bien été, aucune surprise.
J'ai acheté directement sur le site du cirque et des excursions, je n'ai pas magasiné ailleurs alors je ne peux dire si c'est plus avantageux.
0 réponse
Répondre