Qui part ce w-e?

Général

Encore 4 dodos!!!!!! Calvaire que c'est long!

Départ samedi matin à Punta Cana pour 2 semaines et ils annoncent de la flotte pour samedi et dimanche surprise Pas grave, j'ai trrrrrrrrrrès hâta quand même!!

Bon voyage montreal333...profites-en au MAX

Je te souhaite du soleil en masse...

il va surement mouiller mais quand c'est  écrit 80% c'est 80% qu'il tombe  1 goutte  et non  qu'il mouille 80% de la journée      et ca tombera surement de nuit    bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyage   moi   3 autres semaines a attendre

c'est ça erijo et je serai verte de jalousie parce que ma saison voyages sera terminée haha

Merci Sharlye oh que je vais en profiter!!! yes

erijo tu as bien raison, en plus ça ne sert à rien de freaker avec ça. Merci de l,encouragement. Je voudrais bien t'encourager avec tes 3 semaines d'attente mais je frôle la crise de nerfs avec mes 4 dodos hihi Je ne sais pas pourquoi mais j'ai encore plus hâte que d'habitude. Quand ce sera ton tour, je serai revenue et je serai jalouse de toi lol blush

je me console en me disant qu'a ton retour  tu auras fini  moi je vais commencer  hihhhi   je blague   bonnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeee

Vous allez où malikou? Habituellement je fais ma valise la veille mais là je l'ai faite dimanche because trop énervée....à ne plus refaire c'est encore pire depuis que je l'ai dans'face hihi

Je vais en RD au bahia Principe section Esméralda. Je nous souhaite de la belle température.

Qu'elle hotel seras-tu

Je pars dimanche matin. ',ai hâte car je suis fatiguée de l'hiver.

Encore 5 dodos. Une question Combien de temps a l'avence préparez-vous vos bagageswink

au Be Live Grand Punta Cana et je nous en souhaite aussi : ) et je vous souhaite un très beau voyage! Ça semble être super votre hôtel

Malikou,

vous allez aimer cet endroit.  J'y étais en Janvier, pour la 3ème fois

Voici la piscine

La plage vue du resto Arrecife

Le air de la plage

Oulah que c'est beau!!!

smileyBon voyage montreal333 !!! Amuse-toi!! 

bon voyage

Départ vendredi !  2 dodos!  Viva Wyndham Maya

Bon voyage Montreal333

Merciiii!!!

Malikou, la météo a changé : )))

Choune je vous souhaite un très beau voyage à vous aussi cool

Départ vendredi pour le Majestic colonial, et pour la pluie, ça semble avoir passée...40% pour ce we!!! 2 dodos!!!!!

bon voyage ,beaucoup de soleil et de plaisir

belgasuncool

bon voyage plein de soleil !!  pour la pluie samedi est encore loin :)

lolita

allo

moi je pars vendredi pour 2 semaines à Puerto Plata, Iberostar Costa dorada.... j'ai hate en titismiley je vais faire le plein d'énergie, j'en ai grandement besoin 2 dernier mois très difficilesad

Karmina

je pars jeudi pour punta cana pour de sem. retournes-tu au be live punta cana.

Départ vendredi matin pour Riviera Maya au Reef Playacar.

Bon voyage....et profites-en bien, ta fébrilité est comprenable, étant de retour depuis mercredi dernier, j'ai hâte de ressentir ce filling à nouveau....

Dimanche, au Majestic colonial.  Nous sommes super excités!!!cheeky

cryingBon voyage a tous !!! moi ma saison de voyage est terminée.  Elle a commencé le 21 octobre et s'est terminé début marscrying  J'ai déja hâte a l'automne hihihi pour repartir mais en attendant une grosse saison au travail, tout comme Lolita qui est dans le domaine de la construction, d'ailleurs mon ciment est a refaire Lolita !!!! qui sait: on se verra peut-etre pour le paiement !!!!!si on le fait faire !!!

Merciiii!! Bon voyage à tous ceux qui partent!!

@ Daisy51, oui je retourne au Be Live et toi où vas-tu?

Bon voyage montreal333

animal0003.gif

bon voyage montreal333 pour un beau 2 semaines à la chaleur , il va faire beau et tu vas en profiter :)

playacana :)

Départ, mais le prochain w-end, du 6 au 13 avril, au Majestic colonial a Punta Cana. Moi également puuu capable d attendre. Bon voyage a MTL 333 ainsi qu a tous ceux et celles qui partent. Amusez vous bien !!

dakota

Merci Dakota : ))

Bon retour à toi et j'ai bien hâte de lire ton résumé! Je vais aller voir sur les amis du forum hihi

Merci Tican pour les belles photos. J'ai hâte a dimanche. Bon voyage Montréal 333

Samedi au meme hotel que Dakota le riu lupita a riv.maya

commenter
Répondre