Forum | Voyages à Rabais®

Surprise Escape Varadero ????

Général

bon matin à tous ! 

Sunwing annonce un spécial du premier juillet fête du canada avec en prime un SURPRISE ESCAPE VARADERO ! 

en résumé on paye un prix pas mal plus bas et sunwing choisi notre hôtel pour nous et nous donnes le choix entre 4 resorts 

Grand Memories Varadero (ancien riu varadero ) 
Paradisus Varadero
Iberostar Laguna Azul 
Melia Varadero. 

le problème est que le prix est ridiculement bas 755 $ pour une semaine exactement ma semaine de départ. le seul hôtel qui est bien souvent à ce prix ou moindre est le Grand Memories Varadero . les autres hôtels sont affichés à 200 300 et 400 $ plus cher pour une semaine . il est comme plus qu'évident que le choix est facile à voir que vous allez être diriger vers le Grand Memmories Varadero sauf avis contraire là ???? 

est-ce qu'il y a des gens qui ont déjà pris ce forfait ????? je sais que sunwing vous appelles ou communiques avec vous 3 jours avant votre départ pour vous mentionnez l'hôtel choici . on s'entends-tu pour dire qu'a 99 % du temps vous allez être au Grand Memories Varadero ????? j'attend de vos nouvelles sur le sujet merci .

À mon avis à cette date c'est un prix spécial également pour le Grand Memories car en juillet les prix sont plus hauts vous n'auriez pas de spécial en bas de ça à mon avis, vous n'avez qu'à regarder à quel prix il est vendu en ce moment et c'est plus de 900 $.

Si j'étais à votre place je sauterais dessus.

J'ai acheté ce forfait pour un départ le 10 août de qc. Payé 852$

On est conscients qu'on sera fort probablement au grand Memories mais ca nous irait. Il est a 1100$ pour la même date.

Vous cest pour un départ quand?

Steveok, il est quand même très bien le Memories, je suis d accord avec Niko tiko, je sauterais dessus aussi.

le problème est que le grand memories j'y suis déja allé et je ne retourne jamais au même resort , les 3 autres resort m'intéresse davantage.

moi c'est pour un départ fin de semaine de la fête du travail pour répondre à chiminou

il est même à 694 $ pour le 6 septembre ça me donne vraiment le goût à ce prix de le booker mais j'aimerais avoir des commentaires récents sur le grand memories varadero car ce que je me souviens de ce resort et bien il était très beau le lobby , salle de jeux au deuxième avec ping pong et billard , les drinks étaient bien mais je me souviens que la nourriture était affreuse . les restos à la carte c'était dégoutant et le buffet très très passable il faut dire que j'y étais vers l'ouverture il y a près de 5 ans là ça l'a peut-être changé avec les années et surtout que c'est rendu memories là . la plage était assez ordinaire pas la plus belle de varadero mais bon . je me dis qu'à ce prix là je ne pourrais pas chiâler.

Vous n'aviez pas réservez au Memories Splash steveok ???

non on a toujours pas rien réserver on avait le memories splash punta cana en tête pour septembre on l'avait vu à 885 $ mais là il est augmenter 1034 $ il va surement baisser mais bon rien est sûr là mais à 694 $ la semaine pour soit le grand memories varadero , paradisus varadero , melia varadero ou iberostar laguna azul je pense qu'on va être très bien peu importe le choix là.  

finalement je viens de faire le tour des récents commentaires sur les 4 resorts et je dois dire que mon premier choix parmis les 4 serait le iberostar laguna azul , suivit du grand memories varadero , ensuite sincèrement là je ne voudrais pas aller au melia varadero ni au paradisus varadero même s'ils se vendent plus cher , les chambres ont l'air de film d'horreur d'exorciste ( petite blague là faut pas exagèrer mais vraiment pas dans nos goûts ) . donc on ne réservera pas par peur de peut-être pogner le paradisus ou le melia qui nous tentent carrément pas . 

Je crois que tu n'a jamais vu en vrai le Paradisus Varadero.... non mais!!!!!!! je rêve!!! a ce prix là moi j'irais direct!!! 

Le paradisus est une chaine supérieur des sol-mélia.... donc pense y vraiment!

marie soleil on a vu les chambres et sérieusement ils nous fond pensée à un vieux film d'horeur , peut-être étiez-vous dans une chambre plus récente , je trouve que l'hôtel me semble très défraîchit et les récents commentaires que j'ai lu y vont dans ce sens . c'est un hôtel très agée et qui semble avoir mal vieillit selon les dires de plusieurs commentaires et pour ma part le resort semble pas si mal sauf la chambre standard là , des mur brun peinturer bizarre , et porte de toilette et garde robe bizarre personnellement ma blonde ne voudrait jamais dormir là-bas . vous allez me dire qu'on est dans la chambre que pour dormir , c'est très vrai mais il y a tout de même des limites . je vais reporter une attention plus particulière à votre message et aller revoir des messages et photos mais à date oufff que ce n'est pas pour moi.

Hahaha elle est bienne bonne celle là ! Je veux bien l'avoir moi le Paradisus!!!!! Et j'aimerais vraiment savoir cest pour quand votre départ et de quel aéroport. Car je ne trouve rien à ce prix...?

c'est départ de montréal dimanche 6 septembre en matinée avec sunwing .  le paradisus moi et ma conjointe on pourrait y aller en troisième choix là mais le melia varadero nous fait extrèmement peur , il a l'air extrèmement désuet et c'est pour cela qu'on ne réserve pas le surprise escape varadero qui vont nous choisir un des 4 hôtels là . on a trop peur accoster pour le melia varadero.

Ok je viens de voir que c'est pour le 6 septembre. J'étais "collé" sur un départ ce week-end ;)

Ok je viens de voir que c'est pour le 6 septembre. J'étais "collé" sur un départ ce week-end ;)

steveok, vous avez dit à Ramone que vous alliez au Memories Splash en septembre.

Si je comprends bien, il n'y avait rien de réservé.  Ce n'était que de la spéculation.

bien sincèrement il se peut très bien qu'on fasse 2 voyages en septembre là ! le Memories Splash punta cana si nous y allions pas en début septembre ce sera assurément en fin septembre ou début octobre . on a rien réservé encore pour le memories splash punta cana par contre bien qu'on aille pas peser sur le piton encore , ce n'est pas spéculation nous y seront en septembre ou octobre . ça nous dérange pas de dévier notre voyage au memories splash du mois de septembre au mois d'octobre si on a un meilleur rapport qualité prix ailleurs pour le mois de septembre . 

donc je vous le confirme sur une bible OUI JE LE JURE je serai du memories splash punta cana mais la date n'est pas confirmé à moins d'une maladie grave de moi ou ma conjointe ou de mortalité d'un proche nous y seront septembre ou octobre aucune spéculation là-dessus !

Et la bible dit:  aimez votre prochain comme vous même.

bonjour à tous,

Voilà, nous venons de réserver pour le 6 septembre et bien franchement, je crois que nous n'avons rien à perdre à ce prix là !! smiley. Pensez-y... avion, logés, nourris, boisson, chaleur, mer, playa et  en plus la gentillesse cubaine !!!  yes Que demander de plus à ce prix ? :-) Mon mari et moi avions particulièrement envie de la plage de Varadero et étions même prêts à aller au Playa de Oro qui est classé un 4 étoiles (nous y étions déjà allés il y a qq années et pas un très bon souvenir). Pour un p'tit 20$ de plus nous nous assurons d'un petit peu plus, enfin je l'espère wink. Quand au photos d'horreur, faut pas oublier que c'est le sud. Nous avons déjà été dans des 5 étoiles (punta et Riviera) et nous y avons déjà vu des p'tites (grosses) bibites. Beurk, mais c'est le sud. Bon, moi je suis très heureuse de ma décision et je n'en espère que le meilleur smileysmileysmiley

acores si vous aviez le choix parmis les 4 . vos 4 hôtels en ordre serait lesquels . nous on hésite encore à réserver mais il se peut qu'on prenne la décision ce week-end je veux prendre le temps de bien me renseigner sur les 4 resorts . 

mon premier choix serait l'iberostar laguna azul à date là 
mon second choix le Grand Memories Varadero 
mon troisième choix le paradisus varadero 
et mon quatrième choix et celui qui me fait hésiter à prendre ce resort le melia varadero que j'en ferais jusqu'à date de grave cauchemar aller là ! . 

mais comme je vous dis je vais prendre plusieurs heures durant le weekend pour me renseigner sur les 4 !

Une copine est allée à l'Iberostar l'été dernier et elle a préféré la bouffe de l'Eurostars en mars lorsqu'elle était avec nous !!!!!   

je viens de communiquez avec sunwing vacation ! la manière qu'ils fonctionnent ils vous appellent pour vous mentionnez votre resort 3 jours avant le départ ! il prenne en considération les places occupés dans chaque hôtel et leur part de profit . la femme m'a dit au téléphone que 70 % des gens qui réservent le forfait se ramasse au Grand Memories Varadero et en même temps ça fait promovoir leur chaîne . elle m'a dit que 25 % vont au laguna azul et 5 % de chance d'aller dans les 2 autres soit le paradisus et le melia varadero ! j'ai été très impressionné par l'honnêteté de la personne au téléphone elle m'a vraiment donné l'heure juste sur la manière que ça se passe . Juste la manière qu'elle m'a parlé ça m'a mis en confiance elle a été direct et honnête c'est tres rare des personnes de même dans la vie . nous y seront le 6 septembre prochain . mon premier choix est le iberostar laguna azul , mon deuxième le grand memories varadero , le troisième le paradisus et le quatrième le melia varadero . elle semblait surprise de mes craintes face au melia varadero qui a de très bon commentaire et qui est tres très bien rôdér mais bon !

Petite suggestion....  Appelez une 2e fois...  Les renseignements peuvent changer.....  J'ai déjà dû téléphoner 3 fois avant d'avoir l'heure juste !!!!!  

Si ce sont les mêmes infos, tant mieux, pour l'honnêteté.

Dans votre cas je crois que vous parler trop et n'écouter pas assez :) 

ma blonde vient d'appeller l'autre personne a rien dit rose lilas ! elle a dit la nouvelle personne que sunwing prend la décision mais ils ont garantis aucun changement de resort ce sont vraiment le choix entre ces 4 là ! ils ne pourront pas modifier un resort et le remplacer par un autre de varadero qui ne figure pas dans la liste . la personne la 2 ième m'a dit tout simplement que sunwing vous envoyaient ou ils le veulent parmis les 4 that's it . donc l'autre personne comme je l'ai écrit en haut elle a été honnête et m'a donné l'heure juste elle n'était pas obliger de le dire là . il est clair que moi-même personnellement si j'étais proprio de sunwing j'enverrais le monde au grand memories varadero ! pour ma part retourner au grand memories varadero n'est pas un problème car je n'avais pas détester cet endroit malgré quelques problèmes on est plus du genre piscine , et point de vue piscine on est gâté à ce resort . si on va à un des 3 autres ça sera un bonus 

on s'est minder dans nos 2 petites têtes moi et ma blonde que peu importe le resort qui sera choisi parmis les 4 on va y trouver notre comble dans un bon rapport qualité prix à 680 $ par personne le 6 septembre prochain . on prend pour acquis que nous allons au grand memories varadero et si jamais c'est l'un des 3 autres bien on dira juste SURPRISE ! petit jeu de mot kitch avec le nom de la réservation ! 

Donc c'est fait on a pesé sur le piton le 6 septembre on sera à varadero avec la réservation Surprise Escape Varadero  avec le retour que nous allons recevoir avant notre départ ça nous revient exactement à 680 $ par personne!

Lorsque j'avais téléphoné, c'était pour savoir si je pouvais additionner un bon de 100$ au crédit de 50$ reçu après un voyage.  La personne m'a dit "Oui" mais d'un ton tellement pas convaincant que j'ai préféré rappeler.

La 2e personne m'a dit:  "Non", que je ne pouvais pas.

J'ai rappelé.

La 3e personne ne le savait pas et a demandé à son superviseur.

Alros, mon cher Radisson, avant de juger, fermez-vous donc !!!!  no  

steveok :

Avec une attitude comme la tienne et celle de ta conjointe, c'est difficile de se tromper et d'être malheureux.  BRAVO !

J'vous souhaite de faire un très beau voyage.

Bon matin,

Tout à fait en accord avec toi, Steveoksmiley quand tu mentionnes "on va y trouver notre comble dans un bon rapport qualité prix". Je ne saurai dire lequel est mon souhait. J'ai quand même hâte de savoir dans lequel nous serons (hi, hi, hi). En attendant, on va faire durer le suspense. Au plaisir de peut-être se croiser au même hôtel, le 6 septembre ... assurément dans le même avion. LOL

si on est au même resort vous allez voir que je suis facilement reconnaissable si vous êtes patisans de hockey ! vous allez tres vite voir je suis qui ! héhé

Ça confirme ce que je pensais au sujet des Surprise Escapes !  J’ai bien failli acheter celui pour Riviera Maya, mais j’ai finalement opté pour autre chose.  Je savais que le risque de me retrouver dans le seul hôtel de Sunwing de la liste était très élevé, mais personne ne pouvait en témoigner, même pas mon agente de voyage !  À vrai dire, tous les hôtels étaient pour moi très bien, mais certaines choses de 3 hôtels sur les 5 ont fait que j’ai finalement trouvé mon bonheur ailleurs.  Par contre, avoir eu le même prix pour celui de Punta Cana, je n’aurais pas hésité !

C’est une chance à prendre, mais c’est bien de le faire en connaissance de cause !

oui en effet nous on se met en tête qu'on va au grand memories varadero c'est celui on a plus de chance d'aller . mais on a été vérifier les 4 resorts en long et en large les résumés et tout le tra la la et on va être bien dans les 4 .  ce qui est le plus bizarre c'est que je me suis dit tout le temps je ne retournerais jamais au même resort et on dirait bien que mon voyage au feu riu varadero maintenant Grand Memories Varadero ne savait pas nécessairement bien passé . j'ai aucune difficulté à bien me sentir en y retournant . c'est étrange mais bon . 

J'avais bien aimé l'animation de ce resort , j'avais bien aimé les piscines , aussi le fait que le resort n'était pas encore totalement complèté lorsque j'y étais allé donc j'ai une grande section du resort à revoir avec un buffet de plus , une piscine de plus tout donc je vais voir du neuf tout de même . le bout de plage est bien correct , pas la plus belle plage de varadero mais pas la pire non plus là l'eau est très clair , oui c'est vrai que le sable n'est pas aussi blanc que dans le downtown de varadero mais nous sommes plus piscines que plage donc pour nous la plage sera bien correct à ce niveau là . lors de mon résumé du grand memories anciennement à l'époque le riu varadero j'avais mentionné les points suivant : 

belle piscine très propre mais en saison forte février il fallait arriver très tôt à la piscine pour réserver une chaise . on aura pas ce problème en septembre . 

j'avais trouvé très beau le lobby . pour l'époque il était l'un des plus beaux que j'avais visité dans le sud un des premiers fait de style plus moderne à Cuba là . 

j'avais bien aimé le restaurant japonais comme resto à la carte par contre les autres restaurants à la carte nous avait grandement déçu , surtout le fruit de mer qu'on ne pouvait pas à l'époque mangé de langoustine et que tout ce que l'on mangeait n'était pas bon . je me souviens avoir quitter sans manger notre dessert tellement on était tanné de retourner des repas car on aimait pas nos poissons et fruits de mer commandé là. 

pour le buffet j'avais reprocher à l'hôtel la vaiselle pas très propre et le fait qu'aucun serveur ne venait nous demander pour du vin ou bière , ou remplir notre eau sans que nous allions vers eux pour leur demander et cela peu importe l'endroit qu'on allait s'assoeir dans le buffet . 

on avait eu plusieurs problèmes de chambre on a dû changer de chambre à 4 reprises durant notre séjour car on était 3 dans la chambre et il ne comprenait pas qu'on voulait 2 lits doubles il nous donnait toujours une chambre avec divan lit et un lit géant . ensuite on avait eu des problèmes d'air climatisé dans la chambre qui coulait et avait occasionné un dégât d'eau et beaucoup d'attente . 

l'hôtel le directeur nous avait dit que nous allions bénéficier d'un départ tardif de chambre gratuit pour s'excuser de tout nos pépins de la semaine là et finalement le jour venant le directeur n'était pas là , on a pas eu notre départ tardif gratuit prévu . 
bref on avait été mal chanceux voir même très très mal chanceux durant notre semaine de vacances mais je sais que nous étions parmis les clients rares qui avaient eu ce genre de pépins si nous ne sommes pas d'ailleurs les seul à qui ça avait arrivés.  

on avait payé 1100 $ une semaine en février et après avoir payer 1100 $ pour une semaine moi et mes parents on s'est tout simplement dit que pu jamais nous allons payer plus de 1000 $ un resort à Cuba peu importe la saison . chose que nous n'avons pas refait depuis et maintenant quand on part à cuba on paye environ 800 $ la semaine et on a jamais chiâler à ce prix là . 

à 680 $ la semaine pour notre forfait Surprise Escape Varadero en septembre prochain , à ce prix là , si l'air climatisé fonctionne dans la chambre , de l'eau chaude dans la douche et peu de soleil durant la semaine . le reste sera du pur bonus !

Je l'ai aussi réserver pour une amie, départ le 17 juillet prochain, je viendrai vous faire savoir lequel on leur donne

Winner

parfait merci winner1 !!!!! moi la question que je me pose c'est sur le fait qu'on va connaître le resort 3 jours avant mais que le voucher de l'hôtel ne sera pas indiqué dessus notre resort c'est ça qui m'inquiète un peu le fonctionnement.

Steveok......nous allons attendre dern.minute pour imprimer son billet électronique, je vous tiens au courant des prochaines démarches :-)

Winner

Sunwing m'a dit que sur le voucher ce serait inscrit : Sunwing Surprise escape. Ça c'est pour les billets électroniques 28 jours avant.

Mais je me demande si 3 jours avant nous devrons imprimer un nouveau voucher?

questionnement très comprenanble chiminou je me pose exactement la même question personnellement moi pour éviter toute forme de tracas à l'aéroport en arrivant vers le bus en montrant un voucher qui indique surprise escape au lieu du resort qu'on m'a dit bien je me poserais de méchante question même chose en arrivant à l'hôtel avec le simple voucher pas l'hôtel indiquer . je vais m'arranger pour que sunwing m'envoie une preuve par écrit via email pour éviter que nos vacances ne débute mal héhé !

Je me demande autre chose.... Mon départ est le lundi. Quand on dit 3 jours avant, est-ce 3 jours ouvrables ? 

Ha et autre info à savoir si jamais ça peut servir à qqun. Si vous partez avec d'autres personnes, assurez vous de faire les réservations dans UNE seule réservation pour vous assurer d'être tous logés au même hôtel ;)

Je voyage avec mes parents, nous avons deux chambres mais 1 seule réservation. Sinon ils ne peuvent  garantir que nous serons tous logés au même hôtel 

Chiminou vous me faites bien rire , car cette année on a décidé de voyager en couple seul . le dernier voyage nous étions avec mes parents. quand j'ai appellé mon père pour lui parler de mon voyage , il m'a dit ok ce voyage-ci vous voulez partir seul on va prendre le même forfait de vous mais au moins on a des chances de pas se retrouver dans le même resort haha !!!! donc oui en effet c'est mieux réserver sur la même facture !!!! 

bonne question pour 3 jours ouvrables ou non c'est 3 jours avant votre départ donc ça c'est un contrat c'est 3 jours si vous partez le lundi ça va être le vendredi si c'est le mardi ça serait le samedi anyway sunwing sont ouvert tous les jours le siège social. donc c'est 3 jours ou plus d'avances. moi je pense que ça va être 3 jours d'avances et pas plus pas moins by the book comme on dit . 

Bien que nous soyons 33 jours avant mon départ et non 28 j'ai tenté de voir mes billets électroniques. On trouve ma réservation et tout mais on me dit qu'on ne peut générer les billets électroniques pour l'instant. Je ne sais pas si c'est parce que je ne suis pas dans les 28 jours ou si ça sera comme ça jusqu'à ce qu'on me confirme mon hotel trois jours avant. À suivre...

l'agence de voyage avec laquelle j'ai réservé que je vais taire son nom ici là m'a bel et bien dit que mes billets électroniques seront disponible et que sur le voucher il sera indiqué tout simplement surprise escape et que les billets électronique me seront envoyés par email environ 21 jours avant mon départ . 

j'ai lu en cherchant un peu sur internet sur un site autre qu'ici un résumé de voyage et la personne qui a fait son résumé avait réservé le surprise escape varadero et a été envoyé au iberostar laguna azul ! seul complainte est que rendu à l'hôtel elle avait une chambre au premier étage et elle a eu de la misère à changer de chambre pour un deuxième étage car au lobby , il lui ont dit que vu le surprise escape bien le grossiste sunwing choisi les chambres pour vous pour le reste la personne a eu un excellent séjour et recommencerait à nouveau ce genre de forfait ! il faut dire qu'elle a pogner tout de même le plus récent resort la à une fraction du prix . 

moi j'espère de plus en plus me retrouver au Grand Memories Varadero !

Idem pour moi, je veux le grand Memories !! On est avec des enfants alors je me dis qu'ils nous enverront sûrement là...

Aller voir mon ''post'' sur la confirmation reçue lundi pm pour départ vendredi 17 juillet wink

C'est confirmé pour moi : Grand Memories !!! 

7 jours d'avances au lieu de 3 ?????

J'ai été voir ma réservation sur le site de Sunwing et le nom de l'hôtel était maintenant affiché sur notre billet.

êtes vous content remarque tout le monde s'attend à aller au grand memories la

Même chose pour notre famille, nous partons aussi le 10 Aout et en regardant notre réservation nous allons au GMV.

Oui je suis contente!! On y va avec les enfants je trouve que c'est l'hôtel le plus approprié pour nous. 

Laserray: de Québec aussi? On plaisir de se croiser ????

Les points d'interrogation n'ont pas rapport... C'était un smileys... Tk

@ Chiminou, nous partons d'Ottawa a 16:10 et notre arrivé a Varadero est pour 20hrs.

on aimerait avoir vos résumés à votre retour si vous en avez le temps en attendant ne pensez pas à votre retour mais à votre départ hahahahah

commenter
Répondre