Antigua

Général

Quelqu'un aurait des commentaires ou des recommandations pour le Starfish jolly beach ( ancien Jolly beach Antigua )

Moi aussi j'aimerais bien avoir des nouvelles mais on dirait que les gens du forum ne soit pas adepte de cette destination sad

Ça ne fait pas des lunes que cette destination est offerte, sauf par Air Canada.  Et il y a aussi le coût qui peut entrer en ligne de compte.

C'est une destination populaire en croisière, j'y ai fait escale et c'est de toute beauté mais je ne connais pas les hôtels.

J ai ete une semaine mais en 2010 hotel veillot Besoin De beaucoup D amour :) mais tres propre ! Petit Buffet genre 12 Plats tres Bon ! Les chambres très petite sans frigo à Moins de prendre la chambre supérieur VOUS aurez un frigo mais vide ! LA mer Et plage de toute beauté ! Pour le 10 dec il est 1034.00 PAS cher j avais payer 1480.00 pour fevrier ! J ai fais 5 plages la plus belle celle du jolly beach ! On avait fait un arrêt en croisière en janvier 2010 on a tellement aimé Antigua qu on A ete 1 semaine ! Bref C est PAS le gros luxe mais j y retournerais Demain mAtin 

À vérifier si il reste des palmiers ???? car LA derniere ouragan est pAsser par Antigua 

Merci enfin des réponses et en plus elles sont positives loll

J y suis allez il y a un an et demi.nous avons adoré. Les chambres standard sont plus que petites.la chambre m importe peu,mais il y avait pas de place pour faire le tour du lit et zéro rangement.petit buffet mais vraiment très bon.resto snack,Le poulet jerk est un pur délice.la mer est incroyable.les soirées sont pratiquement pas animé. Il faut y allez pour se reposer...

Je relance la discussion...est-ce quelqu'un y est allé récemment afin de nous donner vos commentaires ?  Merci !

Cette destination m'intéresse moi aussi ....mais j'aimerais aussi savoir les dommages de l'ouragan....

Bon matin!

Allez voir le post de Minou, qui m’était adressé!

commenter
Répondre