J'ai acheté à cet hôtel. Avez-vous des suggestions pour les restos à la carte, les meilleurs. Est-ce qu'ils ont une soirée langouste au buffet? Avez-vous aimé le site? Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'ai acheté à cet hôtel. Avez-vous des suggestions pour les restos à la carte, les meilleurs. Est-ce qu'ils ont une soirée langouste au buffet? Avez-vous aimé le site? Merci
UP
Est-ce que quelqu'un y a été récemment? On me dit que des chambres ont été rénovées, comment sont celles qui ne le sont pas? Si on prends l'option Privileged pour la chambre, Est-ce qu'on a automatiquement une rénovée? Si vous avez des commentaires sur l'endroit en plus, plage, bouffe, ect. Ne vous gêné pas. Merci
Up
Bonjour,
Mon commentaire ne sera pas a jour, je suis allé printemps 2015 et j'avais une chambre privilège. Si jamais je retourne a cet hôtel j'y retourne un jour, privilège je reprendrai. Une section de plage juste pour nous, avec un(e) serveuse qui nous sert un cocktail ou une coupe de bulle.Les pina Colada (des vrais pas de la sluch) tellement bon. Préparé au bar privilège. J'en rêve encore. Il n'y a pas d'autres hôtels voisins, donc la plage est très tranquille. Rien a voir au traffic de Bavaro. La chambre bien ordinaire mais LA VUE et QUELLE VUE. J'avais envoyé un mot à l'hôtel demandant une chambre près de la plage et j'ai obtenue le Bloc 1. De mon balcon je voyais la mer et la piscine. J'ai adoré ce voyage. Ce fut notre dernière voyage à Punta Cana et ce fut le nec plus ultra !
France
Up
Où sont les alertes, je ne les reçois plus dans mon Hotmail depuis le nouveau site. Est-ce qu'il y a un problème et où les trouver si on veut en enlever?
Bonjour Lou1234,
Lors du changement vers notre nouveau site, il n’était pas possible de faire suivre les alertes de prix. Par contre, cette fonctionnalité est aussi disponible sur la nouvelle plateforme. Vous pouvez configurer à nouveau vos alertes de prix dans votre nouveau profil.
Kessy de Voyages à Rabais
Bonsoir, pour ma part, j'arrive effectivement à créer des alertes, mais on ne peut pas décider du montant. On doit sélectionner entre 900 $ - 1000 $ et 1100 $ et il ne garde pas le montant sélectionné. Il retourne toujours à 900 $... On aura jamais d'alertes dans nos courriels à ce prix là!!!!
C'est à quel endroit pour les alertes sur votre nouvelle plateforme, qui en passant je ne trouve pas extraordinaire, avant vous étiez différent des autres sites de réservation, CLAIRE et agréable à chercher. Sur celle ci en mon nom personnel, je la trouve compliqué, terne côté couleurs, et elle ressemble trop aux autres.
La plage est-elle vraiment problématique à cet hôtel? Est-ce baignable?
Je suis allé au printemps 2014 et oui il ne faut pas trop pensé plage pour cette hôtel mais par contre nous l’avons bien aimé . Pour nous la plage n’est pas un essentiel mais plutôt la qualité de la nourriture les resto le soir sans réservation .
Merci, j'aime beaucoup la plage. Je vais y repenser. Merci encore loulou
Définitivement si vous aimez la plage cettte hôtel n’est pas pour vous . Durant tout la semaine j’ai pas vue personnes sur les chaises longues à la plage
Merci, j'aime beaucoup la plage. Je vais y repenser. Merci encore loulou
J'aimais mieux voyager avec Transat que Sunwing, justement parce qu'ils avaient des Airbus 310 et 330 et non des petit Boeing 737. Voilà qu'ils s'ajustent avec leur 321. Vraiment triste pour nous, c'est vraiment plus plaisant un avion à deux couloirs pour les déplacements. Il nous reste quoi comme choix. Je trouve que 4h30-5h00 d'avion inconfortable, c'est long pareil :(
J'espère qu'ils seront moins boite à sardine que les 737, mais en effet il fallait remplacer les vieux 310.
Est-ce moi ou nous étions bien dans les vieux 310, j'aime moins c'est petit avion comme le 737. Il me semble que ces avions sont plus sensibles aux turbulences que les avions plus larges comme les 310 et les 330. une fois dans un 330, le luxe :) Mais je comprends le besoin d'être plus vert et l'économie d'essence.
Par Lou1234 Le 28 février 2018, 08:49
UP
0 réponse
Répondre