Ceux et celles qui ont fait la croisière sur le Horizon en tout-inclus, svp j'aimerais avoir vos commentaire. Je sais que c'est un vieux bateau, j'ai déjà 11 croisières à mon actif en 8 ans.
Comment est la bouffe?
Tous les brevages sont inclus même les marques internationsles?
Merci de prendre le temps de me répondre
Par lucgig10 Le 21 août 2014, 22:37
s
0 réponse
Répondre
Par lucgig10 Le 21 août 2014, 22:43
j ai fais en jan 2013 avec ce bateau et j ai bien aimer personnel parle francais pas de boisson internationale inclus mais il en ont $ vieux bateau mais bien entretenu bonne bouffe certaine personne disaient que le bruit les incommodaient a l avant du bateau rien a voir avec le celebrity equinox le legende of the seas oule princess emerald mais ca reste une croisiere tres acceptable pour le prix
1 réponse
Répondre
Par jtessier_123 Le 16 octobre 2015, 21:28
Bonjour, J'ai réservé pour une croisière en mars 2016, je me demandais combien d'argent de poche je dois apporter? Si nous n'avons pas d'excursion, pouvons nous rester sur le bateau avec les services du bateau? La qualité des chambres sont comment? je suis cabine 1111 avec balcon, croyez vous que c'est un bon choix
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par clobeck Le 25 août 2014, 10:06
Merci lucgig10
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 18 octobre 2015, 19:37
ca m'intéresse aussi de savoir les commentaires tout comme jtessier_123 j'ai réservé pour février, je me demandait aussi combien d'argent je doit apporter, et j'imagine qu'on apporte que de l'argent US....s'il vous plait si quelqu'un peut nous informer, merci
0 réponse
Répondre
Par ouelletlisette Le 18 octobre 2015, 20:04
Bonjour, vous pouvez payer vos excursions avec votre carte de credit si vous acheter a bord du bateau, sinon pour les achats lors des escales du us mais pour la martinique et la Guadeloupe des euros
0 réponse
Répondre