Forum | Voyages à Rabais®

Qui part au mois de mai et ou allez vous ??

A part moi et rabais qui séjourneront au Royalton Cayo Santa Maria a partir du 22 Mai  qui d'autre part au mois de Mai et a quel Hotel allez vous?

Alors a tous ceux qui partiront dans  les prochains jours ou dans les prochaines semaines je vous souhaite un AGRÉABLE séjour a vous tous!!!!

Je part le 17 mai pour le Iberostar Paraiso Maya a la Riviera Maya.

Nous partons pour le Moon Palace Spa et Golfs a Riviera Maya le 9 mai avec Air Transat.

Ça s'en vient! Départ pour nous à Turkoise, Turks & Caicos le 30 mai!

2 semaines au sol cayo guillermo ! pour notre troisième fois !!!

Je pars le 11 mai pour la Grèce - 1 semaine au Kinetta beach en tout inclus et 1 semaine dans les îles (Santorini et Mykonos).

Bibitasud

le 31 mai, une escapade à NYC!

ça coupe de la routine!

Sue

6 mai Grand Bahia Principe Coba

02 mai Playa Pesquero. Vivement les vacances.

Voyage familliale 6 personnes le 27 mai au Riu Tequila a Riviera Maya!!!! nous avons très très hâte!!!!!!!!!!!!

Nous partons le 19 mai pour Hawaii - du 19 au 26 a Honolulu et du 26 au 29 a Big Island.

ouin, un peu jalouse de vos beaux voyages!  il me faut attendre en septembre :(

profitez-en tous!

hier ma soeur me disait que je vais tellement souvent à NYC, qu'ils sont à veille de me donner les clés de la ville!

j'aimerais

En effet, comme dit Sue de beaux départs à date en mai smiley

Départ de le 09 pour Holguin, Cuba mais en casa particulière a Raphael Freyre(Santa Lucia) pour 2 semaines.

Salut!!

moi depart de MTL le 11 mai pour Cayo Coco aux Memories Flamenco Beach Resort

j' ai tres hate!! :))) 10 dodos!

Nadonn

18 mai iberostar hacienda dominicus, la romana, republique dominicaine

Mes sympathies à Pélicano et Rabais, vous allez avoir de la grande visite !

Trop dôle Sue je viens de voir sur l'autre post, j'en ai mal au ventre de rire...héhésmiley

Pelicano et Rabais...Trouvez-vous une vente de bouchons pour les oreilles...héhésmiley

:-)

Nous partons le 23 mai au Barcelo Bavaro Beach Punta Cana!

Et l1 12 juillet au Melia Marina Varadero!

Vive les voyages!

Je vous en souhaite un bon à tous et toutes!

Nous partons le 22 mai prochain pour une croisière en Alaska.  Au retour de notre croisière, 3 jours à Vancouver pour découvrir cette ville.

Pinacoladada

15 mai playa cayo santa maria!!!!cheeky

16 mai,au Barcelo Bavaro  Beach,P.C,pour 2 sem..

J'ai hâte aussi !

Bonjour Avril!

JE vous souhaite du beau temps, gardez nous du soleil on arrive le 23!

Départ 22 mai pour l'Italie pour 15 dodos...wow bouffe et vin...smiley

Pélicano nous partons le 29 mai pour 2 sem. au Sonesta Greay Bay premiere fois a St-Martin pas mal énervé beaucoup de choses a voir je crois.

Bon voyage Pélicano nous y sommes allés l an dernier au mois de juin bon choix.

9 mai: une semaine au Sol Rio de Luna y Mares (Holguin).

17 mai  Paris 2 jours 6 jours en Corse de retour sur Paris 1 dodo et hop! Pour 1 journée a Londre retour a Paris pour visité on est occupé !!!! Sa va me prendre d autre vacance j pense ...... Septembre je cherche encore ...surement Isla Mujeres au privilege si je deniche un bon prix ??? 

9 mai au Playa Pesquero avec mon chum, ma 2e fois à cet hôtel

Soleil_5, c'est écrit au tout début du forum, que celui-ci est en ligne depuis 2003...

En ligne depuis 2003, ce dernier regroupe aujourd’hui plus de 1 000 000 messages.

Il s'appelait comment, avant, ce forum?  Merci.

Oups!!!!!  Le message ne s'est pas écrit au bon endroit.  blush

Départ le 9 mai pour le Grand Palladium Palace pour une semaine! Je me peux pu! cheeky

11 mai luna mares

11 mai luna mares

Le 17 mai croisière départ de Miami Porto Rico, Turc & Caicos, St Thomas, half-track moon key

J,ai bouké pour ma fille , ma nièce et leurs chums pour le 28 mai ,. Tryp Cayo coco!!! elles ont tellement hâte. Beau voyage de jeunes en amoureux!

25 mai, Memories Varadero....tout seul...mais j'ai quand même hâte de fuir la grisaille. :) si y'a d'autres voyageurs solo faites moi signe :)

25 mai, Memories Varadero....tout seul...mais j'ai quand même hâte de fuir la grisaille. :) si y'a d'autres voyageurs solo faites moi signe :)

commenter
Répondre