Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

vous allez où été 2010???

Général

je suis curieuse... vous allez où les forumeurs cet été??? alors je commence par moi... 2 semaines avec ma petite famille au Grand Palladium Punta Cana en août.  Je veux pas compter les dodos pcq l'été va passer trop vite!!!

Flunky Glisser et Déposer

Bonjour,

Pour nous, ce sera l'Irlande en pack sac. Très différent de mes habituels voyages dans le Sud en tout-inclus, mais j'ai tellement hâte d'aller faire un gros calin à un mouton Glisser et Déposer Hihihi!

Bonnes vacances à vous!

Pour nous c'est une croisière en Europe du Nord au début de septembre sur le Vision of the Sea.

Dans 25 dodos on part pour la riviera maya, ok c'est pas encore l'été ..lol ...Pour cette été je crois pas partir en voyage! On va essayer notre fifth-wheel toute neuve Glisser et Déposer ... Donc on va peut-être se promener en camping, cela va dépendre aussi de la température !

Moi je m'en vais à Varadero 2 semaines, départ le 24 juin avec ma famille.  BellanoGlisser et Déposer

Nous visitons quelque place au Quebec et on aime bien profiter de notre maison, nous travaillons le soir, alors les petits soupers c'est ben le fun!!!!

En Italie du 8 au 31 juillet

July

Bonjour à tous,

Nous partons pour Riviera Maya, Catalonia royal tulum le 19 mai!!!! Nous avons tellement hâte spécialement aujourd'hui avec cette neige!!!!

LilimaiGlisser et Déposer

Nous y serons en même temps !!! Sauf que nous arriverons le 22 mai Glisser et Déposer

On va surement se croiser la-bas Glisser et Déposer

Ma soeur et moi nous partons le 21 juin pour une semaine à VaradéroGlisser et Déposer.

Guylou1664

Hola !

Nous partons en couple avec  mes deux grandes filles, mon frere et ma soeur donc une belle gang!!! Nous allons en Jamaique a Montego Bay départ le 7 aout pour une semaine a l'hotel Sunset beach resort. Glisser et Déposer

Ya Mon !!

Sofilie Glisser et Déposer

2 semaines à St-Martin en Juillet en location de maison sur le bord de la mer.Nous sommes 13 personnes et nous avons loués 2 maisons .

Vraiment très hâte de revoir St-Martin.

Nous allons en Chine semaines en juillet. C'est un pays à découvrir au moins 1 fois dans sa vie.

mon tchum voulais aller a Cuba mais nous sommes plutot allé chez un détaillant de piscine a la place car on a du remplacer la notre....

le prix d'un voyage, je lai investi au camping a (venise en québec) en face du lac champlain. un voyage dure 1a2 semaine, le camping lui dure 5 mois cé un très bon placement.

lougi

Pour nous ça sera une croisière en Alaska en septembre sur le Zuiderdam de Holland  America. Ça va faire drôle d'amener nos manteaux d'hiver pour un voyage. D'Habitude on les laisse avant de partir!Glisser et Déposer

Brise

Un petit 10 jours à disney du 4 au 14 aout

A part Wilswood en juillet

du 22 au 29 mai: Samana El Portillo

Un été de camping avec une petite semaine en prime au Barcelo Cayo Santa Maria , départ le 12 juin.

Cubajo

Nouveau-Brunswick et Gaspésie Glisser et Déposer

je vous trouve drôle...  y'a vraiment de tout...  je pense que tout le monde va avoir un bel été!!! 

bonnes vacances à tous!!!  Flunky  Glisser et Déposer

Du 2  au 9 mai à Orlando Floride Walt Disney .Un petit voyage en famille enfants et petits-enfants.

Une croisière en Scandinavie et Russie  du 26 août au 9 septembre sur le Star Princesss.

WOW, wow et re-wow.  Toute une croisière ca!

Petit week end de relaxation entre amies à l'auberge Le Baluchon au mois de septembre.

L'été assez tôt cette année, le 12 juin a Cayo Coco!!! 2 semaines!!!! Après retour au boulot et on se prommene en ville!!!!

Nous, pour une fois ce ne sera pas l'Europe, nous allons à Terre-Neuve et St-Pierre et Miquelon afin de boucler la boucle pour le Canada. C'est la seule province où nous ne sommes jamais allés.Si la santé est toujours bonne, nous retournerons en Europe l'an prochain;  il nous manque la Scandinavie. Comme vous voyez les Québécois sortent beaucoup de leur province et les destinations sont diversifiées.

Pour ma part, New York en mai et je serai en vacances du 28 juillet au 15 sept.donc de nouveau  l'ouest américain (south Dakota, Wyoming, Utha, Arizona and much much more...:) tout ca en Harley Davidson  et cela n'a pas de prix . Mike,Glisser et Déposer 

De notre coté, nos vacances  seront du coté américain, en Floride.  Au programme, les Keys, les Everglades, et prévoyons passer 1 journée a Orlando.  Une semaine bien remplie !!

Bonsoir

et bien nous 2 première de juillet à Myrtle beach. Nous avons loué une petite maison sur un terrain de camping. Et ensuite le reste de l'été on profite de notre chalet au bord du lac :)

ISA

commenter