Bonjour,
Qui est allé à cet hôtel récemment (moins de 2-3 mois)? Quelles sont vos impressions?
Je n'ai pas d'attentes concernant la nourriture. J'ai lu beucoup de commentaires et je sais que c'est le principal point faible de cet endroit.
J'essaie de me rassurer depuis les denières publications médiocres sur monarc et Tripadvisor.
Je suis certaine que ça aidera aussi plusieurs personnes qui ont réservé pour les prochains mois et qui ont, tout comme moi, beaucoup trop lu les commentaires récents! :)
Merci!!!!
Par nancycl01 Le 7 janvier 2013, 10:28
Bonjour
Nous revenons du Husa (23-30 décembre 2012)
Nous avons bien aimé.
Selon nous, c'est plus un 4*.
Plage magnifique
Il y a des employés qui nous apportent des chaises sur la plage.
Chaises à la plage et à la piscine en quantité suffissante.
Chambre assez grande avec le lavabo à part de la salle de toilette/douche.
Chambre propre, espaces communs aussi.
Pour la bouffe et bien selon nous c'est correct. Nous avons mangé à tous les repas.
Selon nous, le problème est l'attente. L'attente pour la banque, pour les réservations des restaurants, pour les stations "repas" aux buffets pour les drinks.
Pour ce qui est de l'animation et bien selon nous, c'est inexistant. Il y a bien des personnes qui travaillent à l'animation mais elles sont là à attendre que le temps passe...
0 réponse
Répondre
Par echo Le 7 janvier 2013, 11:29
Il est vraiment pas cher pour départ de Qué le 21 fév (2 sem) 1709$ et une sem = 1129$, j'y ai déjà été 2 fois et bien aimé, mais c'est la rail en bus qui m'arrête....
1 réponse
Répondre
Par sylup Le 7 janvier 2013, 22:24
Moi j'ai payer 700.00 pour une semaine en fevrier Écrire une réponse...
1 réponse
Répondre
Par Malie Le 7 janvier 2013, 22:28
Wow! 700$ n'est vraiment pas cher! je ne crois pas que tu puisses être dé^cu à ce prix... tu en auras pour ton argent, c'est certain!
Notre séjour est déjà réservé à cet endroit pour le mois de mars, à la relâche. mais comme les derniers commentaires sont un peu décourageants, je tente d'avoir d'autres avis en écrivant ici. Alors si vous y êtes allés récemment, dites-moi comment c'était!
1 réponse
Répondre
Par sylup Le 7 janvier 2013, 22:33
Moi aussi aimerais bien avoir des commentaires au moin positif,parce que on voie seulement du negatif sur les forum de discution
1 réponse
Répondre
Par Malie Le 7 janvier 2013, 22:51
En fait, il y a eu beaucoup de positifs mais depsuis quelques jours, il se passe clairement quelque chose à cet hôtel pour que les derniers commentaires soient en lien avec une possible intoxication alimentaire...
1 réponse
Répondre
Par blou Le 8 janvier 2013, 12:46
Est ce que les hommes sont oubliger avoir pantalon long pour les restos??
Merci
blou
0 réponse
Répondre
Par nancycl01 Le 8 janvier 2013, 13:23
Aux restos à la carte, mon mari les portait toujours par contre, j'ai vu des hommes en bermudas... et c'était toléré
0 réponse
Répondre