Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

OU irez-vous?

Après avoir influencé les élections (:-) la Vague Orange... Voyages à Rabais = orange) voilà que nous avons convié le Soleil pour vous.

Il se trouve actuellement à Cuba, visible de la Jamaïque, on peut aussi en profiter à Punta Cana et il se laisse voir aussi en croisière... Alors il n'en tient qu'à vous...c'est comme le père Noel, il semble qu'il faille se déplacer pour le voir et en profiter. Où irez-vous donc?

Sylvie-Rabais

le 28 mai pour 2 belles semaines au Mélia Las Dunas à Cayo Santa Maria Cuba

nous avons trés hâte avec ce beau temps

belgasuncool

Je vous comprends... Admettons que cela ne facilite pas le bronzage... en plus, incapables de jouer dehors ou de nettoyer le terrain ou de faire le jardin!! 

Nous avons tous le teint laiteux!

Vive le soleil!

Bon Voyage Belgasun!

Sylvie-rabais

merci beaucoup Sylvie, je vais dire comme vous vive le soleil ,la plage et la mer

belgasuncool

un beau 2 semaines au Royal Cancun, depart le 30 juillet.

et le 16 octobre pour 2 semaines au Blau Costa Verdé Holguin ,Cuba

belgasuncool

chanceuse :) j'ai bien du temps pour te souhaiter bon voyage loll

bonne fin de soirée et au plaisir !!!

playacana :)

en plus le 7 juillet nous partons pour 8 jours à Lima au Perou

vive les vacances yes

belgasuncool

Mi-novembre probalement je retourne au Ambar Punta Cana

Cet été ?????  (août-septembre) on verra s'il y a de bons prix..

À l'automne ( début novembre),nous partons 3 semaines en croisière en Asie.

Le 20 juin pour une semaine au Blau Colonial a Cayo Coco. yes

cuidate

avec l'achat de la maison et du déménagement , on se doit de sauter notre tour cet été :(( mais on va se reprendre l'hiver prochain avec un beau voyage en amoureux et on veut se gâter et se payer la traite lollll

bon voyage à tous ceux et celles qui vont partir cet été !!!

bonne fin de soirée et au plaisir !!!

playacana :)

puerto plata en septembre smiley

Moi aussi c comme cuidate: je part une semaine au Blau Colonial a Cayo Coco départ le 3 juin et j`ai vraiment hate car je suis en manque de soleil hihihi....

Nous on part le 24 juin au Viva Wyndham Maya avec nos enfants. Tout le monde à hâte mais moi je ne tiens plus en place. J'ai besoin de VACANCES!!!

moi je pars le22 oct pour 2 semaine au azul fives RM  dans une suite 2 chambre

jai de voir

Moi l`été c`est le camping à Saint-Jean sur le Richelieu,espérons que le soleil sera aussi au Québec!!!

Comme vous pouvez le voir, ma petite valise est lourde de dodos pour le Barcelo Cayo Santa Maria mais je veux bien l'alléger avec un 2 semaines en octobre mais pas encore trouvé

Bonnes vacances à tous ceux et celles qui partent bientôt

Départ en amoureux le 30 juillet pour 2 semaines au Ancon et je regarde en ce moment ce que je pourrais faire les 2 semaines avant avec mes filles............ à suivre :)

je vais au sol cayo santa maria le 20 mai pour une semaine,ah la chaleur,le soleil,la mer la paix...je rêve,j'ai trop hâte...cool

Départ le 5 juin pour Punta Cana au Bahia Principe Ambar...et avec les bons commentaires de ceux et celles qui m'on répondu... je ne tiens plus en place... Yes ...et on regarde aussi pour octobre ou novembre...quand les prix vont baisser .  BONNES VACANCES A TOUTES ET TOUS...

Buckylou,  je te souhaite un beau voyage et très content que nos commentaires t'aient aidé à prendre ta décision. Ne te gênes pas pour réserver les restos peu importe sur le site. D'ailleurs tu peux le faire par courriel les réservation et même la chambre si elle est disponible naturellement. Tu peux faire la demande 10 jours avant ton départ. Les bloc plus prêt de la plage sont le 60-64-67, 

Marcel

Je prévois y retourner à la mi-novembre.

M

Bonsoir Marcel228... selon toi quels restaurants devrais-je réservé à l'avance et aussi quel bloc pour la chambre...et je ferai la demande...je me fie à ton jugement...nous aimons mangé filet mignon et fruit de mer.....Merci beaucoup

Bonsoir Buckylou,

J'avvais réservé le Don Pablo (grillage filet mignon, super), L'olivero (Italien très bien) Maikado (japonnais t.b.) et il y a le Pescador du côté du Golden c'est un fruit de mer( bon).

Pour la chambre en avril on était dans le 67-3ième étage dans le coin tourelle très grande chambre  plus grande que les autres à cause de la tourelle. 67317 je crois.

En novembre on était dans le bloc 60 chambre 305. C'était très bien plus près de la plage (la plage commence presqu'au pied des escaliers. Si tu veux une chambre tourelle dans ce bloc ce sont les (3ième étage) 60301 et 60308 face à la mer.

Au plaisir de rendre services

Marcel

Les réservations des restos étaient dans notre enveloppe à notre arrivée.

M

Merci beaucoup Marcel228 très apprécié...

Et nous, c'est le 19 Juin au Amigo a Holguin... 2e fois en peut de temps: Janvier dernier, mais cette fois nous ammenons notre fille de 9 ans !!!!!

Moi je vais aller le rencontrer à Las Vegas dans 19 jours (le soleil)

Et voir la plus grosse étoile du firmament (Céline)

Fin novembre, à Riviera Maya probablement, pour la 1ere fois au Mexique

Black Cat

Nous partirons le 19 juin prochain mon conjoint et moi au Iberostar Hacienda Dominicus à La Romana.

On a bien hâte de quitter le Québec et ce temps automnal plutôt que printanier!!!

Aby

Nous partons pour le Mélia Cozumel le 16 juillet pour une belle semaine de soleil et de chaleur.

Madouce

Iberostar Laguna Azul - Varadero Juin

Grand Palladium Jamaica - Octobre

BenvieBoo

Dans quelques dodos Guardalavaca pour avoir un peu de Orange....

Par la suite Paris cet été, questions d'allé voir les amis là-bas...

Ce qui va nous mener à une autre chasse de prix pour l'automne...héhé

Bon voyage à tous

Au Villa Cojimar le 29 mai et ensuite au Club Amigo de Guardalava, Holguin le 19 juin prochain!

Le décompte est commencé!

Trop hâte....le soleil ne vient pas à nous...eh bien allons vers le soleil!  Et en plus, ça coûte souvent moins cher que de voyager au Québec ou Canada. 

Sonrisa

Moi je fuis la pluie à la recherche du soleil un peu partout :

Holguin le 29 Mai

Paris-Singapore et Bali le 23 Juin

Punta Cana le 1 Sept.

Mon fils termine son secondaire en juin, pour le récompenser de ses efforts, je l'emmène en Grèce en juillet.  Un voyage mère-fils.  J'ai très hâte !

Départ le 30 juillet pour l'Excellence Riviera Maya pour 1 semaine

Bon voyage à tous

Relaxe

En juillet, j'irai fêter le début de ma retraite en France. YES !!!

moi c est juste au mois de jan. au club amigo et j ai bien hate de voir la grosse boule orange   claude.d

Bonjour,

Nous partons une semaine le 15 juin prochain pour la Riviera Maya au Viva Wyndham Maya.  Et nous serons deux semaines au Tesoro à Ixtapa en janvier 2012.   

Entre ces deux voyages, j'aimerais bien avoir l'opportunité d'une petite escapade dans le sud à l'automne prochain.  On verra bien...

Bonne journée à vous tous.

Pinacoladada

Bravo Pincoladada, on n'a pas de temps à perdre. Bon voyages.

Marcel

hola sol sirenas coral le 28 mai et breez e bella costa le 17 juin bonne vacance a tous et vive le soleil et la chaleur kailla

Je pars à la recherche du soleil le 22 mai une semaine au Royal Playa del Carmen.

Ensuite le 6 août pour 2 semaines au Royal Cancun.

Et à la recherche d'un 2 semaines en octobre - novembre!

Bonnes vacances à tous.

Denden

L'été, je le passe au Québec comme toujours.

Mais en septembre 2011, youppi, on s'en va en Grèce!!!

Oh.. la Grèce.. j'aimerais bien y aller pour mes 50 ans.. encore 8 ans à attendre hehehe

J'espère que vous nous en parlerez lors de votre retour...

Moi j'irai célebrer mon anniversaire à Varadero Hotel Cuatro Palmas du 2 au 16 aout prochain avec un défi de partir seule au Salon Rojo de la Havane le jour même de ma fête, soit le 4 aout prochain....

Les dodos sont comptés avant notre départ pour le Sol Rio Luna Mares à Holguin ! Plus que 5 dodos et nous auront les pieds dans le sable chaud et le soleil qui miroite sur notre peau pour deux belles semaines !!!!

Moi je pars pour playa del carmen vendrdi au viva wyndham azteca  yeesss

J'ai adoré le Azteca........WOW !!!

BOn voyage

BenvieBoo

Départ 10 juin pour le Sandals Royal Hicacos à Varadero

Nous on part à Riviera Maya le 30 mai.. et avec la super belle température que nous avons depuis quelques temps, on est assez pressé de s'y rendre.. Ca me déprime toujours cette pluie et grisaille...

montego bay jamaique le 12 oct 2011

Mon chum, ma grande fille de 6ans, mon petit garçon de 17 mois et moi, nous partons le 18 juin au Gran Bahia Principe en Jamaïque...

Oh que nous avons hâte!!!! 

Pour une première fois, je pars en croisière et  pour une première fois aussi ça ne sera pas un voyage dans l'sud. Nous avons  toujours voulu faire ce voyage, et ce moment est arrivé, nous partons donc dans moins d'un mois pour faire notre belle croisière en Alaska.  Ça va faire un contraste avec le sud mais pas vraiment avec la température qu'on a ici au Québec présentement.

Bonne journée,

Soleil du sud

Un gros 3 semaines à Cancun,

Les 2 premières soit du 16 au 30 Juillet au Royal Cancun et la dernière au Gran Mélia Cancun

En plus c'est la première fois au Mexique

Jai tellement hâte,en attendant le soleil reviendra bientôt

Yomataal

blau costa verde à holguin.

départ le 22 mai(dans 5 jours)smiley

j'ai hate d'Y faire de l'apnée.yes

Au Majestic Colonial du 2 au 9 juillet pour le mariage de mon fils.Mais nous cherchons aussi pour fin novembre.Nous n'allons habituellement pas dans le sud l'été,mais cette fois-ci,pas le choix!Nous sommes tout de même très heureux d'être là. En espérant que nous aurons du beau temps.

A tout ceux qui partiront bientôt,plein de soleil!

A Playa del Carmen pour 3 mois, mais c'est encore loin, mais l'attente en bout ligne sera récompenser par c'est 3 mois à fuir l'hiver. Bon sens que j'ai hâte de vivre cette nouvelle expérience. cali

Bonjour Cali,

3 mois wow! Quel hôtel?

M

Nous partons le 16 juin pour Puerto Plata au VH Gran Ventana , et on commence a regarder pour le mois de septembre pour la riviera Maya.

Vivamente el sol 

Dire que je devrais être en ce moment en Tunisie  finalement, avec tout ce qui s'est passé dans le Nord de l'Afrique, j'ai annulé mon voyage!

Je devrai donc patienté, jusqu'en septembre pour un beau 2 semaines à la Barbade et visiterai par la même occassion 2 hôtels.

J'ai bien bien hâte cool

Bonnes Vacances à ceux qui partent prochainement

BuiBel

Pour nous, comme dans nos habitudes, nous repartons en octobre, soit du 15 au 22 octobre pour Punta Cana pour le Majestic Colonial avec le enfants.  Pour les reste, aucune idée pour les autres projets futurs...Nous revenons à peine soit depuis le 28 avril dernier, donc voilà pour le prochain départ, et j'ai hâte comme si j'avais pas partie depuis lontemps......ahhh la magie du voyage !!!!

Daudré

Écrire une réponse...

Écrire une réponse...

Écrire une réponse...

Désolé !! hier soir a chaque fois que j essaiyais de rentrer mon message ca ne fonctionnais pas ...........je réessais ce matin .Nous partons au Sol Cayo Largo le 3 Juin pour 2 magnifiques semaines en tout cas nous n avons pas été encore informer que nous changions d hotel vu que le Pélicano sera fermer .....au pires des pires on fera dodo sur la plage avec les crabes ouch!!!!!.

16 au 26 aout en Floride côté du Golf ... Naples,Captiva, Fort Myers, Sarasota, Siesta Key ou Clearwater pas décidé encore. Seulement l'avion et auto réservé. Superbe prix d'Ottawa cool

Majestic Elegance le 28 mai...

Youppi! Je pars du 10 au 17 août au Catalonia Bavaro à Punta Cana. Espérons qu'il fera beau!

En camping, un peu partout au québec, j'accroche le soleil après ma 5th whell , pis j'espère qu'il va me suisvre , j'ai besoin de soleil , ça aide à me rendre de bonne humeur...hi hi hi !!! Un beau 4 semaines à voyager avec des arrêts de 2 ou 3 nuits dans des campings ...De trois-rivières , départ vers l'outaouis...etc etc etc ..cool. Le mari , le chien , et, quelques fois, notre petite-fille...heart

Moi, je pars pour l’Italie le 5 juin prochain pour un séjour de 2 semaines et j’ai hâte en titi.

Bonne vacance à tous.

Chanterel2smiley

À Cuba, Cayo Coco ou autre Cayo au mois d'aout....on n'a pas encore décidé l'hotel mais on continue les recherches :)

Cadololy,

MOi aussi je trip camping....Je pars à Varadero du 10 au 17 juin et au retour, on "pine la roulotte" pour la St-Jean........Yahouuuuu

BenvieBoo

commenter