Publications de marcan199

qui part 17 avril

Général

Salut,

Moi, ça sera le Melia Las Dunas! Glisser et Déposer

Je n'ai pas été dans le Sud depuis 2004!Glisser et Déposer

Bonnes vacances à tous!

Marcan

commenter
Répondre

Plus je regarde et plus mon coeur reste

Général

Allo Delphy,

Je ne saurais te convaincre d'aller ailleurs, mais je peux au moins te recommander d'aller faire un tour dans la vidéothèque sur ce site...c'est un outil très intéressant qui va te faire voir par photos et vidéos les hôtels et plages des différentes destinations.

Je me dis qu'avec le nombre de personnes qui vont soit à Cuba, au Mexique ou en République Dominicaine (ou ailleurs), il ne peut y avoir autant de gens quis e trompent! Glisser et Déposer

Sur ce, bonnes recherches!

Marcan

commenter
Répondre

Caribe Sol & American Express

Général

Bonsoir,

Savez-vous si on peut réserver un forfait Caribe Sol en ligne avec une carte de crédit American ExpressGlisser et Déposer J'obtiens un message d'erreur quand j'essaie  Glisser et Déposer

Merci! Glisser et Déposer

commenter
Répondre

résumé suite Mélia Cayo s

Général

Bonjour Fouineuse,

Merci beaucoup d'avoir partagé ton expérience. Glisser et Déposer

J'ai une petite question: Est-ce que tu as trouvé dérangeant la construction des restos, pour le bruit, je veux dire?

Merci! Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Suggestiions pour Cuba - 10 avril

Général

Bonjour,

Avez-vous des suggestions d'endroits de dernière minute pour la semaine du 10 avril à Cuba, pour 2 hommes célibataires, fin trentaine?

Nous partons entre amis principalement pour relaxer, mais si nous sommes capables de trouver un contexte social intéressant plein de jolies dames , c'est encore mieux.Glisser et Déposer

Merci!

Gran Club Santa LuciaGlisser et Déposer

merci pour la suggestion! Glisser et Déposer

Bonsoir, regardez pour Varadero le Cuatro Palmas à pied pour le centre-ville, plusieurs bars allentours et juste en face du Cuatro il y a un des bars les plus populaires *La Calle62* , ça danse jusque dans la rue avec orchestre et pas de taxi à payer.

Aussi pas loin du Cuatro Palmas du même côté le Méditerraneo près de la plage.MonalisaGlisser et Déposer

Merci Monalisa! Glisser et Déposer

Allo,

moi aussi je vous suggère le coeur de varadero. Moi c'est toujours l'Arenas Blancas, tout près du centre ville, puisque que c'est des hotels moins de luxe la clientèle est plus jeunes. De plus à l'Arenas du ne paie pas de supplément simple pour avoir ta chambre seul à toi. Il y a un départ pas cher 932$ le 9 avril avec de belles heures de vol

bon voyage

commenter
Répondre

Général

Merci Monalisa! Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Général

merci pour la suggestion! Glisser et Déposer

commenter