Salut,
Moi, ça sera le Melia Las Dunas! 
Je n'ai pas été dans le Sud depuis 2004!
Bonnes vacances à tous!
Marcan
Salut,
Moi, ça sera le Melia Las Dunas! 
Je n'ai pas été dans le Sud depuis 2004!
Bonnes vacances à tous!
Marcan
Allo Delphy,
Je ne saurais te convaincre d'aller ailleurs, mais je peux au moins te recommander d'aller faire un tour dans la vidéothèque sur ce site...c'est un outil très intéressant qui va te faire voir par photos et vidéos les hôtels et plages des différentes destinations.
Je me dis qu'avec le nombre de personnes qui vont soit à Cuba, au Mexique ou en République Dominicaine (ou ailleurs), il ne peut y avoir autant de gens quis e trompent! 
Sur ce, bonnes recherches!
Marcan
Bonsoir,
Savez-vous si on peut réserver un forfait Caribe Sol en ligne avec une carte de crédit American Express
J'obtiens un message d'erreur quand j'essaie 
Merci! 
Bonjour Fouineuse,
Merci beaucoup d'avoir partagé ton expérience. 
J'ai une petite question: Est-ce que tu as trouvé dérangeant la construction des restos, pour le bruit, je veux dire?
Merci! 
Bonjour,
Avez-vous des suggestions d'endroits de dernière minute pour la semaine du 10 avril à Cuba, pour 2 hommes célibataires, fin trentaine?
Nous partons entre amis principalement pour relaxer, mais si nous sommes capables de trouver un contexte social intéressant plein de jolies dames , c'est encore mieux.
Merci!
Merci Monalisa! 
merci pour la suggestion! 
Par optimiste Le 19 mars 2010, 20:29
Gran Club Santa Lucia
1 réponse
Répondre
Par marcan199 Le 19 mars 2010, 21:13
merci pour la suggestion!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 19 mars 2010, 21:31
Bonsoir, regardez pour Varadero le Cuatro Palmas à pied pour le centre-ville, plusieurs bars allentours et juste en face du Cuatro il y a un des bars les plus populaires *La Calle62* , ça danse jusque dans la rue avec orchestre et pas de taxi à payer.
Aussi pas loin du Cuatro Palmas du même côté le Méditerraneo près de la plage.Monalisa
1 réponse
Répondre
Par marcan199 Le 19 mars 2010, 21:33
Merci Monalisa!
0 réponse
Répondre
Par mhogue Le 20 mars 2010, 09:34
Allo,
moi aussi je vous suggère le coeur de varadero. Moi c'est toujours l'Arenas Blancas, tout près du centre ville, puisque que c'est des hotels moins de luxe la clientèle est plus jeunes. De plus à l'Arenas du ne paie pas de supplément simple pour avoir ta chambre seul à toi. Il y a un départ pas cher 932$ le 9 avril avec de belles heures de vol
bon voyage
0 réponse
Répondre