Forum | Voyages à Rabais®

TVA

Savez vous si il y a TVA à Cayo Coco 

j'imagine que vous blaguez   je la trouve bone j'avous

vive les vacances

Ce n est pas une blague j aime bien voir Gino à Salut Bonjour TVA en me préparant pour la plage, pourquoi pas..

Pourquoi pas!

On l'avait au Pestana ainsi que TV5 et CNN.

2 fois à Cayo Coco et nous avions RDI.

Oui il a TVA

Chaque hotel est différent. Iberostar Mojito, RDI seulement. Ca, c'était il y a 3 ans. 

Pourquoi erjo vous pensez que c'est une blague??

dans notre cas, mon chum aime beaucoup avoir TV5   ou un poste de nouvelle en anglais....bien sûr on passe pas notre temps à la chambre pour écouter les nouvelles....mais le soir avec le dodo, on aime bien écouter la TV et ses SUPER nouvelles du monde...faut bien rester un peu connectéwink

pour certaines personnes....c'est le cellulaire et pour d'autres....c'est TV devil

Ma mère, qui a 65 ans, ne peut s'endormir qu'avec une télé allumée. Vieille peur de la noiceur qui vient de son enfance... Aussi bien en profiter pour écouter quelque chose que je comprend et non pas des vieux épisodes de Chips en espagnol! hahaha

Donc, quand je pars avec elle, j'aime bien savoir aussi si mes postes sont disponibles.! 

faut bien savoir ce qui se passe avec le fou a trump.....

A l'hôtel playa coco nous l'avions! 

Merci tout le monde,  je serai au Memories Flamenco donc je vous le dirai à mon retour de Cayo Coco.

Écrire une réponse...il y a RDI au Mémories Flamenco

Melia jardines del rey et memories flamenco l avait en janvier

Pullman aussi l'avait, et j'étais bien contente ! et mon mari aussi pour les sports....:)

Haha! Vous êtes drôle Anick077 avec les vieux épisodes de Chips en espagnol car j'ai déjà vu ça... ???? Moi ce que j'aime dans le sud, c'est un poste de musique latino en vidéo genre Musique Plus... En me préparant poir le souper. ????

oui, c'est du vécu Chips en espagnol,! hahaha! On comprend rien mais c'était très drôle! De même que Bugs Bunny en espagnol le matin! Moi aussi j'aime bien la musique quand j'en trouve! 

J'ai déjà été confinée dans ma chambre pour 5 jours à Varadero, la, jvous jure que je m'ennuyais de TVA!! 

Oui Gino au poste 8, moi j'aime ca quand même les nouvelles a 22 heure

Bananaboat s'est fait sortir du forum je crois!

@ Isagreen    Bananaboat partait ce matin à 09h00 pour le Brisas Guardalavaca à Cuba.

plate à dire mais je suis d'accord avec stickie, qu'est-ce que c'est quelques jours sans tiva, journal de mourial ou pogos.

Comme dit le proverbe, à Cuba, fait comme les Mexicains. :)

MandyCuba1: Les gens bloquent leur compte lorsqu'il quittent en vacances ou quoi? On ne peut plus cliquer sur son nom pour voir son profil. Je croyais qu'il s'était fait sortir du forum pour sa remarque!

Vivre et laisser vivre, quelqu'un pose une question, elle a des réponses à ses questions,  pour les commentaires allez donc .....En vacances ça va vous faire du bien, 

Mêlez vous donc de vos oignons,  la tite clique pas de vie 

D'accord avec toi funbeach !

si l'info demandé ne vous rejoint pas passer a une autre appel, moi personnelement j'aime bien avoir TVA même en vacances et ceci ne m'enpêche pas de décrocher. lorsque je me couche le soir j'écoute la télé aussi bien avoir un poste de chez nous 

yes  disyni

C'est drôle.  On critique ceux qui regarde TVA en voyage.

Par contre, ces mêmes personnes sont à la plage et sont connectées sur le WIFI.

Vivre et laisser vivre vous connaissez.

yes intrépide

Vous avez tellement raison, intrépide !    Écouter les nouvelles à TVA ou bien à RDI en voyage et passer nos journées connectées, il y a une fiche de différence.....

"il y a une fiche de différence"

Je l'aime celle-làheart 

Oh la la !!!!!  Je voulais écrire:

Il y a une fichue de différence !!!!   blush

Je croyais que vous faisiez une blague Rose Lilas.  Et non, une faute d'orthographe. 

Je ne suis tellement pas "branchée" que je n'y ai pas pensé !!!!  Faut dire que je ne suis pas allée dans le sud depuis 2014 !!!!  Et, en croisière, je n'achète aucun forfait !!!!

Mais, j'aime bien écouter les nouvelles à TV5 Monde dans ma cabine !cool

@ Olia   Je ne peux répondre adhéquatement à votre question, car il y a trop longtemps que je suis allée à cet endroit (en 2000).  Chose certaine, j'apprécie toujours avoir une chaîne télé du Québec lors de mes voyages.  Pas pour suivre une série télé mais pour avoir les bulletins de nouvelles ou pour la couverture d'évènements survenus "chez-moi".

Depuis 1982, quand j'étais à Fort Lauderdale lors du décès de Gilles Villeneuve, j'ai bien apprécié avoir les "nouvelles" en français.  Sur les chaines américaines, l'info sortait seulement lors des bulletins de sports.  Eux aussi n'étaient pas encore rendu à l'info en continue.

À l'époque, il n'y avait pas de nouvelles en continue au Québec mais au moins, il y avait des bulletins spéciaux sur l'évènement.  Puis en 1984, j'étais à Miami Beach lors de l'attentat à l'Hôtel du Parlement à Québec.  Depuis, il y en eu bien d'autres évènements que je pouvais suivre comme cela, le soir dans ma chambre.  

Le dernier, en 2012 l'élection et la tentative de mort à l'endroit de Pauline Marois, j'étais au Las Americas à Varadero.  Pendant la soirée électorale, il y a eu un arrêt de connexion satellite et au retour du service le TVA, ne "rentrait" plus.  Je peux vous assurer que CNN n'a pas arrêter sa programnation pour diffuser les images tournées par les LCN et RDI de ce monde.   Dernièrement, le 25 novembre, j'arrivais à Cuba et Fidel s'éteignait.  Encore une fois, j'ai préféré suivre les évènements sur RDI.  L'information difusée sur les chaînes cubaines étaient seulement en espagnol. Je comprend un peu, mais pour ne rien manquer, je me suis tourné vers la couverture canadienne.  

Je suis de Québec et pas plus tard que dimanche soir, je me disais que si j'avais été en vacances, j'aurais pu suivre les évènements de la Mosquée avec les réseaux en continu;  j'aurais eu la même information que tout l'monde.  Il me semble que lorsqu'on est loin de chez-soi, les drames sont bien plus intenses. Selon moi, on ne va pas en vacances pour suivre ses feuilletons, on n'a qu'à programmer son enregistreur et se faire une soirée télé à son retour. Personnellement, je n'ai même pas besoin d'enregistreur, je les rattrape sur Illico, sur Tou.TV ou sur le site Internet du diffuseur télé.  

Y'en a pas de problèmes!  enlightened 

@buibel1

pourquoi une blague 

simplement parce que  VACANCE c'est

décroché, changer d'air, oublier les tracas, oublié le quotidien

de toute facon meme si ca c passé la porte à coté de ma maison je n'y pourrai rien

à part une chose : scrapper mes vacances,  car je voudrai savoir  qui, quoi, quand, ou  etc etc

la majorité des gens disent avoir besoin de vacances  alors pour diverse raison et à prime abord c'est la fatigue du boulot, etc etc je vois pas trop comment on ce repose si à cause des nouvelles télé ou autre on peut décroché complétement

mais bon chacun ces choix

faite vous en pas yen a qui on juste ca a faire critique les posts

pas savoir du tout de qui se passe dans le monde, ou s'il ya une tempete de neige avant notre retour, comment sont les petits,  juste rester en contact avec la realite, c'est normal.  S'emfermer dans un hotel sans aucune  communication avec l'exterieur   ca ne veut pas dire se d'ecrocher completement, On peu etre decroche et se tenir au courant de se qui ce passe.  Ca depends des gens, pour moi j'aimerai bien savoir qui a gagne le super bowl si j'etais en vacances. Chacun son choix.

quand vous recevrez une mauvaise nouvelle  dnas les première journée de votre séjour

vous viendrez m'en reparler  vous verrez et ferez comme les autres

après vous aller dire PLUS JAMAIS

Ne pas savoir ce qui se passe dans le monde c'est une autre affaire. Passer quelques minutes par jour pour nous informer c'est normal,   On ne peut pas etre allonge sur une chaise au soleil toute la journee car ca devient ennuyant,  Alors un peu de nouvelles a la tele ou sur le wifi ca va reveiller le cerveau e nous ramener sur terre. On fait ce que l'on aime apres tout c'est nos vacances.

o

vivez  un évenement et vous viendrez nous en reparler

Cet evenement ne disparaitra pas et nous auront  a faire ace a des evenments surprises,  mais ca peut etre des bons evenments, comme j'ai vecu durant mes vacances, naissance de notre petite- fille, et aceoptance a l'universite de notre fils etc. Pourquoi seulement  des choses tristes peuvent nous arriver durant nos vacances .Soyons positif.

oui oui  vous avez raison

Petite histoire vécue: Mon ex était allé en voyage avec une amie. Le frère de l'amie a eu 2 jours après leur départ un très grave accident de voiture ici. Sa vie n'était pas en danger selon les médecins même s'il était aux soins intensifs.

D'un commun accord, (la famille de l'amie et de son frère surtout) nous avons décidé de ne rien leur dire si elles appelaient pendant leurs vacances (de toutes façons la cie aérinne avec laquelle elles volaient n'avait pas d'autre vol avant celui qu'elles devaient prendre pour le retour).

Sage décision, elles ont passé d'excellente vacances. Mais le retour à l'aéroport à Montréal fut brutal :-(

commenter