Bonjour Je regarde presentement 2 hôtels soit le now garden punta cana et le occidental punta cana. Avez-vous des comentaires qui m'aideraient à choisir. Nous y allons 10 jours, en amoureux, et ne sommes pas des voyageurs difficiles. Le paradisus me fsig aussi rêver, mais j'aimeieux les prix des 2 premiers. Merci de votre aide toujours utile.
Par karine22061 Le 17 mai 2017, 09:47
bonjour ! J'ai fais plusieurs hotels à Punta cana, mais pas ces 2 là. Mais de ce que je connais de ces 2 places, j'irais au Now....Je crois sincèrement qu'il est une coche de plus que l'Occidental. Et il est très récent comme section au Now Larimar....Le seul hic comparé à l'Occidental, il est plus loin de la plage......
0 réponse
Répondre
Par jomomabou Le 17 mai 2017, 12:22
Le Now Garden est une bonne coche de plus et vous avez accès aussi au Now Larimar. Pas de bracelet, restos sans réservation. Les commentaires sont excellents. Par contre, il n'est pas au bord de la plage mais en arrière du Larimar. En juillet, pour à peu près le même prix, j'ai choisi le Larimar.
0 réponse
Répondre
Par Lendie Le 17 mai 2017, 12:29
J'étais au Now Garden du 1er au 8 mai. C'est vrai qu'il est éloigné de la plage, mais le trajet se fait très bien à pied. 10 minutes max sur un beau chemin pavé, p-ê moins si vous avez une chambre bien placée. Sinon, il y aussi une navette qui fait le trajet en 2-3 minutes. Je ne sais pas en haute saison, mais quand nous sommes allés, toujours de la place à l'ombre à la plage et à la piscine. Le Garden est petit et tranquille. Toute l'animation est au Larimar. Lobby du Larimar à 5 minutes à pied. Accès illimité et sans réservation aux restaurants à la carte (sauf au teppanyaki, réservation requise). Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
0 réponse
Répondre
Par marcel228 Le 17 mai 2017, 16:41
Un couple d'amis ont fait les deux et ils ont préféré le Now. Moi j'ai fait l'Occidental 2 fois mais pas le Now donc je vais m'abstenir.
0 réponse
Répondre
Par richerjp Le 17 mai 2017, 16:55
Occidental a changer 3 fois de nom, tres decu les chambre, le buffet, plage corect, moi j'ai ete 10 fois a punta cana , paie toi un vrai 5 etoile , presentement a $1100 ta une belle hotel
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 17 mai 2017, 17:32
carte J'ai fait l'occidental en février et j'ai bien aimé... Chambre vraiment superbe, bouffe bonne, drink très sucré, plage magnifique. Le problème avec l'occidental est qu'il y a des sections de chambres pas rénovées et je n'aimerais pas avoir une vieille Chambre car sont laides. Je n'ai pas fait le Now mais je choisirais le Now. Dans les now, aucune réservation des restaurants à la carte, pas de carte pour les serviettes de plages et vous avez acces à plusieurs hôtels de la chaîne am (dreams, sunscape et autres).
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 17 mai 2017, 20:23
@ Lendie: aviez-vous une chambre swim-up au Now Garden? Si oui pourriez-vous m'en parler. Merci a l'avance!
1 réponse
Répondre
Par Lendie Le 17 mai 2017, 21:20
Non, une chambre au 2e étage vue jardin. J'ai vu les chambres avec accès à la piscine. Elles ont deux chaises longues sur la pelouse sur le bord de la piscine.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 18 mai 2017, 18:06
Merci pour votre réponse!
0 réponse
Répondre