y à t'il un salon de coiffure?
y à t'il un salon de coiffure?
a Cayo Cayo c'est la place. Nous partons le 5 avril pour le momeries flamenco pour la deuxième fois. En espérant qu'il en reste. À holguin et Cayo guillermo on n'a jamais trouvé.
quels sont les blocs près de la plage?
1-2-3-4-5-6-7. Bloc 3 et bloc 4 pour le Club Diamond.
.
Nous étions au Bloc 2 en 2013. C'était bien.
C'est qui le problème avec sunwing
c'est quoi le probleme
Est ce un endroit pour la plongée en apnée? Merci
Avez-vous des commentaires sur cet hôtel 3 étoiles à Cuba?
Je suis de retour depuis vendredi et j ai bien aimé,le personnel toujours souriant avec ou sans pourboire,la nourriture bonne et chaude c est propre partout avec de beaux aménagements paysagers, la piscine est en réparation et a la mer malheureusement beaucoup beaucoup d algues,je retournerais sans probleme.Bonne journée  PEPSI  
Est ce un endroit pour la plongée en apnée? Merci
Moi aussi j'ai bien aimé, j'y suis allée 2 fois. Très propre, la bouffe était bonne la mer a des algues, il faut le dire, mais on peut trouver des endroits assez facilement pour se baigner. Selon moi, il vaut mieux prendre une chambre terrasse, parce que le 2e étage n'a pas de balcon (c'est important pour moi de m'asseoir dehors un peu à ma chambre). On peut aller manger à l'un des hôtels voisins. J'y retournerais... mais là, qu'on se comprenne bien! Il n'y a aucun luxe là: la chambre est très simple, mais c'est fonctionnel et bien entretenu. Voilà! :)))
Zazou61
Excusez-moi, j'ai omis de répondre à votre question: l'apnée, bien sûr et même beaucoup! Il y a un énorme banc de corail juste en face de l'hôtel et vous pouvez y aller gratuitement avec le préposé et le catamaran (gratuit) je lui avais donné un pourboire et les enfants ont eu vraiment un good Time! :)))
L'an passé j'ai passé Noel au Brisas Santa Lucia et je suis allé prendre un verre au Bar près de La plage et tout était bien à cet endroit aussi
J'ai d'ailleurs pris de belles photos de la plage durant ma présence à cet hôtel
Je n ai vu personne faire de la plongée en apnée a partir de la plage (trop d algues) j ai demandé une chambre rénovée dans le bloc 2 au deuxieme étage et c etait bien avec séchoir et frigo et une prise 110 volts,bien sastisfaite de mon voyage a $625...A +
Cest un 2 étoiles et demi en fait ,personnel tres sympa,vraiment petit buffet, un dizaine de plat par repas ... 1 viande et 1 poisson ... Resto a la carte ,meme chose qu'au buffet ... Pas vraiment d'apnée a partir de la plage ... Heureusement on a pu manger dans les autres hotels ... Beaucoup d'italiens de montréal et Toronto en long séjours ... Pourtant habitué au 3 étoiles je n'y retournerais pas ...
L'an passé j'ai visité cet hôtel entièrement rénové qui n'était pas tout a fait prêt a Noël 2015 mais voilà une vidéo la démontant.
http://www.youtube.com/watch?v=oa7babu7crc
Hors d'ordre !! Vous parlez d'un autre hotel ! Relisez le titre ... Mayanabo , vous montrez un vidéo du caracol !!!
ouppssss
Bonjour quel qu'un peut me dire si le wii-fii
Est fonctionnel svp, la connection est bonne?
Quel qu'un en revient et à une idée du prix de la pêche en haute mer?
Merci :)
Par mmr16 Le 29 mars 2017, 14:50
serieux ???
0 réponse
Répondre
Par annick077 Le 29 mars 2017, 15:15
Oui sérieux, elle pose la question... Si ca fait pas votre bonheur, passez au sujet suivant. Si la personne a envie de se faire dorloter pendant ses vacances, tant mieux pour elle. On est pas nécessairement obligés de passer notre temps a caler trop de drinks au pipi bar!
Pour répondre, à mon souvenir je crois que non, ca fait un bout de temps par contre. Quelqu'un pourra me corriger si j'me trompe...
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 29 mars 2017, 15:21
Trouvé sur un site dédié à Cayo Coco:
Services
2 piscines (adulte et enfant)
Centre médical ($)
Salon de beauté ($)
Kids club & Mini-club (1 - 12 ans)
Boutiques ($)
Bureau de change
Activités quotidiennes à l'hôtel