Forum | Voyages à Rabais®

Rhum legendario Elixir de Cuba

Général

Bonjour à vous tous

Est-ce que vous savez si on peut trouver ce rhum dans la région de Holguin et à quel endroit.

Je sais qu'il y en a à Vararadero et La Havane, mais en avez-vous vu ailleurs.

Je vais à Holguin en janvier prochain

Merci

Figaor

Bonjour,

En mai dernier, il n'y en avait nulle part a Cayo Santa Maria ni a l'aéroport

Ah oui, j'avais oublié j'étais au Playa Pesquero en octobre 2008 et n'en ai pas vu non plus. J'ai fait ma réserve a Varadéro en février

Moi, j'ai trouvé de l'Elexir de rhum au Royal Hideway en mars à environ 4 CUC la bouteille.  C'est sensiblement la même chose.

Nous sommes allés 3 fois à Holguin et nous avons jamais vue de l'Elixir la bas, seulement à varadéro ou à la Havane.

Sur la bouteille il est inscrit : Ron Dulce - Producto Hicho en Cuba.

moi en janvier 2017au centre commercial calle40 $6.50 etait le prix

a l'areoport $9.00

Bonjour Broufam

Quelle compagnie fabrique le rhum dont tu parles.

Merci

Figaro

J'ai acheté ce Rhum il y a quelques années à Cuba mais je ne me souviens pas si c'est au Sol Luna Mares à Holguin ou à Santa Lucia.

Sur ma bouteille, il y est écrit:  Ron Mulata de Cuba

Elixir de Ron

Distillerie Paraiso  Havana

et le prix indiqué est 3.30 CUC

Merci beaucoup pour vos réponses.

Figaro

Qu'est-ce qui le distingue des autres rhums ?

C'est une liqueur ?

C'est un peu comme un porto.

Merci !

Je l'inscris sur ma liste, serai à Varadero en octobre !

Moi, j'en ai acheté au Iberostar Playa Alameida en février. Il y en a 2 sortes qui sont inscris Légendario l'un est un peu plus corsé et l'autre plus doux. Les Cubains disent que celui plus doux est fait pour les femmes...Je ne bois jamais de Rhum pur sur glace mais celui là il est excellent. Le prix en février était + ou - 10$ CUC je crois . Un copain a nous qui adore le rhum sur glace, a dit qu'il était excellent pour le prix. Comme je l'ai dit dans un autre message, je ne l'ai vu qu'a Varadero.

c est effectivement très bon...moi qui n aime pas le rhum....j ai dégusté ce petit boire avec des amis de vacances et j ai trouvé cela très bon comme digestif....un genre de porto ...c est a essayé...au lieu de rapporter du rhum c est maintenant cela que je vais rapporter maintenant

Bonjour  j*en ai acheté à varadero la semaine dernière il y en a 2 sortes j*ai acheté un 7 ans et payé; 7pesos60 c*est vrai que c*est très bon .

Bonjour,

En mars dernier, nous en avons trouvé à Santa Lucia au Brisas.  Et nous avons aussi visité une fabrique de rhum oũ nous pouvions nous le procurer. Celle-ci ce trouvait à Camaguey.

A Varadero il y en a tout le temps a la casa du run près du Quatro Palmas et de la 64e. En février dernier, nous en avons acheté à l'aéroport de Santa Clara, il était à 3 ou 4 pesos.C'est le meilleur rhum que nous pouvons rapporter pour le prix.

en janvier 2017 a varadero centre commencial calle 40

a $6.50 a l,areoport $9.00 

C'est un message de septembre 2009.

Tout à l'heure, une personne a répondu à un message de 2010.

Ce matin, une personne a répondu à un message de 2013.

Trois nouvelles personnes.  

a Cayo Cayo c'est la place. Nous partons le 5 avril pour le momeries flamenco pour la deuxième fois. En espérant qu'il en reste. À holguin et Cayo guillermo on n'a jamais trouvé. 

Je vais a Varadero dans 5 jours et ses sur je ramene du rhum elixir legendrio au moin 8 bouteilles je payeras les taxes ses tous

heartheartJ'en ai acheté du 7 ans en janvier dernier au Mélia Las Dunas. À l'aéroport de Santa Clara il n'y en avait pas. À mon prochain voyage j'en rapporterai 2 bouteilles. C'est tellement bon !!!

moi j'en ai acheté en novembre au Playa Cayo Santa Maria 

Le meilleur, moi je n'aime pas le rhum et celui ci juste sur glace tellement bon

Çà reste que c'est toujours une question de goût, mais moi j'adore le Rhum et je le bois straight ou sur glace, par contre le Rhum Legendario Elixir, pas capable, beaucoup trop sucré à mon goût.

C'est vrai que c'est une question de goût mais je suis contente de savoir que quelqu'un d'autre le trouve trop sucré car je pensais être la seule depuis le temps que j'entends tout le monde en parler.Merci Linouche loll..

palma :  on est au moins 2 wink

En février il y en avait a l'aéroport de Cayo-Coco, le Legendario blanc est vraiment un rhum, pour le brun dans la bouteille noir avec un 7 en haut est plus n punch a rhum c'est ce qui le rend si doux et bon ( vous aller voir sur l'étiquette avant, en-dessous de desde 1946 il est écrit Punch au Rhum). Bon voyage au chanceux qui vont partir dans les prochains jours.

Y'a aussi Elixir 33 de Cubay, un peu moins sucré !

commenter
Répondre