Hier j'ai pris une assurance cancellation voyage et perte de bagages, chose que je ne fais jamais d'habitude. Je suis assurée à mon travail pour la santé en dehors du pays.Et vous que faites-vous???
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Hier j'ai pris une assurance cancellation voyage et perte de bagages, chose que je ne fais jamais d'habitude. Je suis assurée à mon travail pour la santé en dehors du pays.Et vous que faites-vous???
Par chandail Le 7 novembre 2009, 10:39
bien sur que nous en prenons,assurer avec le travail maladie,et avec visa or si tu paye avec ta carte ton voyag tu es automatiquement assuré bagage et autre pour $90 par année ca vaut la peine sinon avec desjardins c,étais rendu $135 et comme ca arrive que nous allons plus d,un fois en voyage alors le $90 est vite payé au lieu de $135 a chaque voyages
bye
0 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 7 novembre 2009, 10:48
De mon côté, je n'avais jamais pris l'assurance annulation et il n'est jamais rien arrivé.
Pour mon prochain voyage en janvier, j'ai décidé de la prendre. Même si j'ai déjà la couverture avec mon employeur pour l'assurance-santé, cela revenait moins cher de prendre un forfait assurance annulation, bagages, accidents et santé avec Desjardins. Bref, j'ai payé 82 $ sur le net avec eux, au téléphone c'était une quinzaine de dollars de plus.
0 réponse
Répondre
Par slyme_frechette Le 7 novembre 2009, 15:08
tu fais bien car on se sait jamais
0 réponse
Répondre
Par marco34 Le 7 novembre 2009, 18:24
Visa or quand tu achètes avec tu es assuré il a es frais annuel.... en plus des assurance du bureau pour la santé;)
Marco31
0 réponse
Répondre
Par marcelro Le 7 novembre 2009, 18:28
toujours, toujours...L'an passé mon conjoint avait peser sur le bouton trop vite donc il avait pris l'assurance sur le site qui nous avaient couté 296$ pour 2 personnes pour une semaine à Cuba....hier c'est MOI qui a booker et je n'ai pas pris l'assurance sur le site, j'ai plutot pris l'assurance voyage Desjadins nous partons samedi 14 à Cuba pour une semaine et ça m'a couté 106.74$ pour TROIS personnes méchante différence de prix.....mon conjoint à eu sa leçon
....on apprend avec nos erreurs qui disent!!!
1 réponse
Répondre
Par lamartine9 Le 7 novembre 2009, 18:56
1 réponse
Répondre
Par bum1 Le 7 novembre 2009, 19:02
je m'interroge au sujet de l'assurance si le voyage est acheté avec une Visa platine ou or. Je crois que l'assurance est très complète, est-ce exact ?
1 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 7 novembre 2009, 20:18
Tu devrais t'en assurer. Car nous avons la Visa Or avec Banque Laurentienne et nous sommes assurés pour 1000$ du voyage en cas d'annulation et 2,000$ en cas d'interruption du voyage. L'assurance baggages est incluse car nous avons eu un retard lors de notre croisière er ils ont remboursés la totalité de nos dépenses soit 450$.
C'est toujours mieux de s'informer directement à la cie, nous avons moins de surprises lors de réclamations.
1 réponse
Répondre
Par dan1955 Le 9 novembre 2009, 14:48
Avec Visa Or Odyssée de Desjardins c'est jusqu'à $2000.00 par personne en cas d'annulation c'est la carte que j'utilise en plus j'ai des assurances au bureau sauf l'annulation et perte de bagages et ma conjointe elle avec a des assurances à job.
http://www.desjardins.com/fr/particuliers/produits_services/cartes/or_odyssee/assurance_voyage/
Aussi avec cette carte t'accumule des bonidollars quand tu paies tes voyages ainsi cette année j'en avais pour 400$ de bonidollars d'accumulés et je l'ai transféré sur mon voyage de début déc.09
0 réponse
Répondre
Par SylRen Le 9 novembre 2009, 20:03
Bonne idée je vais me procurer une carte Odyssée Desjardinsavec des frais annuels de 90 $. Je vais le savoir la prochaine fois. Ca m'a couté 126.00 $ pour les 2 pour l'assurance , donc ca vaut la peine de prendre la carte même si on ne voyage qu'une ou 2 fois par année. Le forum sert à cela (se donner des conseils ) Tourlou
0 réponse
Répondre