Je suis arrivé hier soir d'un séjour de 5 jours et je comprend votre intérêt pour l'établissement, il est difficile de faire une liste des points négatifs pour le Pullman.
oui je suis retournée en juin 2018 et en octobre 2018 ,
pour les changements il n'y a pas grand chose a part qu'il on fait un restaurant Cubain proche de la salle de spectacle ,ouvert le midi et le soir sur réservation ,un nouveau bar ,pour ce qui est de la végétation ça va prendre du temps pour qu'elle soit vraiment belle a part ça tout est encore très bien
Je paierais jamais ce prix en solo pour Cuba, il manque trop de choses!!! Les chefs ne sont pas de vrais chefs, ils auraient besoin de vrai cour de cuisine!!!! Désolé pour avoir été dans un 4.5 **** et le moins bien mangé de tout mes voyages à Cuba ,je ne parle pas du Pullman!!!
Je ne crois pas qu'on l'on demande si il manque des choses a Cuba et si ce sont des vrais Chefs … On parle du Pullman … Vous n'y avez jamais séjourné … Donc rien a commenter …
Non je ne payerai pas ce prix je connais assez Cuba je vais retourner au Angsana le 2 mai il est 1269$ j’y suis allé en février et ce prix est pas pire ,en occ simple J’attends encore un peu pour voir si il va descendre
Je suis allé au pullman en mars dernier très bien pour cuba mais en haut de $1500 c’est trop cher j’ai payé $1625 en mars j’ai du payer pour du club soda et pour de la menthe et aussi débourser pour du bon rhum au bar de la réception il serve de la boisson de basse gamme un cinq étoiles surévalué a Mon avis
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par srobi05 Le 20 mars 2019, 12:34
nous ce sera en Septembre, aussi pour la 4ième fois .
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 20 mars 2019, 16:17
Je suis arrivé hier soir d'un séjour de 5 jours et je comprend votre intérêt pour l'établissement, il est difficile de faire une liste des points négatifs pour le Pullman.
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 22 mars 2019, 12:52
je vois que vous aussi Crystal vous avez aimé le Pullman
on a très hâte d'y retourner
belgasun
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 22 mars 2019, 15:19
Belgasun y êtes vous allé depuis Irma?jY suis allé juste avant?Quelles changements il y a depuis?
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 24 mars 2019, 09:54
oui je suis retournée en juin 2018 et en octobre 2018 ,
pour les changements il n'y a pas grand chose a part qu'il on fait un restaurant Cubain proche de la salle de spectacle ,ouvert le midi et le soir sur réservation ,un nouveau bar ,pour ce qui est de la végétation ça va prendre du temps pour qu'elle soit vraiment belle a part ça tout est encore très bien
belgasun
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 22 mars 2019, 15:24
En solo il est près de 1750 $ le 25 avril.Est ce que cela vaut le prix?
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 22 mars 2019, 17:53
Je vois 1705$ avec 65$ ristourne
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 22 mars 2019, 19:15
Oups j’ai inversé deux chiffres.
0 réponse
Répondre
Par Monalisa7 Le 24 mars 2019, 23:16
Je paierais jamais ce prix en solo pour Cuba, il manque trop de choses!!! Les chefs ne sont pas de vrais chefs, ils auraient besoin de vrai cour de cuisine!!!! Désolé pour avoir été dans un 4.5 **** et le moins bien mangé de tout mes voyages à Cuba ,je ne parle pas du Pullman!!!
1 réponse
Répondre
Par Brunlacouleur Le 2 septembre 2019, 09:17
Je ne crois pas qu'on l'on demande si il manque des choses a Cuba et si ce sont des vrais Chefs … On parle du Pullman … Vous n'y avez jamais séjourné … Donc rien a commenter …
0 réponse
Répondre
Par MarieSophie Le 25 mars 2019, 10:06
Il semble avoir beaucoup de québécois a cet hôtel, j'hésite un peu pour cette raison, j'aimerais être plus dépayser.
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 26 mars 2019, 16:41
Non je ne payerai pas ce prix je connais assez Cuba je vais retourner au Angsana le 2 mai il est 1269$ j’y suis allé en février et ce prix est pas pire ,en occ simple J’attends encore un peu pour voir si il va descendre
0 réponse
Répondre
Par danringuet53 Le 29 août 2019, 16:15
Je suis allé au pullman en mars dernier très bien pour cuba mais en haut de $1500 c’est trop cher j’ai payé $1625 en mars j’ai du payer pour du club soda et pour de la menthe et aussi débourser pour du bon rhum au bar de la réception il serve de la boisson de basse gamme un cinq étoiles surévalué a Mon avis
0 réponse
Répondre